Sujet : le grand thread du Futur

Voilà depuis l'invention du véritable asile il y a 8 ans on a eu l'invention des jeux nexxgène et de vivastreet.com pour trouver une pute facilement, donc ce thread est dédié à toutes les merdes du futur avec lesquelles on va nous bassiner ces 8 prochaines années

je commence avec la téléportation QUANTIQUE (où l'on découvrira dans une semaine qu'il s'agissait d'une info NordPresse reprise par des grands reporters)

SCIENCE - Pour la première fois au monde, des physiciens sont parvenus à téléporter l'état quantique d'un photon sur une longueur de 25 kilomètres, annonce une équipe genevoise de scientifiques dans la revue Nature Photonics le 21 septembre.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/22 … 59592.html

A toi de nous parler putes robotiques et occulusrift pour pénis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le grand thread du Futur

La lecture de science et vie étant jeune m'a appris à attendre de voir la pratique avant de bander sur la théorie.

On attend toujours les voitures volantes pour tous et le clonage des putes.

Re : le grand thread du Futur

Merci pour ce thread LeChat.

4

Re : le grand thread du Futur

Ca avait pas déja été fait avant (mais un peu different) ?
http://akihabaranews.fr/2013/09/18/arti … -un-succès

5 Dernière modification par Conrad (23-09-2014 14:13:49)

Re : le grand thread du Futur

Préférant personnellement prendre de la hauteur et réfléchir métaphysique plutôt que consommation matérielle il m’apparaît que le futur sera surtout plus tolérant grâce aux réductions des distances et la diffusion des cultures cosmopolites. L'argent sera une valeur en perdition quand la jeunesse ne sera plus abrutie comme ses aînés par le journal de Jean-Pierre Pernaud. la Nature n'a que faire de leurs profits. Voilà un peu de matière à réflexion pour votre journée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 Dernière modification par Chalumeau (23-09-2014 14:30:17)

Re : le grand thread du Futur

Merci mais je pense que l'avenir est effectivement plus une affaire de putes clonées.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : le grand thread du Futur

Merci Conrad pour cette réflexion. Je n'aurais qu'une parole aussi : le futur c'est l'homme et si on s'occupe pas de son présent, on manque son futur. Bonne journée à toi aussi.

http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/53227664.gif

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : le grand thread du Futur

Une chose est sure malgré tout: l'histoire est un éternel recommencement !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 Dernière modification par Mastikator (23-09-2014 14:47:49)

Re : le grand thread du Futur

L'oculus rift, la transmission d'informations cérébrales et la wiimote ne sont que les premiers pas vers le prototype des z'univers connectés de demain.
Avec des textures très achdé, on pourra s'y croire

Re : le grand thread du Futur

Pour "Rifter" depuis quelques jours, y'a encore du taff pour rendre ça mainstream.

Autant côté hardware que côté développement dans les jeux, déjà obtenir un fov de plus de 110° sans peter toute les perspectives tient de l'impossible sur pas mal de moteurs.

sur HL2 au bout de 25 minutes je me sens pas au top, 1h et c'est le début de mal de mer... celui du genre tenace dont on met plusieurs heures à sortir.

Par contre c'est une grosse claque quand même.

11

Re : le grand thread du Futur

Soylent

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : le grand thread du Futur

@ Bestaflex : dans la vraie vie pas pixelisée, t'es sujet au mal de mer/transport et/ou tu ramasses dans les manèges à sensation ou la mal de bide que t'as eu avec l'oculus n'avait rien à voir ?

13

Re : le grand thread du Futur

Perso je me contenterai de la teleportation de putes. Pourquoi pas clonnee oui ça s'étudie.

Re : le grand thread du Futur

nassos a écrit:

@ Bestaflex : dans la vraie vie pas pixelisée, t'es sujet au mal de mer/transport et/ou tu ramasses dans les manèges à sensation ou la mal de bide que t'as eu avec l'oculus n'avait rien à voir ?

Mal de mer un peu quand je suis en intérieur par contre pour le reste pas du tout, j'ai fait un peu de voltige avion/planeur et jamais été malade ni en tant que pilote ou passager.
Après j'ai pas dégueulé parce que j'ai pas poussé mais c'est vraiment une sensation de léger mal de mer, lancinant et chiant plutôt qu'handicapant

Comme je disais dans la tribune c'est dû à 2 choses avec l'occulus: les déplacements pas catholiques (dans la vie tu straffes jamais alors que c'est la base d'un fps) surtout allié aux vitesses de déplacement élevées et FOV réduits, et au gros manque de body awareness.
C'est super perturbant d'être dans un environnement crédible : vue 6DOF + 3D stéreo et de ne pas voir son corps, même un corps virtuel qui n'a pas la même position que soit.

C'est là ou je pense que dans un cadre genre FPS tactique lent ou jeux de véhicule aux axes de déplacements attendus. Sauf que sans se payer Vorpx (genre de driver Occulus pour une liste de jeux) que je vais pas me payer puisque c'est pas mon rift, la compatiblité des jeux est assez rare et/ou compliquée.

Pour le reste c'est bluffant, genre la demo du driver c'est un bureau et je faisait les reglages de casque et distance de l'écran en étant dedans et au moment de poser un truc que j'avais dans les mains j'ai naturellement cherché le bureau de la démo et non le mien, m'étonnant quand le truc est tombé par terre.

15

Re : le grand thread du Futur

C'est un thread Attali aproved©?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

16 Dernière modification par Machin (23-09-2014 17:45:15)

Re : le grand thread du Futur

Conrad a écrit:

Soylent

J'en ai 15 repas qui arrivent dans la semaine. Je vous ferrai une review pour suivre l'avancement du développement d'Ebola dans mon organisme.

Re : le grand thread du Futur

Mais quand on sait teleporter on sait cloner non ? La teleportation ca revient pas a scanner un papier, envoyer le scan demat sur une imprimante qui va le reimprimer sur une autre feuille ?

C'est la qu'on va voir si on a une ame par contre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 Dernière modification par Kefka (23-09-2014 17:58:57)

Re : le grand thread du Futur

Machin a écrit:
Conrad a écrit:

Soylent

J'en ai 15 repas qui arrivent dans la semaine. Je vous ferrai une review pour suivre l'avancement du développement d'Ebola dans mon organisme.

Tu fais de la rando avec l'esprit MUL ou tu veux te punir ?


Jakovazor a écrit:

Mais quand on sait teleporter on sait cloner non ? La teleportation ca revient pas a scanner un papier, envoyer le scan demat sur une imprimante qui va le reimprimer sur une autre feuille ?

C'est plutot deplacer un truc d'un point A à un point B non ?

Re : le grand thread du Futur

Conrad a écrit:

Soylent

Depuis le temps que j'attendais cette merde. Will buy.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : le grand thread du Futur

Dans le futur masticonnard sera enfermé dans le petit bassin et alors on sera content ... jusqu'a ce que Soy-sauce revienne nous péter les burnes.

21 Dernière modification par Mastikator (23-09-2014 21:13:15)

Re : le grand thread du Futur

Je devrais te péter les burnes plus souvent, en fait...
Même faire des spéciale "noway prend cette courgette du jardin dans les fesses comme la copine de Kefka pendant qu'on te fait manger ton vomi de vieil aigri, espèce de vinaigre de seconde zone coulé du tonneau"

Re : le grand thread du Futur

Ca doit etre quelque chose quand tu t'enerves toi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : le grand thread du Futur

ATTENTION RAMIREZ JE VAIS CRIER TRES FORT

OUUUUUUUUUH OOUUUUUUUUH

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : le grand thread du Futur

Y a pas de mots pour dire ce que vous êtes. Y a plus de mots !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le grand thread du Futur

Mastikator a écrit:

L'oculus rift, la transmission d'informations cérébrales et la wiimote ne sont que les premiers pas vers le prototype des z'univers connectés de demain.
Avec des textures très achdé, on pourra s'y croire

Si je faisais des materiaux de peau comme ca au taff je me ferai chier dessus. Sa peau n'est absolument pas réaliste.