51 Dernière modification par reblochon (18-11-2014 23:52:04)

Re : Guardians of the galaxy

Kefka a écrit:

C'est important que ca tienne la route quand on parle d'un mec dans une armure en fer qui peut voler et envoyer des lasers avec ses mains. Mongol de compet'

En gros c'est comme les débats sur Stars War, ça peut être n'importe quoi, mais il faut pouvoir se dire que ça se peut. C'est pourtant si simple à comprendre.

Je suis SÛR que si on fout plein de rayons gamma dans la gueule d'un type, il devient vert et ÉNORME. Tu peux prouver le contraire ? Moi j'y crois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Guardians of the galaxy

Si c'était réaliste, Banner serait chauve.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

53

Re : Guardians of the galaxy

Vu comme t'es mongol, regarde les films de xavier dolan hein, ca doit etre pile ta came du coup, au moins c'est vrai de vrai.

Re : Guardians of the galaxy

hohun a écrit:

Si c'était réaliste, Banner serait chauve.

Hulk, y a que ses futals élastiques qui choquent. Le reste ça passe. Et pourtant c'est du lourd. Mais le pantalon ... ça non !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Guardians of the galaxy

Vu, les 2h sont passées tranquille et si le 2 est du même genre je rempile avec joie.
C'est pas un chef d'oeuvre loin s'en faut mais ca reste un super bon film de divertissement. Après oui si tu commences a ergoter, t'as pas fini de le démonter mais bon osef, pour le coup le "suspension of disbelief" machin a marché sur moi et j'ai même pas couiné à la fin du film.

Si tous les films tirés de Comics pouvaient être aussi nuls...

Re : Guardians of the galaxy

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Si c'était réaliste, Banner serait chauve.

Hulk, y a que ses futals élastiques qui choquent. Le reste ça passe. Et pourtant c'est du lourd. Mais le pantalon ... ça non !

Ouais, ouais, ce qui est bizarre, c'est que quand Hulk soulève une voiture, ses pieds ne s'enfonce pas dans le sol, bizarre.
Heureusement que le Quebec n'à pas inventé les comics mais les chanteurs puant à l'accent douteux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

57 Dernière modification par reblochon (19-11-2014 19:06:22)

Re : Guardians of the galaxy

C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer bouffeur de cul de beurette trans.

On s'en branle que ses pieds s'enfoncent pas, qu'il soit ancré dans le sol quand il se prend un TGV dans la gueule, c'est [size=12000]HULK[/size] ! ... mais le futal, de la merde quoi !

D'ailleurs dans GOTG, y a pas trop d'incohérences, c'est vraiment le scénario de merde et les rapports bidons entre ces fiottes anales de super-héros. Une branche dans le cul avec ça ?

Si tu as aimé le raton-laveur, je te propose G-Force, tu vas adorer.

http://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/aa430cc388df770d58f3c7bf2eb194a99248353c.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par loljik (20-11-2014 20:20:55)

Re : Guardians of the galaxy

Un peu comme reblochon, c'est pas mal mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Rien qui ne valait ce battage médiatique.
6,5/10