6 151

Re : Actu insolite

Sinon j'ai une tante pharmacienne. Elle se fait un blé phénoménal. Mais après toute les anecdotes clients que je me tape pendant les repas de famille j'ai quand un doute sur l'utilité d'un supermarché a vendre des médocs autre que de la vitamine C.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 152

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Supermarché = vendeurs de magasin ?

En fait de "logique commerciale", c'est surtout une logique économique qui est en place.
Et dans celle-ci, les problèmes moraux tel que "ce que je vends peut être nuisible à mon client" n'existent pas.

Mais j'aimerais beaucoup vivre dans ce monde merveilleux.

Disons-le autrement : tu connais beaucoup d'entreprises qui ont fait fortune en butant leurs clients ? Il n'est pas question de bonté d'âme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 153

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Disons-le autrement : tu connais beaucoup d'entreprises qui ont fait fortune en butant leurs clients ?

Marlboro?

6 154

Re : Actu insolite

hohun a trop mangé de viande périmée blanchie à la Javel, son cerveau est foutu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 155 Dernière modification par hohun (03-10-2014 13:32:31)

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Disons-le autrement : tu connais beaucoup d'entreprises qui ont fait fortune en butant leurs clients ?

Marlboro?

Sauf que dans ce cas c'est du meurtre sur le long terme (et dans ce cas on peut en citer des centaines). Si la cigarette était un instant kill ça ferait longtemps qu'ils n'existeraient plus.

Sans compter que la cigarette n'est pas censée te soigner, alors que les médicaments si, ce qui doublerait l'effet négatif en cas de décès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 156

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Sans compter que la cigarette n'est pas censée te soigner

http://www.vivelapub.fr/wp-content/uploads/2012/08/clop/05.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 157

Re : Actu insolite

Je crois pas que les grandes enseignes aiment particulièrement quand t'a en première page des grand journaux : "MACHIN, CETTE ENTREPRISE QUI TUE NOS ENFANTS EN VENDANT DES CORN FLAKES A BASE DE CHEVAL TRANSGENIQUE ROUMAIN.
Encore moins quand il y a des vrais preuves, des vrais morts, et des vrais procès pour accompagner la pub désastreuse.

Rien que pendant la crise de la vache folle, il y a eu une gentille baisse de consommation de bœuf et même de toute les autres viandes d'ailleurs. La "logique commerciale" bizarrement elle achetait plus rien en Angleterre, elle abattait des cheptel entier et elle demandait a ses client de tout ramener en magasin.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

6 158

Re : Actu insolite

http://www.vivelapub.fr/wp-content/uploads/2012/08/clop/02.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 159

Re : Actu insolite

Vous vivez vraiment dans un monde étrange.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 160

Re : Actu insolite

Je pense que les supermarchés n'ont pas dans leur business-plan de remonter le temps pour vendre des médicaments contre-indiqués en 1945.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 161

Re : Actu insolite

Sinon, pour la cigarette c'est vraiment un cas a part quand même.
D'ailleurs, l'industrie du tabac a quand même fini par manger une amende (annulé finalement) de 145 MIYARD de brouzouf dans la gueule.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

6 162

Re : Actu insolite

On a réveillé Dragunov, avec vos conneries.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 163

Re : Actu insolite

http://reho.st/preview/http://www.le-bouchon.fr/wp-content/uploads/2013/05/IMG.jpg

---

http://reho.st/preview/http://www.le-bouchon.fr/wp-content/uploads/2013/05/IMG_0001.jpg

---

http://reho.st/preview/http://www.le-bouchon.fr/wp-content/uploads/2013/05/IMG_0005.jpg

6 164

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Disons-le autrement : tu connais beaucoup d'entreprises qui ont fait fortune en butant leurs clients ? Il n'est pas question de bonté d'âme.

Entre les merdes sur-sucrée, celles avec un % de sel digne de la mer Morte, les quilles d'alcool etc c'est pas un si bon exemple.

Pour les supermarchés, ils demandent l'autorisation de vendre des médocs sans ordonnance. L'histoire des interactions avec d'autres produits actifs ne tient pas puisque rien m'empeche aujourd'hui d'acheter 18 tubes de Guronsan alors que je suis cardiaque. La parapharmacie me demandera rien d'autre que mon mode de paiement à la caisse. en Australie le paracétamol et les autres merdes pratiques mais pas dangereuses si tu bouffes pas la boite entière en buvant ton Martini, son accessible en supermarché. Du coup les prix sont divisés par 2 par rapport à chez nous. Enfin Leclerc demande l'autorisation de vendre ces produits pas par le biais chef du rayon fruit et légume mais bien par un docteur en pharmacie.

6 165

Re : Actu insolite

Indalo a écrit:

La parapharmacie c'est ce qui rapporte le plus à ces fdp.

Mon ex qui était en pharma m'avait éxpliqué la même chose.
Maintenant elle vie au crochet de son mec pharmacien qui se fait une thune phénomenale aprés s'être mariée au usa dans la même chapelle de britney spears parce qu'elle était fan. Merci de me rapeller que je frequente que des tarés.

Sinon j'ai vu dans les arguments des phamarciens qu'ils s'est passé la même chose en Italie et que 2 ans aprés, les même medocs était 130% plus cher en grande surface. Ce qui parait-il est déja le cas en france pour certains produits, genre serum phi.

Aprés je vois plus bien l'interet de cette profession, comme à dit Mamouth, ils check ton ordonance pour voir si il y a pas une couille (bon mon ex à failli tuer une gosse en prescrivant 10x la dose par erreur une fois) aprés t'es censés pouvoir leur amener des champignons pour savoir si c'est comestible ou pas mais je m'y risquerais pas.
Ils apprennent aussi à faire des suppots et ce genre de trucs mais je me demande si les medecins prescrivent vraiment ce genre de trucs fait maison.

6 166

Re : Actu insolite

Ah tiens, je ne savais pas qu'ils pouvaient tester les aliments. J'irai en voir pour agrémenter la review de ma nouvelle gourde en faisant tester la flotte dans cette dernière et dans une bouteille PET1.

6 167

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:
Indalo a écrit:

La parapharmacie c'est ce qui rapporte le plus à ces fdp.

Mon ex qui était en pharma m'avait éxpliqué la même chose.
Maintenant elle vie au crochet de son mec pharmacien qui se fait une thune phénomenale aprés s'être mariée au usa dans la même chapelle de britney spears parce qu'elle était fan. Merci de me rapeller que je frequente que des tarés.

Sinon j'ai vu dans les arguments des phamarciens qu'ils s'est passé la même chose en Italie et que 2 ans aprés, les même medocs était 130% plus cher en grande surface. Ce qui parait-il est déja le cas en france pour certains produits, genre serum phi.

Aprés je vois plus bien l'interet de cette profession, comme à dit Mamouth, ils check ton ordonance pour voir si il y a pas une couille (bon mon ex à failli tuer une gosse en prescrivant 10x la dose par erreur une fois) aprés t'es censés pouvoir leur amener des champignons pour savoir si c'est comestible ou pas mais je m'y risquerais pas.
Ils apprennent aussi à faire des suppots et ce genre de trucs mais je me demande si les medecins prescrivent vraiment ce genre de trucs fait maison.

Bah en fait libéraliser les sans prescription c'est un coup a se faire affronter Big pharma et Big retail... et j'aurais tendance à dire qu'entre enculés on va plus vite à s'accoupler qu'a se faire la guerre. Et que la pression sur les prix elle va s’arrêter à comment on se partage l'augmentation de la marge sur les 20 prochaines années.

6 168

Re : Actu insolite

favicon a écrit:

Ah tiens, je ne savais pas qu'ils pouvaient tester les aliments. J'irai en voir pour agrémenter la review de ma nouvelle gourde en faisant tester la flotte dans cette dernière et dans une bouteille PET1.

Ils sont censé reconnaître les champignons comestibles des autres. En gros les 6 premiers mois après leur examen ils s'en souviennent, et après ils te diront que c'est pas comestible.

6 169

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

t j'aurais tendance à dire qu'entre enculés on va plus vite à s'accoupler qu'a se faire la guerre.

Sale communiste, va !
Comme si on avait des exemples de cette entente généralisée sur les prix, quelque soit le secteur !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 170

Re : Actu insolite

nassos a écrit:
hohun a écrit:

Disons-le autrement : tu connais beaucoup d'entreprises qui ont fait fortune en butant leurs clients ? Il n'est pas question de bonté d'âme.

Entre les merdes sur-sucrée, celles avec un % de sel digne de la mer Morte, les quilles d'alcool etc c'est pas un si bon exemple.

On parle de produits de bienfaits qui peuvent causer une mort quasi-instantanée. Parce qu'évidemment, si on part sur le meurtre à long terme avec des produits de consommation, on peut y aller : pollution des transports, pollution des énergies fossiles, pollution du nucléaire, nourriture grasse, vêtements avec teintures chimiques dangereuses, même ton foie gras artisanal il est mauvais pour le coeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 171

Re : Actu insolite

Comme le disait si bien Sandy de la 5ème6 sur son classeur, "VIVRE TUE".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 172

Re : Actu insolite

ouin ouin je fais la grève parce que j ai la flemme de vendre des medocs à l unité.
putain ce qu ils m ont fait marrer à protester en blouse blanche avec du papier a4 en guise de banderole
n'empêche ils ou plutôt elles étaient nombreuses et de type bonnasse.
mais beaucoup moins que les enculés de notaires en louboutin et vuiton la semaine précédente.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 173

Re : Actu insolite

reroll

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … avages.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 174

Re : Actu insolite

Pourquoi il n'y a jamais d'articles "Une drogue géniale venant de [pays aléatoire]" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 175

Re : Actu insolite

LeChonrad a écrit:

Pourquoi il n'y a jamais d'articles "Une drogue géniale venant de [pays aléatoire]" ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.