76

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Sinon je suis passé sur nzbdrone depuis un petit moment, c'est propre, plus efficace sur les recherches avec des fonctions sympa (choix manuel des releases dispo pour un ep) et l'importation d'un répertoire de séries se fait simplement.

77

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Kane a écrit:

Arf, je pensais que ça serait moins cher.
c'est bien le prix nu ?

Oui. J'ai regardé avant et c'est effectivement ces prix là pour du Syno d'occasion.

rain a écrit:

Sinon je suis passé sur nzbdrone depuis un petit moment, c'est propre, plus efficace sur les recherches avec des fonctions sympa (choix manuel des releases dispo pour un ep) et l'importation d'un répertoire de séries se fait simplement.

Ah c'est cool ça. Je vais tenter de l'installer sur Syno, apparemment y'a des releases bidouillées qui marchent.

78

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Tant qu'on y est, j'ai un souci avec Plex et les photos sur mon Syno. Uniquement le répertoire de photos. Et apparemment d'autres mecs sur le Net ont le même problème.

79

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Loner a écrit:

Tant qu'on y est, j'ai un souci avec Plex et les photos sur mon Syno. Uniquement le répertoire de photos. Et apparemment d'autres mecs sur le Net ont le même problème.

Solved tout seul. Soit le soft du serveur était tout pourri soit il a fallu 10 ans pour indexer/faire des miniatures/whatever de toutes les pics.

80 Dernière modification par Loner (13-12-2014 16:03:40)

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Bestaflex a écrit:

De mon côté je regarde les fonctionnalités de hide my ass parce qu'une fois qu'on a gouté à popcorntime c'est dur de retourner vers plus compliqué que 3 clics et 0 intervention du cerveau.

Careful. Je l'avais essayé et c'est vrai qu'il a une interface pratique mais je crois bien que c'est essentiellement pour ça qu'il est encensé. Mais pour faire du multi-compte dans un jeu ou ne pas être emmerdé par des limitations de réseau ouais il est bien. Check that : http://torrentfreak.com/vpn-providers-m … co-111006/
Une page pour s'aider à faire un choix.


edit : encensé aussi pour le prix ofc, détail non-négligeable. Ah et aussi la fonction qui stoppe automatiquement l'ensemble de la connexion si jamais le VPN se rompt. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est une fonction répandue.

81 Dernière modification par Loner (10-01-2015 03:47:15)

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Salut les deux du fond qui ont un syno,

Vous utilisez quoi avec headphones pour les torrents, il ne reconnaît pas Download Station.
En gros j'ai le choix entre Transmission ou utorrent. Quel est le plus léger et efficace ?

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

gooooooooooooooogle

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Je te conseille rtorrent!

84 Dernière modification par Loner (11-01-2015 00:47:24)

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

C'est bon j'ai pris Transmission. Je ne connais pas Black hole et utorrent est réputé pour ne pas être un modèle de stabilité en environnement Linux. Le reste ne fonctionne pas avec Headphones.

85

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Ah tiens déjà leaké on dirait : http://gyazo.com/4c828a1f46d5f1bffea83a450963ddfe

Sinon comme l'avait promu il ya quelques temps rain Sonarr (ex Nzbdrone) a en effet l'air d'une alternative intéressante à Sickbeard mais faites gaffe car il a de gros défauts de jeunesse :

- le soft était bloqué sans raison apparente depuis l'automne car il y a eu un changement total du nom et des références utilisées par le programme sans qu'on reçoive la moindre notification sur la MAJ. Donc careful pour le futur.
- le soft efface consciencieusement tous les fichiers dans les archives qui ne sont pas des vidéos afin de rendre les dossiers plus "propres, donc adieu sous-titres. Et les devs disent qu'il ne vont pas s'occuper de ça en priorité. Pas mal pour un soft qui joue la carte de l'international. Donc il faut écrire des scripts de post-processing pour déplacer les sous-titres ailleurs avant que que Sonarr ne les efface...

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

J'ai testé sonarr, bah il bloque au démarrage.

A tester plus tard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

87

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Je sais que si tu installes et lances Couchpotato mais que tu fermes la fenêtre de config avant de l'avoir remplie il bloque et tu n'as plus qu'à le réinstaller. A moins d'aller éditer les fichiers de config, ce qui prend plus de temps sur un NAS Syno. Je ne sais plus si Sonarr fait al même blague.

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Après avoir consulté quelques forums, il y a d'autres paquets à installer et mettre les mains dans le cambouis pour faire marcher le bousin. Bof, je reste sur Sickbeard.
En revanche, passer de sabnzb à nzbget oblige à passer en post-traitement manuel sur Sickbeard.

Couchpotato no problemo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

89 Dernière modification par Loner (11-02-2015 10:58:43)

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Sur un NAS Synology il y a Mono à installer avant. Sur une bécane Linux je ne sais pas.
Je ne me sers pas trop des post-traitements, essentiellement afin de limiter l'apparition de nouveaux emmerdes à gérer.

Au fait, si on reparlait des providers de News ? Avec Supernews j'ai régulièrement des complétions à 89% (1 fois sur 6 ou sur 8 ? Fury, Princesse Kaguya, Transformers, Pulp Fiction, Green Hornet, The Raid Redemption, Shining, plein de séries) donc pas assez pour pouvoir réparer.
Du coup j'ai acheté des blocs chez un autre provider censé utiliser un autre réseau. Deux exemples :

http://i.gyazo.com/634dba1c37be2a8169c16afbea09af33.png

http://i.gyazo.com/ef7e0630e9f21200d4459544eb5db320.png

90

Re : [Newsgroups] Sick Beard, questions et problèmes

Le plus fort c'est qu'aujourd'hui il me reste encore des blocs chez BlockNews. C'est vraiment très fort comme solution, de pouvoir taper sur un autre réseau à loisir, sans engagement.