226

Re : le thread des darwin awards

Imax a écrit:

Reblochon tu peux regarder la vidéo de ces mecs instables en boucle - délectes-toi poto

C'est un sport extrême ça ? Putain, ça a bien changé

Bon sinon l'autre québécon qui s'est fait terrasser par la montagne, ce gros connard d'égoïste a en plus laissé une gamine de quelques mois derrière lui. Super le papa. Comme quoi y a des trucs qui demandent plus de courage, mais il n'en avait pas pour cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

227

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

ce gros connard d'égoïste a en plus laissé une gamine de quelques mois derrière lui. Super le papa.

Si la gamine est de type caucasienne ca peut intéresser un couple de lesbiennes québecoises à qui il est arrivé une petite mésaventure récemment ...

228

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:
Imax a écrit:

Reblochon tu peux regarder la vidéo de ces mecs instables en boucle - délectes-toi poto

C'est un sport extrême ça ? Putain, ça a bien changé

Bon sinon l'autre québécon qui s'est fait terrasser par la montagne, ce gros connard d'égoïste a en plus laissé une gamine de quelques mois derrière lui. Super le papa. Comme quoi y a des trucs qui demandent plus de courage, mais il n'en avait pas pour cela.

Genre tu n'as jamais idéalisé des gens qui partent à la guerre la fleur au fusil en laissant des familles nombreuses derrière.

229 Dernière modification par mr_zlu (04-10-2014 03:25:01)

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:
Imax a écrit:

Je te parie tout ce que tu veux qu'on te lâche derrière la barre de vagues tu te fais caca dessus

Vu que je sais nager ca m’étonnerait...

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est quand même moins dangereux que le ski.

Faut pas déconner, la montagne ça fait plus peur mais la mer tu meurs quand même plus vite. Enfin pour la mer je ne voudrais pas trop m'avancer, je préfère laisser parler l'expertise de Reblochon sur les éléments déchainés l'été sur la plage de Noirmoutier.

Envoyé depuis mon IPhone.

230 Dernière modification par mr_zlu (04-10-2014 03:24:22)

Re : le thread des darwin awards

Si tu ajoutes a ça sa période guérilleros au Vénézuela en 93 vous feriez bien de fermer vos grandes gueules d'inconscients de pères indignes.
#legoutdevivre #nofilter

Envoyé depuis mon IPhone.

231

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:

Si la gamine est de type caucasienne ca peut intéresser un couple de lesbiennes québecoises à qui il est arrivé une petite mésaventure récemment ...

relis l'article, l'Ohio ce n'est pas encore au Québec !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Genre tu n'as jamais idéalisé des gens qui partent à la guerre la fleur au fusil en laissant des familles nombreuses derrière.

Ah ouais, la guerre, une passion de débilos. T'en connais beaucoup toi des types qui partent à la guerre comme si c'était une passion ? En dehors des djihadistes bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

233

Re : le thread des darwin awards

Ce n'est tellement pas une passion que certains en font un métier.

234

Re : le thread des darwin awards

http://www.upix.fr/i/2014/10/04/yDdoUXT8c.jpg

http://www.liveleak.com/view?i=e7b_1412372755

235

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Ah ouais, la guerre, une passion de débilos. T'en connais beaucoup toi des types qui partent à la guerre comme si c'était une passion ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Sp0BgSEWv50[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

236

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est quand même moins dangereux que le ski.

Vrais reconnaissent vrais !

Non, mais il parle de Ski, pas de surf où le pire qu'il puisse vous arriver est une engelure du cul à force de rester assis dans la neige.

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Comme quoi y a des trucs qui demandent plus de courage, mais il n'en avait pas pour cela.

Faire des momes a ne demande pas du courage, ca demande de l'abnégation.

238 Dernière modification par Antipathique. (04-10-2014 10:48:33)

Re : le thread des darwin awards

Kane a écrit:
nassos a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est quand même moins dangereux que le ski.

Vrais reconnaissent vrais !

Non, mais il parle de Ski, pas de surf où le pire qu'il puisse vous arriver est une engelure du cul à force de rester assis dans la neige.

Pardon ?



[video]http://www.zapiks.fr/white-noise-timeline-films.html[/video]



Je ne suis pas Niark²

239

Re : le thread des darwin awards

Kane a écrit:

Non, mais il parle de Ski, pas de surf où le pire qu'il puisse vous arriver est une engelure du cul à force de rester assis dans la neige.

Les seules fois ou on a le cul dans la neige c'est pour peler un concombre en attendant ces limasses de skieur... Et les pix que j'ai posté c'est pas du Google image. Mais le rendez vous est pris pour cet hiver si tu veux me shower ton style.

240

Re : le thread des darwin awards

"Shower", seriously ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

241

Re : le thread des darwin awards

[video]https://www.youtube.com/watch?v=6vMO3XmNXe4[/video]

242

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:
Kane a écrit:

Non, mais il parle de Ski, pas de surf où le pire qu'il puisse vous arriver est une engelure du cul à force de rester assis dans la neige.

Les seules fois ou on a le cul dans la neige c'est pour peler un concombre en attendant ces limasses de skieur... Et les pix que j'ai posté c'est pas du Google image. Mais le rendez vous est pris pour cet hiver si tu veux me shower ton style.

C'est pratique les planches pliables ? Ca ne perd pas en fiabilité ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

243

Re : le thread des darwin awards

Je trouve qu'on ne parle pas assez de tennis dans ce topic sur les sports extrêmes. Ce matin, en sortant du club house, j'ai eu du mal à survivre à un enculé de lifteur de mes deux. Mais j'ai survécu et je me sens fort.

Et sinon le vrai sport de glisse c'est le kite, pas vos merdes Quicksilver style.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

244

Re : le thread des darwin awards

Le  cyclimse au mexique ça c'est un sport de bonhommes bande de petites pisseuses.

245

Re : le thread des darwin awards

Attendez de voir ma video "live from under the truck"
#yolo #venezuela93

246

Re : le thread des darwin awards

M. Porcin a écrit:

Le  cyclimse au mexique ça c'est un sport de bonhommes bande de petites pisseuses.

Respect !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

247 Dernière modification par reblochon (05-10-2014 04:14:58)

Re : le thread des darwin awards

Thermostat a écrit:

Faire des momes a ne demande pas du courage, ca demande de l'abnégation.

Je parlais plutôt de faire des sacrifices dans sa petite vie nombriliste pour s'occuper d'eux. Pas de les faire. Et l'abnégation ça relève du courage jusqu'à un certain point. Les sacrifices c'est pas toujours facile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Le  cyclimse au mexique ça c'est un sport de bonhommes bande de petites pisseuses.

Respect !

Et je crois bien que je vais me manger un ouragan en pleeeeeine courge

249

Re : le thread des darwin awards

Rekt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

250

Re : le thread des darwin awards

j'espère que tu as un Kway

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O