1 Dernière modification par LeChat (07-11-2014 22:48:13)

Sujet : Unreal Tournament

Bon, UT99 est le FPS ultime, tout le monde est d'accord.

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Je crois pas qu'on reverra un truc type q3/ut de si tot, vu le peu de succés de toutes les tentatives de fps multi de ces dernieres années.

Y'a un UT free to play en préparation (ou free tout court, pas tout compris).
Vu le 3, méfiance.

Ouais, free tout court !
Y'a le work in progress où ils font même des sondages.

LeChat a écrit:

pre-alpha playable build
(pas testé)

L'alpha est déjà utilisable dans une certaine mesure :
- Elle crash de temps en temps
- La déco n'est pas identique mais on n'a pas envie de vomir
- Il y a une cinquantaine de serveurs dispos (mais pour l'instant je n'ai vu que des bots)
- Le jeu propose mais n'accepte pas ma résolution native (1680x1050). Snif. Si, après crash et restart big_smile
- Y'a pas besoin de bidouiller son système pour que ça tourne big_smile

Si certains veulent tester, on peut essayer de se retrouver sur un serveur...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : Unreal Tournament

Cool je downloade ça demain.

3

Re : Unreal Tournament

[video]https://www.youtube.com/watch?v=bX5CpBfTg4o[/video]

Juste de la musique pour l'ambiance

4 Dernière modification par Kefka (08-11-2014 00:08:53)

Re : Unreal Tournament

LeChat a écrit:

Bon, UT99 est le FPS ultime, tout le monde est d'accord.

C'est dans ta putain de tête ca en fait, le fps multi ultime c'est Q3.
UT c'était rigolo mais le gameplay était un peu simplet.

5

Re : Unreal Tournament

Q3 c'était le jeu des mecs qui se prennent trop au sérieux. UT rules.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par LeChat (08-11-2014 01:22:19)

Re : Unreal Tournament

Kefka a écrit:
LeChat a écrit:

Bon, UT99 est le FPS ultime, tout le monde est d'accord.

C'est dans ta putain de tête ca en fait, le fps multi ultime c'est Q3.
UT c'était rigolo mais le gameplay était un peu simplet.

Hahaha Q3 !

'tain mais le gameplay d'UT est nickel ! Hyper-réactif. On ne demande que ça !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7

Re : Unreal Tournament

hohun a écrit:

Q3 c'était le jeu des mecs qui se prennent trop au sérieux. UT rules.

+1.

LeChat a écrit:

'tain mais le gameplay d'UT est nickel ! Hyper-réactif. On ne demande que ça !

Q3 c'est encore plus speed, entre le plasma climb et autres + les mecs qui te railent alors que t'es qu'un pixel sur l'écran... Mais je trouve ça moins fun et surtout moins accessible (genre quake live y'avait plus que des oufs c'était un peu chaud, fallait aimer se faire railer).

8 Dernière modification par LeChat (08-11-2014 11:33:54)

Re : Unreal Tournament

En fait, je ne me souviens plus trop de Q3. Mais j'avais essayé et je n'avais pas accroché comme pour UT.

Leur dev. en cours, pour l'instant j'ai l'impression que c'est mou par rapport à UT...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9

Re : Unreal Tournament

LeChat a écrit:

Leur dev. en cours, pour l'instant j'ai l'impression que c'est mou par rapport à UT...

En fait c'est le souci de 95% des fps depuis UT/Q3: c'est lent et mou.
Et les fast fps récent j'accroche pas au gameplay ou design (le descent multi ou les mecs avec des patins fluos bof).

10

Re : Unreal Tournament

Quake Live? Le niveau était pas si enorme.

Et puis j'ai un faible pour du DM sur q3d17 :-)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Unreal Tournament

Conrad a écrit:

Quake Live? Le niveau était pas si enorme.

Y'a un genre de système de rank qui te met pas direct avec captain shitbucket dès la première partie.
Et quand tu le rencontre finalement, tu comprends rien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12

Re : Unreal Tournament

Chalumeau a écrit:

Et quand tu le rencontre finalement, tu comprends rien.

Oui voilà, au début y'a que des mecs qui découvrent les armes, et a un moment ça devient l'inverse, t'es le seul qui enchaine pas les mid airs.

13

Re : Unreal Tournament

Bon, faut que je reteste Q3 parce que je viens de me faire une partie d'UT99 et, je ne sais pas si c'est la vitesse d'origine du jeu ou si ce sont les manips que je fais pour pouvoir jouer, mais c'est putain de speed...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14

Re : Unreal Tournament

Q3 est plus rapide de base.
En revanche dans UT y'avait des options pour augmenter la vitesse globale et ça c'était cool.

15 Dernière modification par mr_zlu (08-11-2014 13:53:07)

Re : Unreal Tournament

UT ça a vraiment la gueule d'une contrefaçon chinoise de quake. La da est degueulasse, la moitié des armes ne servent à rien et les maps sont à chier et puis c'est mou quoi. C'était le fast fps pour les mecs qui n'arrivent pas à circle jump, ou bien qui trouvaient cs trop rapide.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Unreal Tournament

Les maps sont géniales, si la moitié des armes ne servaient à rien c'est que tu ne savais pas t'en servir et la DA on s'en fout dans un jeu où il s'agit juste de se mettre sur la gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Unreal Tournament

hohun a écrit:

Les maps sont géniales, si la moitié des armes ne servaient à rien c'est que tu ne savais pas t'en servir

Voilà. Quand à la DA de quake 3...

Re : Unreal Tournament

UT était certainement inférieur en matière de jeu culte cousu main, mais un bon complément quand Quake finissait par apparaitre comme un grind infini pour le skill dans trop de variété.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Unreal Tournament

mr_zlu a écrit:

UT ça a vraiment la gueule d'une contrefaçon chinoise de quake. La da est degueulasse, la moitié des armes ne servent à rien et les maps sont à chier et puis c'est mou quoi. C'était le fast fps pour les mecs qui n'arrivent pas à circle jump, ou bien qui trouvaient cs trop rapide.

Voila.
J'ai toujours trouvé les deplacements d'UT ultra simple et les armes étaient faites pour du solo.
Qu'est ce que t'as à foutre d'un biogun quand tu traverses la map comme un bourrin et que tu peux midair en une fraction de seconde tout ce qui bouge.
J'avais beaucoup d'amour pour les maps tout en hauteur de Reaction q3.

https://www.youtube.com/watch?v=otUJ6d_8YGQ

20

Re : Unreal Tournament

Oui mais tourner au coin d'un bâtiment et se prendre un missile de redeemer en pleine face c'est quand même AUT'CHOSE que se faire chier à maîtriser la course sur les murs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Unreal Tournament

Je pense qu'on est dans le domaine "question de goût" et qu'on peut donc se foutre sur la gueule indéfiniment.
Quake c'est de la merde.

Sinon, je viens de tester la version Steam de Unreal Tournament, y'a rien à faire sur le système, ça tourne nickel d'entrée big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22

Re : Unreal Tournament

hohun a écrit:

Oui mais tourner au coin d'un bâtiment et se prendre un missile de redeemer en pleine face c'est quand même AUT'CHOSE que se faire chier à maîtriser la course sur les murs.

C'est un peu l'idée de quake mais en rapide.

La version pour les enfants:
https://www.youtube.com/watch?v=g7RstH423lw

La version où c'est l'enfer:
https://www.youtube.com/watch?v=vrn1bqOG5-E

23

Re : Unreal Tournament

mr_zlu a écrit:

UT ça a vraiment la gueule d'une contrefaçon chinoise de quake. La da est degueulasse, la moitié des armes ne servent à rien et les maps sont à chier et puis c'est mou quoi. C'était le fast fps pour les mecs qui n'arrivent pas à circle jump, ou bien qui trouvaient cs trop rapide.

Ha pour une fois que l'on est d'accord !
A l'époque UT c'était pour les casus.

24

Re : Unreal Tournament

https://www.youtube.com/watch?v=cRV0tclxXMQ

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25

Re : Unreal Tournament

LeChat a écrit:

Je pense qu'on est dans le domaine "question de goût" et qu'on peut donc se foutre sur la gueule indéfiniment.

Oui enfin non, c'est bien connu que tu écoutes de la transe, es fan du moyen age et joues du triangle, et que hohun écoute IAM, porte des tshirts cyan et connait voulzy par coeur

Donc oui vous avez des goûts de merde et vos gueules

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O