151

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

http://www.google.com/policies/privacy/

Avec des administrateurs de domaines

Si votre Compte Google est géré par un administrateur de domaine (par exemple, s’il s’agit d’un compte Google Apps), l’administrateur de domaine ainsi que tout sous-traitant assurant des services d’aide utilisateur pour votre organisation auront accès aux données de votre Compte Google (y compris, notamment, votre adresse e-mail). Votre administrateur de domaine est susceptible de pouvoir :

afficher les statistiques relatives à votre compte, notamment celles concernant les applications que vous installez ;
modifier le mot de passe de votre compte ;
suspendre ou supprimer l’accès à votre compte ;
accéder aux données conservées dans votre compte et les conserver ;
recevoir les données propres à votre compte pour satisfaire à des obligations légales, réglementaires, judiciaires ou administratives ;
restreindre vos droits de suppression ou de modification des données ou des paramètres de confidentialité.
Pour en savoir plus, veuillez consulter les règles de confidentialité de votre administrateur de domaine.

Je pense que c'est mal traduit, j'ai pas accès à ta messagerie mais à ton adresse mail.

Sinon y'a Napalm et moi en admin dessus.

edit: quoique :

http://www.google.fr/a/help/intl/fr/users/privacy.html

Enfin bon si jamais on peut, je sais pas comment faire et j'ai pas trouvé (sans changer ton mot de passe pour y accéder quoi).

152

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

rain a écrit:

Enfin bon si jamais on peut, je sais pas comment faire et j'ai pas trouvé (sans changer ton mot de passe pour y accéder quoi).

Faut un compte non free.
Ça se fait par une appli tierce (market) ou par une API mais faut un autiste développeur.

153

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Ouais ben j'ai la nage à contre courant de la piscine à payer avant de passer en compte business chez google apps.

154

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

rain a écrit:

Ouais ben j'ai la nage à contre courant de la piscine à payer avant de passer en compte business chez google apps.

Surtout pour voir le contenu des échanges prives  de sojatesticule et patatra s'envoyer des mongolien à tours de bras ...

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

noway a écrit:
rain a écrit:

Ouais ben j'ai la nage à contre courant de la piscine à payer avant de passer en compte business chez google apps.

Surtout pour voir le contenu des échanges prives  de sojatesticule et patatra s'envoyer des mongolien à tours de bras ...

COCU !!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

156

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Pine De Chou a écrit:
noway a écrit:
rain a écrit:

Ouais ben j'ai la nage à contre courant de la piscine à payer avant de passer en compte business chez google apps.

Surtout pour voir le contenu des échanges prives  de sojatesticule et patatra s'envoyer des mongolien à tours de bras ...

COCU !!

T'es creuvé toi. Lève le pied vieux. Tu passeras pas l'hiver sinon.

157

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Bon, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai rajouté asiletv.eu en domaine pour les mails, c'était gratos, dans 1 an je ne renouvellerai sûrement pas mais pour le moment ça fonctionne avec vos comptes.

Les domaines effectifs sur vos comptes à ce jour :

- picool.fr
- ragondin.fr
- loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info
- asiletv.eu
- upix.fr

Le peu de gens qui utilise le compte mail n'a rien à changer.

edit : ah et il y aura peut-être lesitedecuisine.fr, suivant ce que Plume veut en faire.

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info reste quand même le meilleur.

159

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

ne tuez pas ragondin, je trolle des gens avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Ragondin, picool et loool sont des reliques, on garde ça jusqu'à la fin. Le reste en revanche...

161

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

@lesitedecuisine.fr fonctionne désormais.

162

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Dis Rain, comment on s'inscrit sur google+ avec l'adresse picool ? Y a un nassos qui m'a envoyé une invite et je ne sais pas comment le rejoindre .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Google + ? Mais pourquoille ?

164

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Parce que l'armée electronique du quebec libre à toujours un temps d'avance sur la technologie!

Envoyé depuis mon IPhone.

165

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Souviens toi de ce geste iconoclaste de laisser tomber Internet Explorer l'année derniere .

Envoyé depuis mon IPhone.

166

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Mais Google+ t'es inscrit d'office quand tu as un compte Google non ? À la limite ce que tu peux faire Reblo c'est de lier ton adresse Picool à ton compte Google, ça se fait dans les préférences de Gmail.

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Voilà qui demande du courage.

168

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

mr_zlu a écrit:

Souviens toi de ce geste iconoclaste de laisser tomber Internet Explorer l'année derniere .

T'exagère, ça doit faire deux ou trois ans.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais Google+ t'es inscrit d'office quand tu as un compte Google non ? À la limite ce que tu peux faire Reblo c'est de lier ton adresse Picool à ton compte Google, ça se fait dans les préférences de Gmail.

Ben justement, j'arrive à rien, parce que j'ai pas de compte google, sauf celui en arrière des mails picool. Donc pas grand chose à lier. Et quand je veux accéder aux services google, ils me disent de contacter mon admin.

Et je le répète, google+ c'est juste pour rendre la politesse à monsieur  nassos qui m'invite à le rejoindre. Je doute que j'y traîne beaucoup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

reblochon a écrit:

Et je le répète, google+ c'est juste pour rendre la politesse à monsieur  nassos qui m'invite à le rejoindre. Je doute que j'y traîne beaucoup.

???

Tu confonds pas avec une suggestion comme sur FB ? Ou alors je t'ai peut être ajouté à un cercle et ca t'a envoyé une notif.... Google+ j'y vais jamais...

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Ah c'est pas évident l'ordinateur.

171

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Les jeunes avec leurs planches à roulettes, mes amis de droite, à l'ouest avec la techno..
Une preuve de plus si il en fallait que Reblochon est complètement sénile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

172

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

nassos a écrit:

Google+ j'y vais jamais...

c'est bon alors, j'ai pas besoin d'y aller. Problème réglé.

Chalumeau a écrit:

Une preuve de plus si il en fallait que Reblochon est complètement sénile.

Où que gmail et les comptes google c'est aussi mal foutu que la gamine à machin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

Machin, pas le pseudo machin hein ! L'autre là, celui que personne n'aime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

174

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

reblochon a écrit:

Machin, pas le pseudo machin hein ! L'autre là, celui que personne n'aime.

est ce que "Machin" est noir ?

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20090301194857/desencyclopedie/images/a/ac/Jeuquiestce.jpg

175

Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr

j'avais jamais capté qu'il y avait pas de noirs dans ce jeu à la con

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O