6 201

Re : Actu insolite

hoax le banksy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 202

Re : Actu insolite

C'est pénible cette mode des gorafis like, quand ya rien de drôle je vois pas l'intérêt.

6 203

Re : Actu insolite

Le biff

6 204

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

C'est pénible cette mode des gorafis like, quand ya rien de drôle je vois pas l'intérêt.

Surtout que l'article est bien trop long. Au moins avec le Gorafi ou the Onion tu peux te contenter des titres.

Police apprehended the famous street artist while in the middle of finishing a piece about a mascot for a Christian organization named Fappy The Anti-Masturbation Dolphin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 205

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Réduire son œuvre à du vandalisme, c'est bien de la mentalité Roastbeef ça...

Moi ça me rassure. Ne pas oublier le truc à la base, que le street art, c'est dans la rue, pas chez Agnes B.
Y en a marre de tous ces pédés bobos, "ouais mais c'est du graff, pas des tags, tu vois" NIQUE TA MERE
Je rêve que tous ces petits fils de pute se retrouvent avec un chrome à la HC montana sur leur maison de campagne.

Tout pareil que le rap de blanc, NIQUE TA MERE

Et à l'inverse, j'ai bien envie de balancer des grosses tartes dans la face de tout les trous de balles plein de coke que je croise avec un posca dans leur poche de sac eastpak en train de m'expliquer qu'ils graffent depuis longtemps alors qu'ils foutent 3 lettres à la sauvage sur des boites aux lettres.

6 206

Re : Actu insolite

J'ai toujours été supporter de la restauration de la peine de mort pour les tagueurs et grapheurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 207

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

J'ai toujours été supporter de la restauration de la peine de mort pour les tagueurs et grapheurs.

Tout pareil, sauf que j'inclus aussi les fumeurs de tueuses....

6 208

Re : Actu insolite

Ah non Nassos je peux pas t'laisSER DIRE CA

6 209

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Ah non Nassos je peux pas t'laisSER DIRE CA

Rassure toi, même en me forçant ca me fait bizarre ... même moi je peux pas me laisser dire ca.

6 210

Re : Actu insolite

Soja etait vraiment content lui quand un taggueur rejoignait le paradis des petits anges. Vous pesez rien sur la balance a coté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 211 Dernière modification par Binouze (20-10-2014 18:13:49)

Re : Actu insolite

Grave, tout ça pour les sucer 20 ans après, une fois que c'est dans les galeries,  parce que c'est pas du tag c'est du graff tu vois NIQUE TA MERE.
Tu te rappelles quand tu étais vu comme le nerd qui aime les zordinateurs dans les 80' / 90' dès que tu savais ce qu'était DOS ?
Toutes ces putes que t'as pas baisé à l'époque, dis toi qu'aujourd'hui, elles se décrivent comme GEEK sur leur profile adopte une MST.
Tu vois tonton aliocha qui a écrit des kilomètres de slam et qui a du attendre cette merde de GCM, pour que le slam deviennent autre chose que du rap sans POOM POOM TCHAC dans la tête des gens ?
eh ben banksboloss c'est pareil, il fait de la merde et tout le monde se branle dessus parce que tu vois, c'est pas du tag, c'est pas du graf, c'est du STREET ART et bien NIQUE TA MERE AVEC TON MESSAGE ARTY PEDE

6 212

Re : Actu insolite

Alioch a fait du slam ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 213

Re : Actu insolite

Personne n'est parfait.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

6 214

Re : Actu insolite

Dragunov a écrit:

Personne n'est parfait.

Faux !

http://www.images-booknode.com/book_cover/118/full/monsieur-parfait-117543.jpg

Re : Actu insolite

Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent GRAFF TAG même combat, c'est l'origine du truc nininin... Ouais mais ça reste vrai moche le TAG, donc normal que toute la terre s'en branle.

C'est du genre ouais OSEF de la formule 1, ya que le karting junior et ouais ils viennent tous ce ça MEC !



Je ne suis pas Niark²

6 216

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent GRAFF TAG même combat, c'est l'origine du truc nininin... Ouais mais ça reste vrai moche le TAG, donc normal que toute la terre s'en branle.

C'est du genre ouais OSEF de la formule 1, ya que le karting junior et ouais ils viennent tous ce ça MEC !

En gros c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf ou de la poule et du kéfir et des mouches.

6 217

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent GRAFF TAG même combat, c'est l'origine du truc nininin... Ouais mais ça reste vrai moche le TAG, donc normal que toute la terre s'en branle.

C'est du genre ouais OSEF de la formule 1, ya que le karting junior et ouais ils viennent tous ce ça MEC !

Ouais OK. Le problème c'est qu'en substance, rien n'a changé entre le passage rue -> galerie -> street art.
C'est juste comment est marketé le truc. Tu vas avoir des tags de NYC des 80 dans les galeries, les mecs vont se branler sur comment c'est trop beau. Mets leur le même sur leur porte de garage de l'ile de ré, ils pètent un cable.
Le street art, ça existait avant que tous ces pédés en col roulé noir en parle, c'est surtout ça le message.

6 218

Re : Actu insolite

Quid du srtreet art au venezuela en 93 ?

6 219

Re : Actu insolite

VANDAL WEWE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 220

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

Mets leur le même sur leur porte de garage de l'ile de ré, ils pètent un cable.
Le street art, ça existait avant que tous ces pédés en col roulé noir en parle, c'est surtout ça le message.

Bah y'a des graphs supers sur des murs pourris de la sncf. Effectivement sur le mur blanc de ta maison à crédit ça fait peut être moins plaisir.

6 221

Re : Actu insolite

Ouais c'est comme les étrangers, c'est bien chez les autres quoi

6 222

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

Quid du srtreet art au venezuela en 93 ?

Tu penses que sincèrement que je vais ragequit comme sojaburne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 223

Re : Actu insolite

Attends on va voir.

NASSOS !


NASSSSOOOOOS !

Re : Actu insolite

nassos a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Réduire son œuvre à du vandalisme, c'est bien de la mentalité Roastbeef ça...

Ne pas reconnaitre un Gorafi like c'est ca qui m'attriste le plus...

http://en.wikipedia.org/wiki/National_Report

Rhaa putain. Mais c'est nul comme farce !

Le goût du chlore.

6 225

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Quid du srtreet art au venezuela en 93 ?

Tu penses que sincèrement que je vais ragequit comme sojaburne ?

What