6 426

Re : Actu

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je vois pas trop comment tu peux utiliser une AK quand t'es pris dans un putain de filet,

Oui bien sur, le filet fait magiquement tomber l'arme, bloque sa main et empêche les balles de sortir.

Fait pas expres. Je te file un airsoft d'AK, je te balance un filer bien venere, je vois mal comment tu vas me mettre en joue et viser. Au pire le mec tire en randomn, ca changera pas vraiment de ce qu'il a fait hier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 427

Re : Actu

Tazer, monoxyde de carbone, balles caoutchouc, ultrasons qui donnent la nausée et font perdre tout repere, fumigenes qui remplissent la piece en moins d'une seconde (vs. lunettes infra rouge en face), y a moyen de tester d'autres techniques.

Mais si ca ne marche pas du premier coup le gars en face il a la rage et il peut tuer les otages et contre attaquer, donc ca reste un risque. De plus on manque de prises d'otages pour faire des essais, il en faudrait une dizaine par an pour faire des tests A/B.

6 428 Dernière modification par Dragunov (10-01-2015 17:46:52)

Re : Actu

Il existe des balles taser je crois, mais pas sur que ce soit assez fiable, surtout si y a des otages et que les types portent un gilet pare balle.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

6 429

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Fait pas expres. Je te file un airsoft d'AK, je te balance un filer bien venere, je vois mal comment tu vas me mettre en joue et viser. Au pire le mec tire en randomn, ca changera pas vraiment de ce qu'il a fait hier.

Mais dans un espace confiné avec un truc qui tire X/balles secondes t'as PAS besoin de viser pour faire mal...
Et tu crois que le mec il est pas déjà en position de tir? Enfin bref le filet je trouve ça complètement con, si tu penses que c'est révolutionnaire envoie ton CV chez Tazer.
Encore un peu d'efforts et tu nous ressorts la signature de Mox.

6 430

Re : Actu

Et une putain de lance à eau. Le mec tu lui fout 4 lance de pompier dans la gueule a plein tube, tu sature la piece de flotte et t'envoie les hommes grenouille derriere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 431

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

ouais tiens un putain de laser dans les yeux. Rien a foutre que le mec finisse aveugle au final, au moins il est hors de combat.

les laser vomitifs et aveuglant existent , les canons à ultra sons paralysants aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 432

Re : Actu

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Fait pas expres. Je te file un airsoft d'AK, je te balance un filer bien venere, je vois mal comment tu vas me mettre en joue et viser. Au pire le mec tire en randomn, ca changera pas vraiment de ce qu'il a fait hier.

Mais dans un espace confiné avec un truc qui tire X/balles secondes t'as PAS besoin de viser pour faire mal...
Et tu crois que le mec il est pas déjà en position de tir? Enfin bref le filet je trouve ça complètement con, si tu penses que c'est révolutionnaire envoie ton CV chez Tazer.
Encore un peu d'efforts et tu nous ressorts la signature de Mox.

Non mais à chaque situation faut adapter, pour l'instant c'est un peu toujours la meme facon de procéder depuis facile les premieres prises d'otages moderne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 433

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Et une putain de lance à eau. Le mec tu lui fout 4 lance de pompier dans la gueule a plein tube, tu sature la piece de flotte et t'envoie les hommes grenouille derriere.

j'ai ri. tant qu à faire tu balances du sang de porc à la place de la flotte

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 434

Re : Actu

Adapter = R&D + tests = gros budget, sans parler des conséquences si ça foire où tu seras le premier à sortir "pourquoi ils ont utilisé ce truc de merde au lieu de le sniper?".

6 435

Re : Actu

Des mecs y travaillent depuis toujours. On a eu les sons qui font gerber, le micro-onde qui fait cramer, les phéromone empathiques et sans doutes 25.000 autres trucs qui peuvent marcher potentiellement dans certains cas de figure.
Sauf que 15 mecs entrainés se baladant avec des G36 et des boucliers ça marche partout, tout le temps avec un très fort taux de réussite.
Perso si je suis pris en otage je préfère qu'ils envoient du RAID-GIGN-BIDULE QUI BALANCE DU PLOMB que beta-tester le nouveau gaz incapacitant russe.

6 436

Re : Actu

Pour les drones:
http://i.imgur.com/o7jyPBC.jpg

Ceux qu'ont une tête de mort c'est ceux qui peuvent tuer (autrement qu'en te tombant sur la gueule si ils ont plus de batterie).
Mal barré pour les braquages d'épiceries.

6 437

Re : Actu

la solution qui va arriver très vite c'est les drones à taille d insecte. pour la surveillance en temps réel et infine armé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 438

Re : Actu

Kek a écrit:

Perso si je suis pris en otage je préfère qu'ils envoient du RAID-GIGN-BIDULE QUI BALANCE DU PLOMB que beta-tester le nouveau gaz incapacitant russe.

Surtout si le lieu est piégé comme c'était apparemment le cas du magasin (15 bâtons d'explosif). Si t'es otage tu dois prier le dieu headshot.

6 439

Re : Actu

Certes le filet gène surement la visée avec un AK47.

Par contre le filet il apparait comme par magie sur le méchant pendant qu'il chill avec son téléphone sur Facebook ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 440

Re : Actu

mox a écrit:

la solution qui va arriver très vite c'est les drones à taille d insecte. pour la surveillance en temps réel et infine armé.

Les jaunes seront ceux d'I-TELE tongue

6 441

Re : Actu

Ou sinon, tu prends mille chomeurs et tu leur donne comme consigne de rusher dans le magasin. Les survivants gagnent 50K€ chacun, 100K€ si le mechant est en état d'ˆetre trainé devant un tribunal. Je suis sur que ca marche à 100%

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 442

Re : Actu

Si Soja était là, il applaudirait des deux mains cette solution HUMANISTE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 443

Re : Actu

http://www.courrierinternational.com/ar … e?page=all

6 444

Re : Actu

C'est la solution japonaise pour Fukushima ca, envoyer les clodos.

6 445

Re : Actu

Le gaz je trouvai ça possible, mais ils se mettraient a acheter des masques, ils sont déjà presque aussi équipé que le gign d'il y a 12 ans ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 446

Re : Actu

Pendant ce temps, Choron fait la toupie dans sa tombe...

6 447

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ou sinon, tu prends mille chomeurs et tu leur donne comme consigne de rusher dans le magasin. Les survivants gagnent 50K€ chacun, 100K€ si le mechant est en état d'ˆetre trainé devant un tribunal. Je suis sur que ca marche à 100%

NiarkNiark a écrit:

Si Soja était là, il applaudirait des deux mains cette solution HUMANISTE.

Il aurait quand même rajouter les fumeurs et les tagueurs.

6 448 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-01-2015 18:13:40)

Re : Actu

Onfray : mercredi 7 janvier 2015, notre Vietnam

No pussy blues.

6 449

Re : Actu

larvasse a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
larvasse a écrit:

Cameron, Merkel et Hollande ? Et Juncker ? Putain...

Et alors, ils représenteront tout le monde ? Soit tout le monde peut y aller, soit personne n'y va.

Ma meuf m'a convaincu d'y aller. Parce qu'on ne refuse pas d'aller à ce genre de manif pour se la faire confisquer par une poignée.

haha changer d'avis en écoutant sa blonde, tu mérites ton pseudo, ici à Rouen c'était cet aprèm mais:


Les organisateurs : Club de la presse et de la communication de Haute-Normandie et le Collectif pour la défense des libertés fondamentales

CDLF : ( Alternative Libertaire, CFDT-HN, CGT-UD 76, Collectif anti raciste d’Elbeuf, Comite de REflexion et d’Action Laïque 76, Emancipation, Ensemble, Europe Ecologie/Les Verts, FSU Hante Normandie, Ligue des Droits de l’Homme, Nouvelle Donne HN, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti de Gauche, PCF 76, Ras l’Front Rouen, Syndicat des manges merde d'avocat de France (section Rouen) Union Syndicale Solidaires 76)

Ainsi que : PS (Rouen), Pastorale des Migrants, Peuple et Culture, RESF, Stop EPR,

HAHA j'ai lu la liste deux fois, je n'allais pas y trouver ma place ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 450

Re : Actu

larvasse a écrit:

Ah attendez on m'indique dans l'oreillette branchée du côté ricain qu'en fait Charlie Hebdo était raciste. A bah voilà je comprends mieux ! http://www.slate.com/articles/news_and_ … acist.html

Y a pas qu'aux states que ça se dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !