20 376

Re : Derniers achats

C'est sa façon à lui de te faire comprendre que tu as mauvais goût.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 377

Re : Derniers achats

De la sucré pour des sushis ? Tu manges du saumon fumé avec du ketchup et de la confiture aussi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 378 Dernière modification par hohun (12-12-2014 17:39:10)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

C'est presque plus pathétique si tu tentes de donner vie à un running gag qui te concerne, comme si "hé les gars vous avez vu j'ai de l'auto-dérision et en plus pour une fois le sujet c'est moi alors bon ça serait quand même con que ça s'arrête".

Pour le même délit, sur le banc des accusés : Hohun pour le running gag de Voulzy, et Jackovazor pour celui de "je suis un idiot".

Dis donc coco, chacun sa manière de gérer son gag récurrent, si tu choisis de mordre l'oreiller sur ton histoire d'alpha à 120 euros c'est ton choix, nous on préfère prendre les choses en main.

NO FATE BUT WHAT WE MAKE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 379

Re : Derniers achats

Y a beaucoup d'enculés sur ce site qui se font livrer des sushis ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 380

Re : Derniers achats

Quoi, t'aimes pas payer 30 euroboules pour recevoir 20 blocs de riz crayeux avec du thon leader price dessus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 381

Re : Derniers achats

30€ les 20 sushis ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 382

Re : Derniers achats

Ou le plateau de 30 je sais plus. Dans tous les cas ils sont généralement dégueulasses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

Les boudins de lopes à jus dhimmis aiment bien les sushis, ça leur permet de déculpabiliser leur gros bide.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20 384

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Y a beaucoup d'enculés sur ce site qui se font livrer des sushis ?

J'aime pas le poisson donc juste des yakitoris & gyozas pour ma part.

20 385

Re : Derniers achats

Ca fait quand meme de toi un enculé de profiteur qui exploite les livreurs en north face. Espece d'ultraliberale nazi. J'ai bon ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 386

Re : Derniers achats

Je ne sais pas mais ça doit plaire à Attali tout ça: commander de la bouffe "japonaise" à une meuf qui bite pas grand chose avec un fort accent chinois, le tout livré par un paki ou un rebeu, c'est un bel exemple de mondialisation.

20 387

Re : Derniers achats

combien le north face ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 388

Re : Derniers achats

260e FDP inclus sur un shop anglais à la place des 360e que j'ai vu partout en france.

20 389

Re : Derniers achats

honnête

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 390

Re : Derniers achats

Non fonctionnel et moche néanmoins.



Je ne suis pas Niark²

20 391

Re : Derniers achats

C'est un manteau, tu l'enfiles, tu mets tes mains dans les poches et t'as plus froid. Je vois pas comment ca peut etre plus fonctionel que ca mais bon, tu dois etre le genre de fils de pute qui à un trench coat burberry.

http://img4.menstylefashion.com/wp-content/uploads/2012/07/Burberry-Prorsum-Fall-Winter-2012-Milano-Fashion-Week.jpg

20 392

Re : Derniers achats

ahahah la yeule du modèle

20 393

Re : Derniers achats

Merci mais je suis pas pd. Je suis un attardé avec un blouson de snowboard moi.

http://i.imgur.com/wvtMjcvl.jpg



Je ne suis pas Niark²

20 394

Re : Derniers achats

T'aurais du le prendre en bleu gendarme c'est mieux pour le swagg.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 395

Re : Derniers achats

Ici c'est manteau de chasse. Efficace.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

20 396

Re : Derniers achats

OUI PAS POBLEM

http://img15.hostingpics.net/pics/60316720141212210407.jpg

20 397

Re : Derniers achats

North Face, c'est que du synthétique pouh...

Perso, je préfère le coyote mort.

http://lesthetestore.com/3301-7733-product-big/parka-chateau-canada-goose.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 398

Re : Derniers achats

http://image.darty.com/informatique/accessoire_portable/disque_dur_portable/seagate_expansion_3_5_4to_usb_3_0_c1303201376691B_163511993.jpg

pour le backup de mon nas avant de faire mon déménagement

20 399

Re : Derniers achats

Perso je suis en blouson de cuir toute l'année le même depuis 10 ans.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

20 400

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:

Perso je suis en blouson de cuir toute l'année le même depuis 10 ans.

C'est parceque t'es pauvre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !