76 Dernière modification par Napalm (25-11-2014 14:41:39)

Re : LA CONFIG DE CHALUMEAU sans donner son rein tout de suite

Mamouth a écrit:

Faut windows 8 pour profiter de quelque chose de peutêtre mieux ou nononon ?

Je crois que pour l'instant c'est pareil.
En revanche direct X12 sera sur Windows 10 et on sait pas pour 8 et encore moins pour 7...

http://www.hardware.fr/news/13915/direc … ws-10.html

77

Re : LA CONFIG DE CHALUMEAU sans donner son rein tout de suite

Napalm a écrit:

mais ça reste cool de ne jamais se soucier de la ram (et de laisser XXX onglets dans ton navigateur).

Ah, ca j'ai testé et en fait ca marche pas, même avec 128Go Firefox (ou opéra, ou IE) se vautre à partir d'un certain seuil d'onglets ouvert, avec moult ralentissements, bug et finalement plantage complet du browser (avec Firefox ou opera) ou ralentissement extrême de la machine genre le curseur qui met trois minutes à traverser l'écran avec un lag de 15sec et force au hard reset (avec IE).
Et sans que ca ne bouffe forcément beaucoup de ressources RAM, ni de CPU (sauf IE quand il part en vrille)

78

Re : LA CONFIG DE CHALUMEAU sans donner son rein tout de suite

Jamais eu ça mais je doit pas arriver à plus de 50 longtemps faut dire. Suis plus autour des 10-15 en permanence.

79

Re : LA CONFIG DE CHALUMEAU sans donner son rein tout de suite

Autant je regrette qu'Intel soit en position archi-dominante sur les processeurs, autant je ne vois pas vraiment d'intérêt à acheter chez les rouges. Si on n'o/c pas en plus un bête i5 à 150 € + une carte maman à 60 € (en veillant bien au connecteur usb3 interne tant qu'à faire et au chipset car je ne sais plus où j'ai lu qu'il fallait prendre un chipset récent pour une future upgrade des dernières sorties 2015 sur ce socket) ça fonctionne pas mal.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche