20 526

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Ce personnage vert ressemble à un sexe en érection.

Il me rappelle Killer Bean

http://a80.phobos.apple.com/us/r30/Purple/v4/af/68/ef/af68ef09-d5c7-be0d-247f-cdd536b9a9cf/mzl.vmcxxzjg.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 527

Re : Derniers achats

Killer Bean ressemblait surtout à un cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 528

Re : Derniers achats

Bon allé hop, ça y est, comme ça c'est fait.

http://www.fnacspectacles.com/static/0/visuel/300/296/VISUEL-SATYRICON_2965703981979613728.jpg?1419086443000

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTssYV4jqhXFhM3lGcZNkDb5C4g-TI-R4Id_yx2LshC3Bf92VbX

Je voulais aussi aller à un groupe de hipster métalleux islandais en janvier, mais déjà complet. Comme quoi, la hipsteritude a un succès fou.

Le goût du chlore.

20 529

Re : Derniers achats

http://rene.r.e.pic.centerblog.net/agmmvkrx.gif

Bon bah voilà. Merci les e-copains

http://en.megadev.info/images/gameCovers/full/Banished_3_359.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20 530

Re : Derniers achats

Et il se lance chez toi ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 531

Re : Derniers achats

Oui ça fonctionne je viens de commencer le tuto.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20 532

Re : Derniers achats

Chez moi il fonctionne impec aussi.

20 533

Re : Derniers achats

* boude *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 534

Re : Derniers achats

Ah putain GYBE passe à Paris <3

20 535

Re : Derniers achats

LeChat, tu ne devais pas changer de PC ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20 536

Re : Derniers achats

Ouais, je devais me prendre un kit d'évolution. Mais tant que je peux jouer à (presque ^^) tout sans problème j'ai la flemme...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 537

Re : Derniers achats

J'ai acheté Godus hier genre 4€. J'ai pas joué à un truc aussi relaxant depuis des lustres. J'ai super bien dormi après. Merci mes petits sons un peu partout, le choix esthétique et le rythme y sont pour beaucoup. Les devs dans ton salon je trouve ça convivial. Par contre le blé est une invention à la con car à partir d'un moment tu passes ton temps à faire pleuvoir sur tes champs histoire de pouvoir boucler plein de trucs (moment de l'arche). Ah et puis j'ai aplani putain. Je me revois préparer les plaines dans Populous sad
Mais ce titre m'a putain de surpris, vraiment. Dur à qualifier, c'est pas ce qu'on l'habitude de voir. Tu as le temps de ressentir l'ambiance, pas de pression dès le début, une sorte de découverte.

20 538

Re : Derniers achats

Ah ouais, ça fait des semaines (mois ?) que je n'y ai pas touché ; il faut que je voie ce qu'il y a de nouveau big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 539

Re : Derniers achats

J'y joue sur smartphone, c'est ptet différent mais c'est assez chiant dans l'ensemble, et j'ai tué la seule chose qui egayait ce monde à coup de doigt de dieu, les Astaris.

desperate husband

20 540

Re : Derniers achats

C'est un f2p sur pc ?

Envoyé depuis mon IPhone.

20 541 Dernière modification par LeChat (29-12-2014 14:02:01)

Re : Derniers achats

Nan c'est un jeu payant en accès anticipé (sur PC).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 542

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

J'y joue sur smartphone, c'est ptet différent mais c'est assez chiant dans l'ensemble, et j'ai tué la seule chose qui egayait ce monde à coup de doigt de dieu, les Astaris.

Au début ils étaient sympas à faire des ricanements débiles pour se foutre de la gueule de mon peuple. Dommage qu'ils tenaient absolument à se battre, on aurait pu passer le réveillon ensemble.

20 543

Re : Derniers achats

https://gamer-land.net/image/cache/data/KARTES%20GRAFIKON/GAINWARD%20GTX%20970%203354/XDS6DXSRYRTTR-500x500.jpg

Ah putain que c'est bon de repasser chez Nvidia après ATI et ses drivers complètement pétés. Je vais pouvoir rejouer à X-com : EW et commencer Wolfenstein : The New Order avec un framerate convenable.

Laugh along with the common people.

20 544

Re : Derniers achats

Hahaha, la carte avec un seul ventilo ! n°°b !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 545

Re : Derniers achats

Éculé va.

Laugh along with the common people.

20 546

Re : Derniers achats

Va falloir mettre un wordfilter sur cette blague de merde à force.

Bewaltz a écrit:

X-com : EW et commencer Wolfenstein : The New Order avec un framerate convenable.

Pas eu de soucis sur ces jeux avec mon ancienne ATI...

20 547 Dernière modification par Bewaltz (29-12-2014 17:08:45)

Re : Derniers achats

Ces problèmes sont très aléatoires. Mais j'ai jamais eu de soucis avec mes Geforce et là, je passe chez ATI et j'ai directement 2 jeux injouables. Difficile de ne pas pester contre AMD et leurs drivers et de ne pas se jurer de ne plus acheter leur matos.

Laugh along with the common people.

20 548

Re : Derniers achats

Ferme le AMD Gaming Evolved avant de jouer.

20 549

Re : Derniers achats

On peut aussi le désinstaller sans toucher aux pilotes car ça oui c'est bien merdique.

20 550

Re : Derniers achats

Ca pourrait être pire, ça pourrait être les instructions 3DNow!.