10 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://americandigest.org/sidelines/4251-full-retard.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 752

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je trouve qu'au moins en France la presse nivelle le niveau de la politique par le haut.

http://www.lcp.fr/actualites/politique/ … re-a-l-ump

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 753

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Balkany mis en examen smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 754

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

l'enculé pas la pute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 755

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah.

JosieLaRelou 21/10/2014 - 15h32

A quand la prochaine déclaration de bismuth : "Les Balkany ? Jamais entendu parler..."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 756

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les Palkany.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 757 Dernière modification par Jakovazor (21-10-2014 18:37:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et le cabinet d'manges merde d'avocat en charge des dossiers de bismuth est concerné par le systemes de fraude de Balkany. Ca va finir par se voir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 758

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Ahah.

JosieLaRelou 21/10/2014 - 15h32

A quand la prochaine déclaration de bismuth : "Les Balkany ? Jamais entendu parler..."

mr_zlu a écrit:

Les Palkany.

hahaha ! cette séance d'abdos bordel !!!

10 759

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahahah le gros bonus round pour le pere Balkany:

"Le cabinet d'manges merde d'avocat Claude et bismuth, dans lequel est associé l'ex-chef de l'État, paraît avoir prêté son concours juridique à ce montage illégal", affirme Le Monde.

10 760

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

COMPLOT !

10 761

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça devient un peu GROS LA , toutes ces magouilles de la gauche contre bismuth.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 762

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahaha ouaip, alors que tout ce qu'il demande c'est d'etre traité comme n'importe quel justiciable...

10 763

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Balkany doit être en train d'essayer de rejoindre les records de corruption des républiques bananières.

La page wikipedia du Maître est éloquente :

En mai 1996, Patrick Balkany est condamné (décision confirmée en appel le 30 janvier 1997) par la 9e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d'amende et deux ans d'inéligibilité, pour « prise illégale d'intérêts »15. Il avait rémunéré aux frais du contribuable levalloisien entre 1985 et 1995 trois personnes désignées comme des employés municipaux, mais qui ne s'occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny16. Son épouse Isabelle, vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine et conseillère municipale à Levallois-Perret, est condamnée à la même peine pour « prise illégale d'intérêts »17.

Il s'installe alors à Saint-Martin pour diriger la radio RCI 2 et diriger Régie Caraïbe Production gérant la publicité de la radio. Selon ses propos, il cherche « la paix et (à) se faire oublier »18. Cependant la radio porte plainte contre lui pour s'être fait passer pour le directeur19.

Le 28 juillet 1999, la chambre régionale des comptes d'Île-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation, soit 523 897,96 €20.

Ayant interjeté l'appel devant le Conseil d'État qui a confirmé le jugement de la Chambre, le 27 juillet 2005, Patrick Balkany a étalé le remboursement des salaires à la ville de 2000 à 2006. Il est aussi redevable à la municipalité de Levallois-Perret des intérêts que les juges ont fait courir à compter du 31 mai 1995, date du licenciement par le maire des agents communaux, soit un montant de 230 865,57 €. En février 2007, le ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, Thierry Breton, est saisi par Patrick Balkany d'une demande de remise gracieuse de cette dette. Le 12 février 2007, le conseil municipal de Levallois-Perret (à majorité UMP) donne son accord préalable à sa requête21. En juin 2011, François Baroin rejette cette requête. Patrick Balkany règle alors 63 684,43 € et obtient du Trésor un échéancier pour l'apurement du solde de 123 000 €22.

En 2003, il est condamné en première instance par le tribunal correctionnel de Nanterre à 1 500 € d'amende pour « images vexatoires et empreintes de mépris visant à abaisser et ridiculiser […] de façon publique » l'élue communiste Annie Mandois qu'il avait accusée, lors d'un conseil municipal, d'avoir utilisé des fonds publics dans l'intérêt d'un parti politique ou pour son intérêt personnel. Ses accusations d'avoir endoctriné des enfants lorsqu'elle était enseignante ne sont pas retenues en première instance23, jugement confirmé par la Cour d'appel de Versailles le 31 mars 200424.

Le mec même dans une radio il peut pas s'empêcher de faire des trucs illégaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 764

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bientôt on va apprendre qu'il dealait du shit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 765 Dernière modification par mox (21-10-2014 20:38:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

« je suis l’homme le plus honnête de la terre »

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 766

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous savez *geste de la main paume ouverte pour signifier l’innocence* ça ne me fait fait pas peur *regard absorbé vers le bas, pour montrer la réalisation et l'acceptation de la gravité des évènements*

*TIC NERVEUX*

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 767

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.20minutes.fr/politique/14655 … suit-livre

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

10 768

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faut aller voir la tronche du machin. Enfin le grand sauveur se serait tapé la sardine dans un avion, aussi appelé ikea car facile a monter.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 769

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

la meuf nous fait comprendre qu elle se reconnait en élue qui suce pour des subventions ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 770

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans la série je n'ai honte de rien:
http://www.leparisien.fr/politique/mort … 248313.php

10 771

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh putain.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 772

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas de violence en Lybie big_smile

10 773

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tant que ses militants en redemandent, pourquoi s'en priver.

10 774

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

« Je n'ai jamais reculé devant la rue » dit le président de la « république ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 775

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'amicale des borgnes par flashball salue la retenue dont on a fait preuve à leur endroit.

Seriously.
Enculé de salope de flétrissure de nain.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.