Sujet : Hotline London

Parce que j'ai peur de rien.

Du gore, des meufs, de l'humour British, l'OST du jeu...

[video]https://vimeo.com/104909665[/video]

Re : Hotline London

Putain ce que c'est lent.

Re : Hotline London

M'enfin y'a des trucs cools hein, faut juste que le monteur arrete la camomille.

Re : Hotline London

ça vaut pas le type mordu par le léopard

No pussy blues.

5 Dernière modification par Kefka (25-09-2014 19:16:20)

Re : Hotline London

Pareil que Thermo, c'est putain de lent. C'est un peu con pour un truc sur le theme de HM qui est ulltra rapide.
J'aime bien la colo.

Re : Hotline London

Yep ca mériterait un gros coup d'étalo mais pour un film sur lequel vous avez apparemment pas mis plus de 200 balles y'a une photo pas mal

7

Re : Hotline London

C'est propre.

Re : Hotline London

Ah sympa.

Mon seul reproche, un peu mou. Ca rend pas le fast-paced rythm du jeu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hotline London

arf grilled par les mecs du dessus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Hotline London

Effectivement, le rythme lent était voulu pour rendre le tout moins grand guignolesque. Mais je comprends que ça choque par rapport au jeu.

Thermo, je serais intéressé pour que tu développes ton avis sur la colorimétrie.

11

Re : Hotline London

Je suis un peu décu que tu postes pas aussi le breakdown pour qu'on capte bien que t'as retiré des interrupteurs.

Re : Hotline London

Pour l'étalo ca dependra de tes goûts, perso pour ce genre de scenes j'aurai probablement fait quelque chose de plus sombre et contrasté et jaurai rajouté du grain.
Truc typique, sur le premier meurtre au marteau avec la lumière verte,  cest beaucoup trop éclairé, j'aurai placé la main light verte légèrement de profil sur la victime et une simple rim light venant du couloir.
Mais encore une fois ca n'engage que moi. Tu me diras je n'aurai rien fait de tout ca je me bouge pas le cul pour faire des projets perso moi...

13

Re : Hotline London

Je reconnais que ça se défend.

Par contre, moi, pour le coup, je suis parti avec comme inspiration le jeu qui est extrêmement clair de base (en même temps, sinon, voila le manque de lisibilité) en y ajoutant un aspect plus obscur mais pas poussé autant que tu le décris.

Et puis après, on tournait (malheureusement) pas en studio, donc l'exemple que tu donnes du marteau et couloir, c'était impossible de mettre la source verte plus de profil. M'enfin, là, je cherche juste des excuses !

14 Dernière modification par Frénésies (26-09-2014 01:33:53)

Re : Hotline London

Le rythme lent ça va très bien pour poser l'ambiance glauque et dérangeante à souhait.

Les scenes de fights elles mériteraient un peu plus de peps, soit un montage plus dynamique soit faut que ce soit plus actif dans la prise de vue, là ça fait clairement trop lisse ça en devient ridicule et "faux" justement (sauf si c'est fait pour).

Ça peut parfaitement être lent pour tout le reste, ça va franchement bien même, osef que le jeu soit rapide.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

15

Re : Hotline London

j'ai bien aimé même si c'est LENT oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Hotline London

Faut avoir joué au jeu pour apprécier ? Parce que j'ai regardé 20 sec, et tellement c'était chiant comme la vie de hohum j'ai laché l'affaire.



Je ne suis pas Niark²