Sujet : Clés Inbox

Bon j'ai régulièrement des invits inbox (le nouveau webmail google) à filer. Je suppose que d'autres en ont, donc on peut éventuellement en filer plein. Filez vot' @gmail en mp.

J'étais sur mailbox avant et ses fonctions cool sont reprises et en rajoute d'autres, après ça ne remplace pas gmail pour le moment donc si vous aimez pas inbox, gmail fonctionne toujours.

Il doit m'en rester 2 là, mais y'en a 5 régulièrement qui arrivent.

2

Re : Clés Inbox

J'ai vu la demo de l'app qui est cool, ca remplace aussi l'interface web immonde j'espere.
Je t'ai envoyé mon mail en MP.

3

Re : Clés Inbox

T'as mon gmail.

Merci.

su-per

Re : Clés Inbox

Ils les envoient sur demande sinon, il suffit d'envoyer un mail à [email protected]
Jamais entendu parler de ce truc, mais je crains que ne pourrisse encore une fois leur interface hmm

5

Re : Clés Inbox

A part la possibilité de mettre un rappel sur les mails, je vois pas trop les features en plus en fait

6

Re : Clés Inbox

Sur mobile, le balayage gauche droite (archiver/reporter), le regroupement des mails par type, tout archiver d'un coup (c'était bien pénible de faire ça 1 par 1 sur gmail).

Sinon j'ai vidé mes invits, j'ai deux demandes en mp je traiterai dès réception des nouvelles.

7 Dernière modification par noway (27-11-2014 22:30:48)

Re : Clés Inbox

Tout ca pour avoir les gmails des mecs du site ...

Ca va te faire une belle liste

Re : Clés Inbox

Tu déclares à la CNIL?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9

Re : Clés Inbox

noway a écrit:

Tout ca pour avoir les gmails des mecs du site ...

Ca va te faire une belle liste

select email from pun_users

10

Re : Clés Inbox

noway a écrit:

Tout ca pour avoir les gmails des mecs du site ...

Ca va te faire une belle liste

tu veux dire les @picool.fr ?

11

Re : Clés Inbox

J'ai répondu aux deux demandes en attente, m'en reste 3.