651

Re : Promos

Mastikator a écrit:
Eldrock a écrit:
Loner a écrit:

East India Company, clef Steam gratos en passant un site allemand (DATE de dealabs il y a 2-4 jours).

Il est très prenant. C'est un jeu de commerce-gestion où l'on fait circuler des navires entre sa capitale et des comptoirs. Y'a pas le canal de Suez alors faut faire tout le tour de l'Afrique.
On achète des bateaux, on clique sur créer route commerciale, on clique sur un port et hop. On peut conquérir les ports en question afin d'avoir l'exclusivité. Ca rappelle un peu Machiavelli the prince.
On peut prendre part aux batailles navales si on veut, c'est pas trop mal foutu.

Link?

http://www.epicbundle.com/article/steam … mpany-gold

Ouais voilà fallait aller sur BHL point net.

reblochon a écrit:

Y a quelqu'un qui l'a essayé Carrier Command ?

http://store.steampowered.com/app/65740/

Oui. Steam me dit que j'y ai joué 11 heures il y a un an. Bon, ça permet de rejouer à une forme de vieux jeu difficile à trouver de nos jours mais il a des défauts. Moi perso ce que j'aime c'est le principe de base mobile.

http://i.gyazo.com/673e3c0880ed2d62fffbbc2f2caf3cb8.png

Je confirme, le pathfinding fait chier plusieurs fois. Les défauts cités par l'article ne sont peut être étrangers au fait que je n'y ai pas rejoué. A 25€je dirais lol. A 5 faut voir.

652 Dernière modification par Loner (10-09-2014 03:23:17)

Re : Promos

Jakovazor a écrit:

Warlock : Master of the arcane, gratuit sur humble bundle.

Too late sad Mais bon parait qu'il est moyen. Mai bon gratuit quoi.

Re : Promos

Des avis/conseils sur les promos Steam du Week End  ?

Resident evil ? Oui/non ? Lequel ?
Dead Rising 2 ? Oui/non ?
Devil May cray ? Oui/non ? Lequel ?
Lost Planet ? Oui/non ? Lequel ?
Bionic commando ? Oui/non ?
Onimusha ? oui/non ?

654

Re : Promos

Bionic commando: NON, c'est une daube de l'infini.
Devil may cry: si t'aimes le genre beat-em all console no-brainer, le dernier DmC est bien sympa.
Dead Rising 2: regarde la derniere page du topic "jeu que je viens de terminer", y a un bon recap du truc (mais faut aimer jouer avec un timer permanent).

Re : Promos

Nickel merci !

656

Re : Promos

Lost Planet le premier est pas mal mais ça a mal vieilli et les persos sont tout rigide façon jeu capcom

PUTEDEPUTEDEPUTE

657

Re : Promos

Si Resident Evil 4 a bien réussi son passage en HD et si la maniabilité n'est pas merdique ça peut valoir le coup.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Promos

La maniabilité de RE Revelation n'était pas si merdique sur son support d'origine.
J'imagine que ça doit être correct sur PC.

659

Re : Promos

Tropico 3 gratos: https://www.humblebundle.com/store
La clé est a activer avant le 6 oct.

660 Dernière modification par Mastikator (02-10-2014 23:18:52)

Re : Promos

Grosse promo Paradox sur Steam

De nombreux jeux à -75%


C'est bon pour ceux qui auraient loupé Europa Universalis et ses équivalents à d'autres périodes (Crusader Kings, Iron Hearts, Victoria) ainsi que Magicka pour les fans du genre.

661

Re : Promos

C'est beau de faire une reduc de 114e à 36e mais faut avoir le courage de trier toutes les merdes de costumes & co quand meme...

662

Re : Promos

Pirates of Black Cove Gold gratuit pour Steam

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

663 Dernière modification par Loner (09-10-2014 12:55:46)

Re : Promos

velvetu a écrit:
aliocha a écrit:

Euro Truck Simulator 2 \o/
Je vais aussi me prendre le Dragon's Lair par pure nostalgie, et surtout parce que je n'ai pas pu y jouer quand j'étais gosse.

C'est une merde sans nom.

Ouep, il n'a aucun gameplay (faut bouger les commandes dans des sens sans aucun rapport avec l'action à effectuer) mais tout le monde lorgnait dessus. Le jeu coutait une blinde en plus (450-500FF au lieu de 200-250FF pour les autres jeux). En arcade il avait de la gueule.

Pour LeChat :
Elite 1


edit : ortho + MAJ indice de prix des années 80

664

Re : Promos

Héhé, merci wink

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

665

Re : Promos

Putain, un de mes jeux cultes. Jamais trouvé un jeu reprenant ce principe sans que ça devienne une usine à gaz.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Promos

Indiegala file des clefs pour Canyon Capers et Ionball 2 : Longstorm.
Aucune idée de ce que ça vaut, par contre.

667

Re : Promos

J'ai pecho smallworld 2 sur humble dumble pc/android. C'est sympa, y'en a d'autres qui sont dessus ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

668

Re : Promos

Dragon ages origins fratuit http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … ratuit.htm

669

Re : Promos

Jakovazor a écrit:

J'ai pecho smallworld 2 sur humble dumble pc/android. C'est sympa, y'en a d'autres qui sont dessus ?

Ouaip j'y joue régulièrement, bien fidèle au jeu de plateau mais suce un peu trop la batterie sur mobile/tablette. Bon et puis rien ne remplace les embrouilles diplomatiques autour d'une table.

670

Re : Promos

tu es sûr de vouloir m'attaquer?, tu sais l'autre enculé à un paquet de pièce d'or, hein.

671

Re : Promos

C'est quoi ton blase online ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

672

Re : Promos

Cyp00

673 Dernière modification par Aliocha (11-10-2014 13:22:05)

Re : Promos

Space Engineers gratos ce week-end, et à 10 € à l'achat. C'est un peu un mix entre Minecraft et KSP si j'ai bien capté : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000507 … ineers.htm

Il est en early access, mais ça fait longtemps et le suivi est sérieux, comme avec KSP.

674

Re : Promos

J'étais tenté à un moment et puis j'ai vu des videos de gameplay : minage minage minage, du coup j'ai passé mon tour car ça n'est plus supportable pour moi de passer des heures à cliquer sur des textures immondes en gros plan. Par contre leur moteur physique gère super bien les collisions, c'est impressionnant.

675 Dernière modification par Aliocha (11-10-2014 18:00:49)

Re : Promos

Oué, je viens de tester, et c'est exactement ça, à la différence que par rapport à Minecraft, tu as un inventaire ridicule, donc tu rajoutes du FedEx à ton farming. Sur les tutos que j'ai matés chez des types qui ont des grandes bases, ils ont en général tout fait en groupe. Tu as aussi moyen de faire du PvP. Donc en gros le jeu est seulement sympa en multi, dommage.