Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai vu des extraits de Zemmour chez Ruquier et j'ai presque été étonné de la pauvreté du propos. Des opinions sorties du chapeau transformées en faits indiscutables et hop emballé c'est pesé ?

Et tu t'attendais à quoi, en fait ?
Si le type était brillant, il passerait pas chez Ruquier.

Par exemple, qu'on rigole ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

902

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad tu regardes Ruquier ? Il fait toujours ses blagues très drôles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

903

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aussi, pourquoi regardes-tu Ruquier ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

904 Dernière modification par Cyp (15-10-2014 17:27:59)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Perso je préfère regarder Ruquier que lire un article sur le gamersgate.

Et c'était assez marrant de voir Zemmour essayer de se poser en pourfendeur de la pensée unique, avec les autres qui lui rétorquent "heho on est en 2014 c'est votre pensée qui est la pensée unique désormais". Tu sens que le gars a besoin de cette posture anti-système pour exister, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Mais sinon faut qu'il travaille son argumentaire parce que ses assertions ressemblent de plus en plus à des trolls fantaisistes genre il a fait un pari avec ses potes avant l'émission.

905

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

J'attends Eric & Dieudonné en spectacle, s'entendent bien sur un paquet de trucs.

C'est plus Soral Zemmour qui sont parfaitement en accord, hormis un ou deux points précis. Le gros c'est le même discours.

Dieudo a des distances sur certains sujets avec Soral. Surtout ses histoires des De Souche et cie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

906

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je sais bien mais il monte moins sur scène et Zemmour a le gabarit de Semoun. Je sais que c'est le matin, si il faut que j'explique mes blagues à 2f...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:

Par exemple, qu'on rigole ?

Bof.
Ma marotte, c'est plus les fondamentalistes libéraux.
Maintenant, si tu penses que Zemmour n'est pas un petit furoncle obséquieux, je t'en prie, partage nous cette "pensée" qu'il ne peut pas exprimer librement a cause des médias.

Allez, qu'on rigole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Par exemple, qu'on rigole ?

Bof.
Ma marotte, c'est plus les fondamentalistes libéraux.
Maintenant, si tu penses que Zemmour n'est pas un petit furoncle obséquieux, je t'en prie, partage nous cette "pensée" qu'il ne peut pas exprimer librement a cause des médias.

Allez, qu'on rigole.

blabla, zemmour (pancake, et journaleux au figaro, il à les clés comme BHL) dit en gros que la Fwance à partir de 1968 c'est de la merde et qu'être français c'est changer d'arbre généalogique.
Peut être que les bougnes qui peuplent les cités et qui filent en Syrie par familles entière te donneront raison quand ils te planteront dans le RER.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

909 Dernière modification par Chalumeau (15-10-2014 20:06:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Alors qu'il reste quoi aujourd'hui de Mai 68?

Le nihilisme libertaire et la déliquescence morale condamnés par christine boutin. Peut être aussi les 35h.
Mais c'est pas comme si c’était le genre de choses sont arrivées dans tout les pays riches ces dernières années. Ola non, nous c’était l’œuvre de satan.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

910

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

rain a écrit:

Vive la contre pensée unique zemmourienne qui occupe l'espace médiatique.

Ils y en a qui tentent le bluff  et  se pose déjà contre l'axe UMPSFN : https://www.upr.fr/

Envoyé depuis mon IPhone.

911

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Chalumeau a écrit:

Ola non, nous c’était l’œuvre de satan.

Putain c'est trop ça. Comment ça ces cons veulent moins travailler, plus baiser et ne plus obéir au seigneur?

912

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

Ils y en a qui tentent le bluff  et  se pose déjà contre l'axe UMPSFN : https://www.upr.fr/

Ça ne marchera jamais, les Français sont trop cons rien que pour comprendre le principe.

C'est Georges Frêche qui avait le mieux résumé la game politique. Et ça s'applique à peu près n'importe où.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

913 Dernière modification par Aliocha (16-10-2014 08:47:20)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a surtout résumé la démocratie, donc ça ne s'applique pas n'importe où. Et c'est surtout un bon mot, aucun moyen de vérifier quoique ce soit de crédible dans sa phrase.

914

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pardon ? 94% de cons, ça ne s'applique pas n'importe où ? Sans rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:

Peut être que les bougnes qui peuplent les cités et qui filent en Syrie par familles entière te donneront raison quand ils te planteront dans le RER.

Quand je lis des trucs comme ça, j'ai quand même plus l'impression que le Tanje est une grosse fiotte ayant une peur panique des transports en communs qu'autre chose.


M'enfin, tu confirmes tout de même mon opinion sur ce pitre audiovisuel : comme d'autres, il revendique une appartenance populaire (uniquement parce qu'il a échoué a entrer à l'ENA), se déclare anti-libéral mais couche sans vergogne avec le système médiatique capitaliste (la soupe y est si bonne.. Figaro, Parisien, France 2, Itélé, Tempo, RTL, Valeurs Actuelles, Marianne, Paris Première, M6, etc..), voudrait remettre les femmes et le féminisme à leurs places mais a été élevé par des gonzesses de son propre aveux, professe la virilité de l'homme et est taillé comme une brindille.

Camarade Hérisson, choisis mieux tes maîtres.
Celui-là est clairement une sale petite fouine sournoise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

916 Dernière modification par stuffed spectrum (16-10-2014 09:40:18)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

Ola non, nous c’était l’œuvre de satan.

Putain c'est trop ça. Comment ça ces cons veulent moins travailler, plus baiser et ne plus obéir au seigneur?

Voila, ils ne baisent plus, travaillent plus et sont payés moins, et adore steve jobs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Peut être que les bougnes qui peuplent les cités et qui filent en Syrie par familles entière te donneront raison quand ils te planteront dans le RER.

Quand je lis des trucs comme ça, j'ai quand même plus l'impression que le Tanje est une grosse fiotte ayant une peur panique des transports en communs qu'autre chose.


M'enfin, tu confirmes tout de même mon opinion sur ce pitre audiovisuel : comme d'autres, il revendique une appartenance populaire (uniquement parce qu'il a échoué a entrer à l'ENA), se déclare anti-libéral mais couche sans vergogne avec le système médiatique capitaliste (la soupe y est si bonne.. Figaro, Parisien, France 2, Itélé, Tempo, RTL, Valeurs Actuelles, Marianne, Paris Première, M6, etc..), voudrait remettre les femmes et le féminisme à leurs places mais a été élevé par des gonzesses de son propre aveux, professe la virilité de l'homme et est taillé comme une brindille.

Camarade Hérisson, choisis mieux tes maîtres.
Celui-là est clairement une sale petite fouine sournoise.

Nous sommes d'accord, je me méfie quand c'est pancake. c'est juste un vent d'air frais qui change un peu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

918

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

professe la virilité de l'homme et est taillé comme une brindille.

Argument très soralien smile

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Faut s'adapter au public.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

920

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu fais bientôt des vidéos sur ton canapé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Faudrait que je demande à l'anti-libéral Alain Soral son business plan et combien il palpe par mois avec ses conneries sur internet, ouais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une petite lettre à l'anti-système Dieudonné pour avoir un avis ne sera pas de trop, d'ailleurs, pour monter une affaire qui marche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

923

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Pardon ? 94% de cons, ça ne s'applique pas n'importe où ? Sans rire !

Comment mesures-tu ça ? Avec du bon sens ?

924

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
reblochon a écrit:

Pardon ? 94% de cons, ça ne s'applique pas n'importe où ? Sans rire !

Comment mesures-tu ça ? Avec du bon sens ?

L'autre jour j'étais tombé sur un article anglais qui disait qu'un des soucis de la pensée humaine était qu'on ne s'incluait jamais dans un sous-groupe.
EUX sont cons, mais pas moi. EUX faut qu'ils paient, mais pas moi. EUX faut les pendre par les couilles, mais moi ca ne m'arrivera jamais.
Donc le truc des cons partout, cette image est beaucoup plus facile à se mettre en tête. Plus facile en tous les cas que de s'imaginer que Kevin bah il n'est pas vraiment différent de toi en vérité. Et que toi aussi tu votes comme un teubé.

Enfin que vous votiez comme des teubés. Moi je votes pas. Chuis pas con.

925

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ya la signature de jesaispasqui qui resume assez bien le truc. "Quand je dis que 94% des gens sont cons, 100% sont d'accord".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne