Sujet : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

Alors voilà à mon boulot j'ai appris une recette particulière pour le surimi, c'est pas le simple crabe mayo ketchup, c'est un peu plus, alors si toi glandeur de première tu veux bouffet et pas te faire chier suis mes conseils.


Alors tout dabbord les ingredients :

- Crabes en batonet 500g
-Oeufs durs 200g
-Mayo 260g
-Ketchup 90g
-Sel
-Poivre


1. Préparation

Tout dabbord coupet en petit morceau le crabes (500g), pendant ce temps faites cuir les oeufs(200g) ( pas besoin d'éxpliquer comment on fait des oeufs dur j'éspère? Mais dans l'eau versez un peu de vinaigre au cas où un oeuf aura décider de claquer, ça permet de coaguler plus vite). Une fois les oeufs cuit, faites comme pour le crabe ( le mieu c'est d'avoir une rape manuelle ou electrique )

2. Les choses serieuses

Versez le tout dans un récipient et ajouter de la mayonnaise (260g) puis par dessus du ketchup (90g), versez un peu de sel et de poivre ( jugez par vous même si vous préférez très salé ou peu salé) Commencez à mélanger (mais attention faut bien mélanger wink ).

3. La touche final

Attraper une demi Baguette et votre récipient plein de cette merde et commencez à tartiner, si vous aimer et que vous n'avez pas peur des kilo pourquoi pas tout verser mais ça risque d'être ecoeurant. Bref une fois tartiner faite le finish avec salade et tomate pour donner une touche de légume et vous pouvez vous goinffrer.


Voilà la p'tite recette du chef, bien sur le sandwich est optionel, vous pouvez mettre la sauce crabe dans des manges merde d'avocat, des pamplemouse, des ananas, tout ce que vous voulez en fonction de votre humeur et de votre créativité.

PS : Skato si ça te branche tu peu le mêtre dans tes chiottes et bouffer le tout sur un coulis de merde avec ta brosse à chiotte wink.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

۞ {Yeepy-Yeah} ۞ a écrit:

2. Les choses serieuses
Versez le tout dans un récipient et ajouter de la mayonnaise (260g) puis par dessus du ketchup (90g), versez un peu de sel et de poivre ( jugez par vous même si vous préférez très salé ou peu salé) Commencez à mélanger (mais attention faut bien mélanger wink ).

Super, tu viens de reinventer la sauce BigMac. Il ne te reste plus qu'à ajouter quelques petits morceaux de cornichon. Donc je ne t'apprendrais rien en te disant que c'est tres bon dans les hamburgers, les gamins adorent. (naturellement, ca se fait avec de la mayo de merde de carrouf, pas de la vraie mayo aux oeufs)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

youpi-ya a écrit:

PS : Skato si ça te branche tu peu le mêtre dans tes chiottes et bouffer le tout sur un coulis de merde avec ta brosse à chiotte wink.

Ouais je vais faire ça!
Miam j'en salive d'avance.

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

Ca a l'air vraiment à chier.

5

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

Rhaa il m'a donné envie de langouste avec son surimi lui

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

Bah quoi je propose une petite recette pour ceux qui ont pas le temps de préparer un gros repas bien fait, et puis je ne me suis pas approprié la sauce mec donc pas de folie, sinon content d'avoir fait ton bonheur Ska, j'ai pensais à toi en l'écrivant. Cela dit oui c'est peu être des déchet je ne m'y connais pas encore suffisament, mais daccord.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

7

Re : Sauce Crabe (avec un peu de rab pour les autres jours)

Tu bosses dans un centre de tri d'ordures ménagères?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.