1 326

Re : Clips Hiphop

C'est pas comparable. A la base, Booba écrit au premier degré et Fatal Bazooka au Xème degré. Je veux dire que t'es pas obligé de t'identifier (ou de prendre pour toi) le contenu d'une musique ou d'un texte. Booba me fait rire, ce qui est pas le cas de Fatal machin. Ce qui me fait rire, c'est que booba croit réellement au conneries qu'il écrit.

Si je lis du Céline, je me sens pas nécessairement antisémite antisémite, si tu vois ce que je veux dire...

1 327 Dernière modification par Deub (12-09-2014 12:45:04)

Re : Clips Hiphop

C'est pas comparable. A la base, Booba écrit au premier degré et Fatal Bazooka au Xème degré. Je veux dire que t'es pas obligé de t'identifier (ou de prendre pour toi) le contenu d'une musique ou d'un texte. Booba me fait rire, ce qui est pas le cas de Fatal machin. Et ce qui me fait rire, c'est justement que booba croit réellement au conneries qu'il écrit.

Si je lis du Céline, je me sens pas nécessairement antisémite antisémite, si tu vois ce que je veux dire...

1 328

Re : Clips Hiphop

Ah, dans ce cas, c'est question de goût. Personnellement la bêtise dans son écriture a tendance à m'énerver sévèrement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 329

Re : Clips Hiphop

Putain de moralisateur. T'es d'un ennui le straight edge du rap. En plus d'avoir des gouts de chiotte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 330

Re : Clips Hiphop

Ca reste surtout du divertissement, après si tu prends ça comme la bible de ta vie eh ben t'es con.
Tu vois par exemple, je trouve ce truc génial et pourtant y pas trop de leçon de vie quoi...
http://youtu.be/qyDFmagBw90
Après sinon ben ya le rap marseillais qui est resté bloqué en 95.

1 331

Re : Clips Hiphop

Jakovazor a écrit:

En plus d'avoir des gouts de chiotte.

Que la nation brule sous mes lyrics
Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n'importe quelle voie
Renoi passe moi la zeb et la son-boi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 332

Re : Clips Hiphop

Le mec est enervé par Booba. Attention ouhloulou. Les vendeurs de la boutique unkut vont encore prendre cher.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 333

Re : Clips Hiphop

Le saviez-vous ? Booba et Diams ont un parolier en commun.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 334

Re : Clips Hiphop

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

En plus d'avoir des gouts de chiotte.

Que la nation brule sous mes lyrics
Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n'importe quelle voie
Renoi passe moi la zeb et la son-boi

Garde la peche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 335

Re : Clips Hiphop

De-gar la che-pê tu voulais dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 336

Re : Clips Hiphop

Je crois qu'Hohun ne sera jamais n°11 dans la team de Jako hmm

1 337

Re : Clips Hiphop

Restez sport les keums :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6eVpimfx1ig[/video]

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 338

Re : Clips Hiphop

Kefka a écrit:

Je crois qu'Hohun ne sera jamais n°11 dans la team de Jako hmm

Stp laisse-moi kiffer la vibez avec ma tepu
Moi les tepu TDSI j'leur nique leur mère
Fight permanent pour les mettre dans la de-mer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 339

Re : Clips Hiphop

Ouais mais moi j'aurais aimé voir de quelle manière, à la place de booba, hohun aurait niqué la mère à la reinsertion... C'est facile de triquiter !

1 340

Re : Clips Hiphop

J'laurais niquée brut de femme la réinsertion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 341

Re : Clips Hiphop

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Je crois qu'Hohun ne sera jamais n°11 dans la team de Jako hmm

Stp laisse-moi kiffer la vibez avec ma tepu
Moi les tepu TDSI j'leur nique leur mère
Fight permanent pour les mettre dans la de-mer

Ah ok, t'es ce genre de gens qui quand ils parlent de rap mettent une casquette de travers, font des trucs etranges avec leur doigts et disent "zyva". Tout s'explique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 342

Re : Clips Hiphop

J'en déduis qu'en fait tu n'as jamais écouté une chanson de booba ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 343

Re : Clips Hiphop

https://www.youtube.com/watch?v=srH94OR1TbU

1 344

Re : Clips Hiphop

Et toi surement jamais autre chose que le rap des inconnus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 345 Dernière modification par hohun (12-09-2014 13:36:29)

Re : Clips Hiphop

Disons que c'est quand même une des marques de fabrique de booba de mettre un mot vulgos en verlan quand il est en panne d'inspi pour une rime.

Pote-ca, pote-ca greffée sur la euq' j'vais toutes vous fourrer

Ca, c'est typiquement ce que les mecs qui mettent une casquette et disent zyva chantent pour singer le rap, mais aussi "wesh" et "nique ta mère", ce dont, tu en conviendras, Booba est un des principaux utilisateurs.

Mais, donc, tu parlais de straight edge : pour toi, Booba écrit sérieusement ou au second degré ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 346

Re : Clips Hiphop

Vous voulez pas juste vous foutre en l'air sinon ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 347

Re : Clips Hiphop

C'est bon arrêtez le débat, tout le monde sait que Booba c'est de la merde à tous les étages : textes écrits par mouloud de la 6e B pendant le cours d'histoire, instrus faites en 5 min sur fruity loops, flow monocorde qui passerait pas un round de rap contenders vs Yannick, et faux style de gangsta alors que l'évenement le plus hardcore de sa vie c'est quand l'haltère lui est tombée dessus pendant un développé couché.
Tu vois pas hohun que Jako te trolle depuis 2 mois ? Tu crois vraiment qu'il écoute cette "musique" sérieusement, en se disant "putain la punchline de génie" ? Grand naïf.

1 348

Re : Clips Hiphop

Tu crois vraiment que j'en quelque chose à faire de cette histoire en vrai ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 349

Re : Clips Hiphop

D'ABORD

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 350

Re : Clips Hiphop

Et Migos ils ecrivent a quel degré ? Putain mais on s'en tape. Par contre ils ont retourné le rap ricain l'année derniere. C'est pareil pour Booba. Il est le faiseur et tueur de carriere, un des premiers a vivre en indé et a se faire plagier pendant des années en donnant le la à tous les autres en France. Mais on peut pas comprendre ca quand tout ce qu'on a ecouté en rap se limite a des trucs marseillais de 1995.

C'est un peu ce que je te dis depuis le debut. Tu n'y connais rien. Tu peux ne pas aimer Booba, je m'en branle je touche pas de royalties, mais ne pas capter ses apports et sa musique et se poser en expert ca confine a la connerie pathologique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !