126 Dernière modification par Chalumeau (18-10-2014 21:20:49)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

En dehors de mai 68 la sataniste, des peintres classiques ou je ne sais quoi, les artistes qui font des grosses bites on souvent du se faire péter la gueule..
Ok avec la manif pour tous et Cie ça fait du rififi dans les paroisses et on devient tout fou, mais ça reste une espèce en voie de disparition qui ne se reproduit plus. Je vois pas le retour du maréchal dans la crevaison d'un ballon moche, non ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

127

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

NiarkNiark a écrit:

Han.
Les khmers rouges, vraiment ?

Je suis choqué par tant de facilité dans ton troll et je refuse d'y répondre.
Par contre je prend volontiers le titre de "réactionnaire préhistorique".

Tu es gonflé de parler de troll après avoir évoqué Marx. Ce que je maintiens depuis le début, c'est que dans le paysage d'une grande ville européenne, il n'y a rien de plus banal qu'une installation pareille (et ce n'est sans doute rien à côté de ce que l'on peut voir à la Fiac), ça n'a pas volonté de choquer, et ce qui m'étonne c'est quelle le fasse. Enfin, j'ai l'impression que tu te trompes quand tu écris : " le peu qu'il reste des réactionnaires marmottant", puisque l'on assiste à un phénomène qui s'amplifie et pas dans le sens du peu.
Peut-être que le jour ou Mme Le Pen sera présidente, tu les regretteras ces artistes.

128

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Pourquoi cet "artiste" "subversif" n'a-t-il pas installé une banane géante place Vendôme ?

Les veilleurs l'auraient gardé bénévolement et en cas de critiques venues de la gauche, il aurait pu prétexter qu'il s'agissait d'un sextoy.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

129

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Si les œuvres des artistes sont censé représenter la pensée de leur époque, alors un gros buttplug c'est plutôt adéquat, au fond.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Je pense au contraire que ça a été fait pour choquer. "L'artiste"  n'a juste pas cherché plus loin que le butt plug. C'est ça qui est dommage.
Après, si comme certains semblent le penser, c'est un symbole politique contre la manif pour tous, je trouve le cheminement intellectuel "homo = buttplug" bien triste de la part des mecs qui l'ont fait.

Non, le plus choquant dans tout ça, c'est bien qu'on ait payé un mec pour faire cette daube, pas assez inspirée pour choquer quiconque au delà des branches cathos reac de famille de France ou des moyenâgeux en djellaba, et pas assez plastiquement intéressante pour aller au delà de la polémique qu'elle suscite

131 Dernière modification par Aliocha (18-10-2014 22:50:58)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ben à ce propos il a fait ça à Hong Kong:

http://i.imgur.com/xUilCi8.jpg

Cela eût été drôle avec le chien à l'échelle à côté.

Non, le plus choquant dans tout ça, c'est bien qu'on ait payé un mec pour faire cette daube

Non, mais encore une fois, ça vient de la Fiac, pas de la mairie, c'est privé.

132

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

putain les gars... un buttplug géant quoi

je sais pas si l'asile aurait fait plus drole avec le meme budget

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

133

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

vous êtes bons pour vous abonner à télérama bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

134

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Et tu aurais certainement immortalisé ce moment avec ton reflex.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Le plus choquant dans tout ça,  c'est que des gens en 2014 aient recours à la violence contre l'artiste et contre l'oeuvre au nom d'on ne sait trop quelle morale.

Un vieux de 69 ans s'est pris des pains dans la gueule pour avoir gonflé un ballon vert dont la forme ne plaisait pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

136 Dernière modification par Thermostat (18-10-2014 22:55:16)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Le mec qui s'était torché avec un drapeau français avait eu moins demmerdes non ?

Alioch, je te parle pas de "sous du contribuable gâché", je te parle du fait que des gens aient financé ça. Privé ou public je m'en fous. Juste... Quelqu'un a allongé des thunes pour ca. Ca, cest considéré comme de l'art.

Menfin. J'ai cette réaction à chaque nouvelle merde de la fiac...

137

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Mais par quel truchement fallacieux de la raison cet homme arrive à faire ce qu'il fait ?

Dans l'univers connu les gens font des études, subissent des rigueurs injustes, se font recaler sans pitié sur un pet de travers, et lui, il décroche son téléphone et fait des merdes géantes gonflables. Comment ? Comment ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Le clou dans le mur à 460 000 balles c'était quand même une oeuvre REVOLUTIONNAIRE.

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Chalumeau: carnet d'adresse. La fiac quoi.

140

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

J'aurais voulu être un artiste.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

141 Dernière modification par Beonelo (18-10-2014 23:01:20)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Courage Thermos, dis-toi que dans le tas, Breivik a empêché quelques futurs artistes contemporains.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

142

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Thermostat a écrit:

Le mec qui s'était torché avec un drapeau français avait eu moins demmerdes non ?

Alioch, je te parle pas de "sous du contribuable gâché", je te parle du fait que des gens aient financé ça. Privé ou public je m'en fous. Juste... Quelqu'un a allongé des thunes pour ca. Ca, cest considéré comme de l'art.

Menfin. J'ai cette réaction à chaque nouvelle merde de la fiac...

Non, celui qui s'est torché avec le drapeau français a été condamné par la justice, c'est illégal.
On s'en fout de ce que les privés financent, ils mettent leur argent où ils veulent, ça m'emmerde seulement quand c'est avec des fonds publics et qu'on te construit un rond-point hors de prix sur le territoire d'une commune pauvre.

143

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Vous auriez vomi sur Picasso.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

velvetu a écrit:

Vous auriez vomi sur Picasso.

Après le cubisme,  le pluguisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Non mais le pire c'est que je bosse de temps en temps pour des "reals"  qui font des projections, c'est le même genre de merde sans aucun goût (même si je suis jamais tombé sur un real qui se voulait choquant c'est de la DA des années 80), et ces gens gagnent un fric fou. Genre ces prods me font gagner plus que quand je fais des fx pour des clips ou des pubs.

146

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Oui, enfin ils ne sont pas nombreux à se faire un fric fou dans l'art contemporain. Même chez ceux qui ont énormément de contacts.

147

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ils sont déjà trop nombreux.

148

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

velvetu a écrit:

Vous auriez vomi sur Picasso.

Mais je vomis toujours sur picasso.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

149

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

ouais mais toi quelque part tu joues aux cartes magic

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Même un seul ça fait trop.