Sujet : Pas de fines allusions, mais des questions

Bon alors l'heure est grave.
Je vais peut-être être obligé de passer mon week end de l'ascension dans une ville pleine d'étrangers que je ne connais pas et sur lesquels je vomis cordialement, j'ai nommé paris.
En plus, tout seul, complètement, trop galère, quoi. Et on me rembourse mes frais d'hébergement une misère : à peine 30€ par nuit, c'est non seulement scandaleux, mais en plus totalement inadmissible.
Alors la grande question est : où dormir à pas cher pas trop loin du 11ème arrondissement ? Sachant que ma priorité c'est le prix, par le confort, alors formule 1, c'est largement suffisant.
J'ai tout d'abord pensé au trottoir situé devant chezwat, mais j'ai un peu peur que ceacy me moisisse mes vêtements par inadvertance.
Alors, où que je vais pioncer ?
merci

2

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

30€ par nuit à paris?
Ca sent la tente au bois de boulogne pour ce prix.

3

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Oui, c'est un peu ce qui me fait flipper.
Parce que même en juillet dernier, j'étais à savigny sur orge pour des oraux à l'hotel première classe et il me semble que c'était plutôt genre 40€...
Au pire je pionce dans ma caisse, mais ça fait grave chier quand même.

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

30€/nuit pour dormir dans ta caisse, ca va.

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Dors chez un pote et nettoie la moquette en partant.

6

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Oui mais si je dors dans ma caisse ils me payent pas.
Et c'est pas comme si j'avais des potes à paris, en fait, sinon je m'emmerderais pas à aller à l'hôtel !
Enfin il doit bien y avoir deux trois crétins, mais je les ai pas vus depuis un an, c'est chaud de demander l'asile pendant une semaine avec ça.

7

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Et pourquoi pas ? Tu leur di que tu payes ta bouffe et que tu contribues aux tâches ménagères, et hop...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Si j'avais une pièce de libre, j'aurai dit banco, mais là c'est tendu aussi.

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Haha, pourtant dormir dans une R21 c'est peinard !

10

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Enfin mon post, c'est surtout pour savoir si il y a pas des plans pas cher à paris, je veux pas me taper l'incruste chez vous. Ca me fait juste chier d'aller fair eun truc en tant que bénévole tout en raquant 15€ de trop pour l'hotel...
Genre des auberges de jeunesses, je sais pas, moi.
J'ai envoyé un mail à ma classe de l'an dernier, on verra bien, au pire...

11

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Ah ben voilà, merci google. http://www.pariserve.tm.fr/logement/auberge.htm
Par contre il y a pas les prix, c'est chiant.
C'est ouvert le we, une auberge de jeunesse, au moins ?

12

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

http://212.180.95.210/fra/index.php

mais faut une carte de membre je crois.
En tout cas c'est pas cher: http://212.180.95.210/fra/information/tarifs.php

13

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Et dans le 11ème (pour les nuls) : http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_fiche.php?aj_id=59

kikoo lol dtc

14

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

merci bien.

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

sinon, tu dors chez cousin ga, tu lui files le fric et il te fait une fausse facture avec en-tête et tout le bordel...

16

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Rue trousseau, près du fbg Saint Antoine, il y a une auberge de jeunesse constamment rempli de jeunes et jolies australiennes.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

mr_zlu a écrit:

Rue trousseau, près du fbg Saint Antoine, il y a une auberge de jeunesse constamment rempli de jeunes et jolies australiennes.

Le peuple demande des photos !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Imax habite là ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

La solution australienne me botte bien, la tout de suite comme ça. Mais pour ça, il faudrait que je sois sûr de partir, c'est finalement fort possible que je n'y aille pas. Je vous tiendrai au courant.

20

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

À la limite, moi, j'ai une pièce de libre, mais j'ai rien à bouffer et j'habite dans le 15e (enfin, à la limite avec le 14e).

21

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Bon finalement, je crois que c'est bon, en fait j'ai juste besoin de rester sur paris la nuit de samedi à dimanche puisque je vais partir jeudi à 7h du mat de rennes, rentrer le soir même, repartir sur paris le samedi matin à la même heure et rentrer dimanche soir.
Ouais carrément.
Je retiens ta propal, ceacy (et si ça t'emmerde vraiment, ou que tu as prévu de te mettre une grosse mine, dis le moi, je le prendrai pas mal).
En tous cas pour la bouffe je m'en cogne vu que je ne prends jamais de pdj et que de toutes façons je mange tout le temps de la merde, le mac do me fera le plus grand bien.
Et sinon, je n'ai jamais fait de vélo dans paris, c'est possible, ou carrément à exclure ? Parce que le métro, hein très bien, mais j'ai pas envie de croiser des gens qui suent du cul.

22 Dernière modification par ceacy (22-05-2006 18:50:46)

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Non, en fait, y aucun problème (si tu veux mon numéro de portable, je peux te l'envoyer par MP). Du moment que tu n'as pas l'habitude de courir à poil dans les couloirs en sonnant aux portes des différents appartements, ça devrait aller.
Pour le vélo, c'est assez courant de voir des gens se déplacer comme ça, mais il faut quand même être un minimum vigilant.

23

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Jihem > smile
ceacy, oui, pourquoi pas, je vais voir éventuellement avec le cousin germain de ma grand mère si il est dispo, il habite au plsessis trévise, si je peux éviter de venir te faire chier, je tenterai de ce côté.
merci beaucoup, en tous cas.

24

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Au fait, je me suis un peu égarré. Je ne connais pas la nationalité des jeunes filles dans cette auberge, mais la serveuse du bar australien (attention, rien a voir avec les truc de beauf rugbyman a chatelelet) en face, ses jolis yeux et sa superbe poitrine, frêlement soutenue par de jolie petite jambe monté sur un cul magnifique m'ont fait raconter n'importe quoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

mr_zlu a écrit:

Au fait, je me suis un peu égarré. Je ne connais pas la nationalité des jeunes filles dans cette auberge

Il bluffe.

World, hold on.