19 951

Re : Photos en vrac

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10423670_785653824829793_1105621490383147182_n.jpg?oh=bc8cddfaa2d7ab1e31f7c35c010f0df6&oe=54AF700D

19 952 Dernière modification par favicon (13-10-2014 21:03:08)

Re : Photos en vrac

Wrong topic

19 953

Re : Photos en vrac

NON

19 954

Re : Photos en vrac

Vends Cg peu servie, très silencieuse, 3 ventilateurs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 955

Re : Photos en vrac

3 ventilateurs ? tu m'étonnes qu'elle est bruyante! big_smile les sapphires à 3 ventilos sont trop bruyantes c'est de la merde, ma dual x est une carpe à coté!

19 956

Re : Photos en vrac

D'un autre côté je vis pas dans un clapier donc je m'en fous un peu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 957 Dernière modification par S-ATA Nick (13-10-2014 22:11:19)

Re : Photos en vrac

voila une belle reponse à tous ces sales pauvres parisiens locataires de chambre de pute negre sous les toits de leur HLM haussmannien! dans mes bras velvetu!

19 958

Re : Photos en vrac

Le concept du silence sur un ordi, c'est que tu n'as pas envie de l'entendre quand tu es en train de t'en servir. Parce que même si tu vis dans quatre cents mètres-carrés, tu es assis à côté quand tu joues ou que tu travailles avec.

De rien.

Jean-Michel Expert.

19 959

Re : Photos en vrac

Faites pas chier, ce sera sûrement mieux que mon portable actuel. Je me contente de peu et mon idole informatique est monsieur Nick, le mari de la milliardaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 960

Re : Photos en vrac

S-ATA Nick a écrit:

HLM haussmannien!

Hum ok.

19 961

Re : Photos en vrac

LE JOUR OU JE DONNERAI DES AVIS SENSÉ CA SE SAURAIT

Y a eu celle-là, aussi, sur le topic de pédé de Velvetut.
Satanic, ma vie, mon oeuvre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 962

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Parce que même si tu vis dans quatre cents mètres-carrés, tu es assis à côté quand tu joues ou que tu travailles avec.

Pour cela que je l'ai foutu dans un placard juste à coté et que je ne l'entends presque plus. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 963

Re : Photos en vrac

Tu peux aussi avoir un pc silencieux, c'est un peu plus pratique quand tu veux brancher quelque chose dessus.

19 964

Re : Photos en vrac

Il le fait quand il le sort le balai pour son ménage quotidien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 965

Re : Photos en vrac

Tu parles de brancher un truc USB comme avec la switch USB qui est juste devant mon clavier ?

En dehors d'y foutre un DVD une fois par trimestre, j'ai pas besoin d'accéder à la tour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 966

Re : Photos en vrac

Tu devrais mettre ton personnal computer dans le cloude alors. Il paraît que c'est top.

19 967

Re : Photos en vrac

Quand un pote passe avec un disque auto alimenté externe, ton hub usb ça va pas marcher des masses.
Ca reste quand même moins pratique qu'un pc silencieux quoi qu'il arrive (si il plante faut te lever et aller ouvrir le placard...).

19 968

Re : Photos en vrac

Ben vu que le hub est alimenté et que mes disques autoalimentés marchent bien dessus, je ne vois pas le problème. Mais tu peux continuer à essayer d'en trouver.

Sinon, le PC est à porté de bras derrière une porte. Tiens je vais me fendre le cul d'une photo, sans bouger le cul de ma chaise ... juste pour dire.

http://img.imagesia.com/fichiers/pl/20141015-052713_imagesia-com_plm8_large.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 969

Re : Photos en vrac

Mais c'est quoi ce bordel ?

19 970

Re : Photos en vrac

Vosu avez vraiment des problèmes de qualité d'image au québec.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 971

Re : Photos en vrac

Mais la porte du placard ne peut pas fermer avec tous les cables qui pendent dessus.
A moins... à moins... que tu ne sois DANS le placard. Je sais plus.

19 972 Dernière modification par reblochon (14-10-2014 12:05:27)

Re : Photos en vrac

favicon a écrit:

Mais c'est quoi ce bordel ?

un placard ! C'est dingue non !

Et aucun problème avec les câbles, y a un petit trou dans le mur juste à coté de la porte. Ouais, c'est ma maison, je fais ce que je veux.

(les câbles qui pendent dessus, j'espère que tu auras compris que c'est ma collect de câbles USB et autres que j'ai accrochés en arrière de la porte !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 973

Re : Photos en vrac

Du beau travail. Tu as aussi proposé tes services a douteux.tv ?

Envoyé depuis mon IPhone.

19 974

Re : Photos en vrac

Tu devais voir la piaule du "président" de Douteux. smile

Je sais pas si y a des photos sur le web avec son arrangement informatique pour qu'il ne soit pas obligé de bouger de son lit pour tout gérer. tiens, je vais aller voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 975

Re : Photos en vrac

En même temps si ton pc ne faisais pas de bruit... Retour à la page d'avant.