976

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Je ne comprends pas les vegans. Ces gens se pourrissent littéralement la vie à trouver des contournements à tous les aspects de la vie quotidienne "par principe" mais utilisent quand même des produits électroniques, des maisons avec masse produits chimiques dedans, des habits fabriqués par les chtites nenfants qui baignent, eux et leur famille, dans des peintures toxiques à longueur de journée, conduisent des voitures qui surconsomment et qui là encore doivent bien impliquer des gens sous-payés à un moment de la chaîne de production...

Bref je n'arrive pas à me sortir de l'idée que le vegan est un fils de pute encore plus hypocrite que nous car il s'est trouvé une marotte de sauvegarde de la planète à mi-temps.

Y a que les crudivores de youtube qui sont pas hypocrites, eux ils vivent le truc à 100%

977

Re : Les passions de débilos

Je viens de tomber sur ce site d'idiophile ça se déguste au fil des descriptions foireuses.

Le bout de bois magique au son chaud, seulement 2670€ TTC !

Le spray bonificateur de CD 57€

Découvrez également la gamme Esprit pour libérer la musicalité de votre installation Hifi, seulement 19700€ le câble Gaia plus haute technologie jamais.


Fait démarrer les motos russes.

978

Re : Les passions de débilos

Faudrait que Deub nous fasse un review de ce matos "Heil Tech" de qualitay nazi.

979

Re : Les passions de débilos

Le spray a cd c'est genial. Vivement l'amulette a mettre dans sa tour pour purifier ses mp3.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

980

Re : Les passions de débilos

WTF le cable à 13k€...

981

Re : Les passions de débilos

Oh putain ! J'arrive plus à décoller de ce putain de site ! Le cable à 19k€ c'est un truc avec de la gain thermo toute dégueulasse ?! hahaha !

http://www.audiovideopassion.com/wp-content/uploads/2014/05/esprit-cable-gaia-audiovideopassion.fr_2-1024x503.jpg

prix :  en 2 x 2m    13200€   et       en 2 x 3m   19700€

Le top du zlip ca reste les "recommandations" :

– La Revue du Son
"d'une grande efficacité"  Jean HIRAGA Revue du SON
- " La gaine anti MIS OSH d'un prix dérisoire mais d'une efficacité avérée...
- "Pour décrisper les enceintes ... le mini résonateur Music Pro anti MIS enceintes,"
- "Pour atténuer certaines duretés numériques...  le module Music Pro anti MIS numérique"

- Robert LACRAMPE - Revue du SON N° 304H fev 2006

Non mais sans déconner... J'ai absolument pas tronquer le message, il est écrit comme ca, avec des "..."

Dans tout le site j'ai pas trouvé la moindre équation ou la moindre formule de maths... la seule fois ou il y a des chiffres c'est pour parler de thune.

982 Dernière modification par Kefka (12-09-2014 18:11:58)

Re : Les passions de débilos

Il faut lire avec ton coeur.
Ouvre toi à gaia.

983

Re : Les passions de débilos

"Pour éviter de marcher....la nouvelle Mercedes"

984

Re : Les passions de débilos

Fascinant, probablement illégal d'ailleurs, l'espèce de petit boîtier noir à 230 € qu'il faut coller sur le boîtier de l'ampli pour épanouir le spectre, va quand même très loin.

985

Re : Les passions de débilos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Fascinant, probablement illégal d'ailleurs, l'espèce de petit boîtier noir à 230 € qu'il faut coller sur le boîtier de l'ampli pour épanouir le spectre, va quand même très loin.

Vu la politique tarifaire du site, 230 balles ca doit juste être le prix de la doc pdf du boitier. Et + 100€ avoir pour la version papier.

986

Re : Les passions de débilos

Ei si tu colles la doc papier sur tes enceintes tu peux gagner +6 dB sans atteindre les crêtes du signal !

987

Re : Les passions de débilos

Mais qu'avec la colle acoustique Gaia !

988

Re : Les passions de débilos

La boutique qui vend les câbles vend aussi des amplis à 33 000 € (d'occasion), des lecteurs CD à 5 000 €…

989

Re : Les passions de débilos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

des lecteurs CD à 5 000 €…

J'image qu'a ce prix le lecteur optique peut aussi servir de poste à souder, de laser de conférence, de chauffage électrique pour une surface de 55 m² et de four à micro onde 1500W.

"- Chérie il fait un peu froid tu trouves pas ?
- Si si t'as raison, je vais allumer le lecteur CD"

990

Re : Les passions de débilos

pur à 99,99999%

C'est digne du roi heenok

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Fascinant, probablement illégal d'ailleurs, l'espèce de petit boîtier noir à 230 € qu'il faut coller sur le boîtier de l'ampli pour épanouir le spectre, va quand même très loin.

C'était déjà passé y'a quelques années ce truc, on avait aussi des photos d'un détracteur du site qui ouvrait un boitier en plastique à 400€ pour montrer que le truc était totalement vide.

Les professionels du son criaient au fake.

992 Dernière modification par noway (12-09-2014 22:11:15)

Re : Les passions de débilos

Une vidéo de rodo

https://www.youtube.com/watch?v=3jJFCqyXpZY

et

https://www.youtube.com/watch?v=qynLSE-1k40

993 Dernière modification par juke (13-09-2014 03:30:11)

Re : Les passions de débilos

Des câbles en gouttières, du faux plafond suspendus et du marbre pour isoler des vibrations...
Et le pire c'est que dans le lot, y'a peut être un vegan.
Putain de débiles.

Re : Les passions de débilos

Machin a écrit:

Je viens de tomber sur ce site d'idiophile ça se déguste au fil des descriptions foireuses.

Le bout de bois magique au son chaud, seulement 2670€ TTC !

Et ce n'est pas tout:
Une ambiance bonne pour la musique est aussi bonne pour votre bien-être et pour toute votre famille.

- apporte une sensation de détente et d'apaisement profond...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

995

Re : Les passions de débilos

Bien sûr, de la techno à 200 pbm est très apaisante.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

996

Re : Les passions de débilos

Et tout ça pour écouter des rips de techno obscurs youtube en 128kbps

La crème du crime.

997 Dernière modification par Deub (13-09-2014 11:15:33)

Re : Les passions de débilos

nassos a écrit:

Faudrait que Deub nous fasse un review de ce matos "Heil Tech" de qualitay nazi.

aha ! Contrairement à toi, je suis très loin d'avoir un casque de type "professionnal". Et j'y connais vraiment rien pour tout ce qui est matériel, pimp & svastika sonore.

Xzibit serait bien plus compétant pour dans ce domaine.

Edit : j'ai beaucoup aimé la première vidéo de Noway, on voit bien qu'on a affaire à des experts de type professionnels.

998

Re : Les passions de débilos

Avec des gouttières silent-bolocks-mes-couilles en plein milieu ça doit être très pratique pour le vieux.

999

Re : Les passions de débilos

noway a écrit:

Avec des gouttières silent-bolocks-mes-couilles en plein milieu ça doit être très pratique pour le vieux.

Autant le reste n'est pas trop scandaleux, ce câblage dégueulasse est vraiment de l'arnaque.

1 000

Re : Les passions de débilos

Tout ça pour regarder Navarro et Joséphine le dimanche soir sur TF1.