6 826

Re : Thread sur les gifs

Beonelo a écrit:

Si ça se faut c'est la femme de Pattlol.

FTFY

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 827

Re : Thread sur les gifs

Non mais les mecs, elle était là depuis 2007 sous son ancien pseudo.
On a perdu les stalkers du site de racistes avec Soja?

6 828

Re : Thread sur les gifs

Première fois que je remarque son pseudonyme depuis ces 2/3 jours derniers et l'accueil des asiléens.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 829

Re : Thread sur les gifs

Moi, je suis paix et amour. Et Soja me manque, avec son petit ton pédant et ses plaintes de petit bourgeois sur les feuilles de son voisin qui tombaient dans son jardin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 830

Re : Thread sur les gifs

donspliff a écrit:

Moi, je suis paix et amour. Et Soja me manque, avec son petit ton pédant et ses plaintes de petit bourgeois sur les feuilles de son voisin qui tombaient dans son jardin.

Et son fumage de joints sous les pommiers façon Saint Louis de Bry s/ Marne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 831

Re : Thread sur les gifs

Napalm a écrit:

Non mais les mecs, elle était là depuis 2007 sous son ancien pseudo.
On a perdu les stalkers du site de racistes avec Soja?

True truth.
C'est le truc que j'ai pas compris de la réaction de tout le monde, c'est loin d'être la première fois qu'elle postait. Bon c'était peut-être le premier pavé moi-moi-moi, mais quand même. Il ya 10 pages de posts dans son historique.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 832

Re : Thread sur les gifs

C'est le "moi moi" le blem je dirais. Le reste juste : "ok".

6 833

Re : Thread sur les gifs

donspliff a écrit:

Et Soja me manque

Tous ceux qui sont partis me manquent. Ça doit être mon coté facho. (tous ceux exclu les amibes de passages comme l'autre burne de type qui voulait nous hacker. Mon cerveau m'empêche de me souvenir de son nom)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 834

Re : Thread sur les gifs

On devrait pas faire un mur du souvenir/des disparus? Ou un tableau de chasse plutôt?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 835 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-12-2014 06:23:01)

Re : Thread sur les gifs

http://ressources.blogdumoderateur.com/2012/06/graphimse.gif

http://33.media.tumblr.com/e9e2fbcf9f1966241a50694b7159c74a/tumblr_ng1ktdKI3w1tgmzako1_400.gif

No pussy blues.

6 836

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

Et Soja me manque

Tous ceux qui sont partis me manquent. Ça doit être mon coté facho. (tous ceux exclu les amibes de passages comme l'autre burne de type qui voulait nous hacker. Mon cerveau m'empêche de me souvenir de son nom)

JEROME BOYER

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 837

Re : Thread sur les gifs

Il y a un seul mec dont j'ai souhaité le ban et dont j'ai oublié son nom, il était encore plus chiant niveau nombre de posts qu'un Patton en manque de frites.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 838

Re : Thread sur les gifs

Akouel ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 839 Dernière modification par Binouze (11-12-2014 11:03:40)

Re : Thread sur les gifs

C'est vrai, ça fait réfléchir.
Il nous faut instaurer une journée commémorative, une sorte de tousaint du site de racistes, et on l'appellerait

6 840

Re : Thread sur les gifs

Kezac

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 841 Dernière modification par NiarkNiark (11-12-2014 11:41:56)

Re : Thread sur les gifs

Vous oubliez Tab.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 842

Re : Thread sur les gifs

Halte Tab !

6 843

Re : Thread sur les gifs

Je crois que j'ai trouvé la véritable identitée de Sed. Appelez moi Soja.

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/20 … 97186.html

6 844

Re : Thread sur les gifs

Pourquoi ces garçons qui se découvrent femme abusent toujours des stéréotypes féminins ? C'est comme les homos qui se la jouent folasse, je comprendrai jamais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 845

Re : Thread sur les gifs

Les homos qui jouent la folasse j'avais lu un truc sur reddit là dessus.

6 846

Re : Thread sur les gifs

http://en.wikipedia.org/wiki/Gay_lisp

6 847

Re : Thread sur les gifs

Et pourquoi les gros beaufs on une attitude particuliere en parlant fort avec un accent particulier et des gestes peu elegant voir grossier ? Pourquoi dans un meme bled certains on l'accent et pas d'autres ?

C'est du marqueur social tout ca. Une facon de s'inserer dans un groupe et de creer ou de reprendre des marqueurs visibles par tous ou par des initiés, selon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 848 Dernière modification par Eldrock (11-12-2014 14:53:14)

Re : Thread sur les gifs

Tout est donc une question d'insertion [insert zucchini here].

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 849

Re : Thread sur les gifs

Donc ça explique pourquoi je me sens obligé de dire des conneries ici. C'est pour pouvoir m'insérer parmi vous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

[video]https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpR … mp;index=1[/video]