19 976

Re : Photos en vrac

Haaaaa, mais un Sonata, ce n'est même plus dans un placard qu'il faut le foutre, mais dans un coffre.

19 977

Re : Photos en vrac

Mais je m'en branle qu'il fasse du bruit ... dis, ça coûte combien les options pas de bruit ?

J'ai fait un calcul et une analyse vite fait.

Un coin où n'importe quel PC ne fait pas trop de bruit, sans que je sois obligé de me faire chier à magasiner les ventilateurs de la mort ou penser au watercooling. J'avais même pensé à le foutre un étage en dessous du bureau. Mais bon, des fois je fous des DVD et ça m'emmerdait de devoir descendre pour ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 978

Re : Photos en vrac

Merci reblochon, de répondre à ma place à tous ces pisses froid qui tentent de me gâcher mon plaisir d'avoir un nouvel ordinateur.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 979

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

dis, ça coûte combien les options pas de bruit ?

Suffit de prendre du bon matos au départ et t'es pas emmerdé (pas tout le monde n'a un placard à portée).
Le tout pour un prix négligeable quand tu prends un pc tout neuf, sans parler de trucs de geek genre watercooling ou autre.
Les points les plus important étant le boitier (mauvaise circulation de l'air = chaleur = bruit), un ventilo de cpu correct (ceux livré avec sont souvent craignos), et le pire est souvent la CG, là ça dépend des générations, Ati comme Nvidia ont sorti des machins infâmes selon les âges.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop écouter les conseils de Satanick à moins d'avoir un placard dispo.

19 980

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Merci reblochon, de répondre à ma place à tous ces pisses froid qui tentent de me gâcher mon plaisir d'avoir un nouvel ordinateur.

En même temps si t'avais un pc portable avant, vu le bruit d'avion que font la majorité quand tu lances un truc "gourmand", ça te paraitra quand même silencieux.

19 981

Re : Photos en vrac

Merci de rassurer le noob que je suis.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/10/14/PGomp514U.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19 983

Re : Photos en vrac

C'est pas bien de se moquer de reblochon il peut pas acheter de bonne tour avec son argent de poche

19 984

Re : Photos en vrac

Ouais mais on sent bien que là il y a un problème.

Pourquoi tu n'acheterais pas un casque audio (fermé) ? Ca te permettrait de mettre ta tour dans la même piéce que l'écran.

19 985

Re : Photos en vrac

Mets ton PC dans l'huile

19 986

Re : Photos en vrac

Oui, c'est du 'watercooling' efficace le PC dans un auquarium remplit d'huile. Mais chaud pour inserer le disque d'instal de Windows...

De bons ventillateurs efficaces ca ne coute pas tres cher. J'ai remplace ceux d'origine de mon serveur et le bruit est devenu plus que passable.
Mon desktop est sous mes pieds et il fait tres peu de bruit. Le bruit monte un peu avec les jeux gourmands mais c'est plus que raisonable.
Donc oui, on peu avoir un ordi calme pour pas cher. C'est plus facile aujourd'hui avec les TDP qui ont fondu

19 987

Re : Photos en vrac

rodo a écrit:

Oui, c'est du 'watercooling' efficace le PC dans un auquarium remplit d'huile. Mais chaud pour inserer le disque d'instal de Windows...

Tu télécharges l'image ISO et tu la montes en disque virtuel n00b !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

19 988

Re : Photos en vrac

LeChat a écrit:

Tu télécharges l'image ISO et tu la montes en disque virtuel n00b !

Sur ton HDD non formaté? smile

Non la vrai solution c'est une canette de coca qui soutient le disque dur et la nappe du lecteur qui dépasse de l'aquarium, comme ce classique de Jackypc:
http://www.jackypc.com/gallerie/558_2.jpg

Y'a aussi des modèles avec barquette en alu du meilleur gout parce qu'un aquarium c'est trop cher...

19 989

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/Bz6NVj7IAAAYCuV.jpg

19 990

Re : Photos en vrac

Donc le 5 novembre les mecs vont prendre leur caddie sans payer, forcer les péages etc?

19 991

Re : Photos en vrac

Ou tu restes chez toi et tu coupes le courant.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

19 992

Re : Photos en vrac

C'est un troll du 12-18 de jeuxvideo.com ?

19 993

Re : Photos en vrac

Ah ben ils tremblent en haut, ça c'est sur !

19 994

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Suffit de prendre du bon matos au départ et t'es pas emmerdé

Je repose ma question autrement : ça coûte combien du bon matos au départ ?

Et oui, si j'ai fait cela c'est bien parce que j'avais un placard sous la main, juste là où il fallait. Je n'allais pas en construire un pour l'occasion. On n'a pas tous la chance n'ont plus d'avoir un bureau dédié avec une porte ... et une maison dans laquelle on peut faire des trous partout comme on veut. C'est une évidence.

Pour ce qui est du prix, j'avais pas envie de mettre une fortune dans un nouveau PC pour jouer à Crysis (qui ne marche pas sous Win 8.1 ... au secours !) et Xcom.

Pöur ce qui est du placard, il faut aussi préciser qu'il est au dessus d'un escalier, profond CTC, et que donc ça ne chauffe pas trop dedans. J'aurais pas osé faire cela dans un placard standard.

Autre point positif, l'été, la pièce est bien plus fraîche qu'avant. C'est pas négligeable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 995

Re : Photos en vrac

700 boules sans écran, ton sonata devient aussi silencieux qu'un chien fraichement enterré
woulah

19 996

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

monsieur Nick, le mari de la milliardaire.

Non mais c'est fini avec celle là, j'ai une autre maintenant!

19 997

Re : Photos en vrac

Haha le con !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 998

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop écouter les conseils de Satanick à moins d'avoir un placard dispo.

En fait en idle ma cg ne fait quasiment aucun bruit, elle fait seulement du bruit quand elle est utilisée, donc quand tu joues à un jeu vidéo, c'est à dire quand tu as du son suffisamment fort dans tes enceintes ou ton casque pour que tu n'aies plus rien à cirer des 30 db qui sortent du cul de ton pc!

19 999

Re : Photos en vrac

Genre un jeu d'infiltration.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 000

Re : Photos en vrac

S-ATA Nick a écrit:
velvetu a écrit:

monsieur Nick, le mari de la milliardaire.

Non mais c'est fini avec celle là, j'ai une autre maintenant!

On veut savoir comment la milliardaire t'a mis dehors. C'est pour un ami qui vit avec une avocate, pour qu'il ne fasse pas les mêmes conneries que toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón