6 701

Re : Thread sur les gifs

Rouston a écrit:

Moi j'aime bien les nouveaux mais l'accueil de type ironique les fait fuir ainsi que zeuch qui lui doit être premier degré.
C'est pas très réjouissant si a la fin il reste que les trashtalkers, un peu de chair fraîche ferait du bien.

Oui très bonne idée, tiens pourquoi pas demander la carte d'identité à l'inscription par exemple

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 702

Re : Thread sur les gifs

??

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 703

Re : Thread sur les gifs

Ou on pourrait aussi virer la fange trashtalker du site sur un autre site. Comme ça la chair fraiche se sentirait bien accueillie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 704

Re : Thread sur les gifs

hohun t'es déja bourré

6 705

Re : Thread sur les gifs

Vous ne diriez surement pas "chair fraiche" si c'était pas une fille.
PHALLOCRATE.

6 706

Re : Thread sur les gifs

merd wrong topic

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 707

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Bon on s'en branle

Tu vois, quand tu veux !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 708

Re : Thread sur les gifs

lesitededrama.fr

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

6 709

Re : Thread sur les gifs

Va mourir.

6 710

Re : Thread sur les gifs

PINOUUUU

6 711

Re : Thread sur les gifs

La personne qui parle d'elle meme a la 3eme personne. Ca me rappelle Alain Delon politiquement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 712 Dernière modification par hohun (09-12-2014 20:28:00)

Re : Thread sur les gifs

Bon maintenant que les présentations sont faites et qu'on s'aime tous, est-ce qu'on peut te traiter ouvertement de pute ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 713

Re : Thread sur les gifs

Et qu'est ce qu'on dit a Alain Delon ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 714

Re : Thread sur les gifs

Mais j'en rien à carrer putain !

6 715

Re : Thread sur les gifs

Comment se fait-ce qu'elle ait accès à la section chut chut ? Ca devient n'importe quoi ici !

6 716

Re : Thread sur les gifs

Es-tu une magicienne de la baise comme sama ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Thread sur les gifs

Quelqu'un peut faire une sélection des webm de tourneur fraiseur de reddit, je préfère éviter de fréquenter ce site pour ne pas avoir à passer ma rage sur ma copine.



Je ne suis pas Niark²

6 718

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Mais j'en rien à carrer putain !

http://www.trolettiphoto.com/img/s3/v41/p410466832-3.jpg
[video]http://www.dailymotion.com/video/xslh33 … vants_news[/video]

6 719

Re : Thread sur les gifs

bah quand je vois que des mastikator postent comme s'il étaient asiléens de souche alors que y'a pas 1 an il se prennait des torrents de merde je me dit que nos facultés d'intégration son faibles mais pas inexistantes.

6 720

Re : Thread sur les gifs

Bestaflex a écrit:

bah quand je vois que des mastikator postent comme s'il étaient asiléens de souche alors que y'a pas 1 an il se prennait des torrents de merde je me dit que nos facultés d'intégration son faibles mais pas inexistantes.

C'est tout l'interet de la chose.

6 721

Re : Thread sur les gifs

Oui mais par exemple l'accueil ironique est censé filtrer les boulets et on a quand même eu Patton. Ce n'est pas très efficace.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 722

Re : Thread sur les gifs

Oui mais tu oublies que mastikator est un homme.

6 723

Re : Thread sur les gifs

Binouze a écrit:

Oui mais tu oublies que mastikator est un homme.

Non mais sérieusement, Masticatruc c'est pas Cactus ?!

Re : Thread sur les gifs

http://a.pomf.se/pkgnlb.webm



Je ne suis pas Niark²

6 725

Re : Thread sur les gifs

Tous ces gens du passé que vous imaginez se réincarner dans des nouveaux venus qui ne sont au final que de nouveaux idiots, ce n'est pas flatteur pour les être ancestraux du site d'idiots.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !