376

Re : Alors?

Il y a des interpréations différentes des différents textes. Rien que pour le coran, on a déjà des problèmes avec les différentes traductions donc voilà.

A l'origine, je voulais juste noter que reblochon disait un peu des conneries en soutenant que "leur religion" pou vait les pousser à faire des trucs pas bien.

Mais bon, recentrons, le débat, Imax est vilain, la gauche c'est tous des peaux d'moutons, et je suis un pédophile notoire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors?

Oui et non.
Leur vision, c'est que ce qui est écrit dans la bible est vrai. Stricto sensu.

Il n'y a aucune interprétation. Si c'est impossible, que ca ne colle pas à la réalité ni même aux règles de la physique, c'est pas grave, c'est Dieu qui l'a voulu ainsi, qui a fait une exception, ou qui cherche à égarer les incroyants.
Bon, leur bible de référence (la TMN) est franchement bricolée, mais sur le principe, ils n'interprêtent pas.

se parti de couilles molles, le PS

378

Re : Alors?

Prions tous Sainte Kyla Cole.

Pute®

379

Re : Alors?

Topy a écrit:

Prions tous Sainte Kyla Cole.

On pourra manger son corps ?

"World goin' one way, people another" Poot

380

Re : Alors?

Lavictoireenchantant a écrit:

Bon, leur bible de référence (la TMN) est franchement bricolée, mais sur le principe, ils n'interprêtent pas.

C'est bien ce que je dis, ils ont donc interprété comme TOUTES les autres sectes/religion point final.

Re : Alors?

Receswind a écrit:

Les amis sidéens d'Aliocha

http://img218.imageshack.us/img218/2157/sarkopiscinevy6lr7.jpg

?

se parti de couilles molles, le PS

382 Dernière modification par reblochon (25-04-2007 15:07:18)

Re : Alors?

Vak a écrit:

Il y a des interpréations différentes des différents textes. Rien que pour le coran, on a déjà des problèmes avec les différentes traductions donc voilà.

A l'origine, je voulais juste noter que reblochon disait un peu des conneries en soutenant que "leur religion" pouvait les pousser à faire des trucs pas bien.

Tu le fais expres ou tu es vraiment con à ce point ? Leur religion les pousse à faire des conneries de part l'interpretation qu'ils en font et le fanatisme qu'ils lui vouent. Ah mais ca tombe bien, aujourd'hui j'ai beaucoup de temps à perdre.

Un exemple: Je parle avec un vieux musulman qui me ramenait gentiment d'un stage. On parle religion ; grave erreur, car ca comporte un gros risque avec un vieux musulman, tu sais la tolerance, l'ouverture d'esprit, toussa. les probalités que sur ce sujet, ca soit un gros con sont elevées. Je lui parle justement des differentes versions de son bouquin à lui. Ca tombe bien, j'ai ecouté quelques jours avant un théologien de Lyon m'expliquer l'histoire des differents corans reuni en un seul par un calife qui en avait marre des engueulades, puis de la sot scission entre les sunites et les chiites. Le gars fait un ecart brutalement jusqu'au bord de la route, applique les freins et me lance en pleine gueule des menaces de voies de fait et insulte ma famille sur dix generations. Donc, tu vois, sa religion (telle qu'il la concoit) l'a poussé à faire une connerie (en effet menacer quelqu'un ce n'est pas bien). Parce que dans son bouquin, je n'etais qu'un chien d'infidele qui blasphemait sur son coran cheri. Plus proche de nous, je te rappelerai seulement l'histoire des reactions violentes face aux carricatures de mahomet. Comme je suis raciste, je ne te mets pas d'exemple avec des pancakes hassidiques ou des chretiens catho (comme ceux qui foutent le feu à des eglises). Comme ca, tu seras sur que je dis que des conneries et qu'on n'a pas à attacher de l'importance à ce que je dis!

Apres, on pourrait parler de l'egalité entre les gens, comme par exemple entre les hommes et les femmes. Nan, parce que dans une religion (disont dans l'interpretation que certains en font) on peut battre sa femme (qui est considérée comme une mineure) tant que ce n'est pas sur le visage et en public, etc... Mais bon, ce n'est surement pas par une interpretation de la religion. Ca doit etre ecrit noir sur blanc et ils suivent tous ca à la lettre hein !

Ca n'a aucun rapport mais Liam Peart, 20 ans, s’est faché dans un bar. Le papier de The Age.Il a utilisé une chaise pour frapper Shafike al-Fahkri. Une patte de chaise est entrée dans l’orbite oculaire de M. al-Fahkri, poussant l’oeil sur le côté et poursuivant sa course jusque dans sa gorge. La victime a survécu. Elle n’a perdu que 5% de sa vision et a déclaré qu’elle accordait à M. Peart son pardon inconditionnel.
http://pix.nofrag.com/e8/05/4f551c029c33944983df6282a7f3.jpg

Marrant hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

383

Re : Alors?

J'avoue avoir eu du mal à garder mon calme en discutant avec mes collègues muslim quand j'étais en contrat de qualif. Exemples:
-"les dinosaures n'ont jamais existé"
-"Bill Clinton est pancake"
-"l'adn c'est de la connerie"
-"l'évolution aussi"
-"les fantômes & sorciers existent"

Et j'en passe. Qu'est ce que vous voulez répondre à ça?
Par contre c'était des gens cools et on s'entendait très bien dès qu'on évitait les terrains de discussions genre science & religion.

Re : Alors?

omg, c'est tout simplement immonde... en plus, d'après ce que me dit google, il n'a pris que 400 heures de TIG...

385

Re : Alors?

Exact. Si tu veux des peines plus repressives, tu sais ce qu'il te reste à faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

386

Re : Alors?

Interdire les chaises dans les bars ?

"World goin' one way, people another" Poot

387

Re : Alors?

Attends non non non, j'ai trouvé : les faires adopter par des homosexuels ! J'ai bon ?

"World goin' one way, people another" Poot

388

Re : Alors?

Les chaises ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

389

Re : Alors?

Il en faut 4 par chaises ça ne va pas.

390

Re : Alors?

Finalement, au bout des 18 pages, on peut dire que :
-Sarkozy et MGB sont des chasseurs
-Les religieux méritent tous (TOUS) la mort (communisme etc)
-Le coran te fait rentrer les chaises dans les yeux
-Votez Chaise !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

391

Re : Alors?

heureusement que j'avais ecrit que ca n'avait aucun rapport. C'est juste que j'avais la flemme d'ouvrir un sujet pour ca. Ca aurait ete ridicule aussi. Tandis que là, il etait bien placé.

Sinon, si on pouvait remplacer "croire au divin" par "croire en son prochain", on s'en porterait pas plus mal en effet. Donc mort aux religieux.

Au second tour, appliquez la politique de la chaise vide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

392

Re : Alors?

Encore un autre qui dit que c'est plié ! Ce monsieur est un expert politique fan de la politique francaise. Il dit deux trois choses qui vont dans le sens de mes propres constations. La gauche francaise n'arrive pas à se debarasser de sa partie gauchiste radicale. Sego n'est pas un tribun. Elle a un discours déconnecté de leur vie quotidienne (elle doit trop lire l'hospice). Le PS n'a pas evolué. Ouais, ils feraient bien de se rapprocher de la social-democratie, il se pourrait meme que je vote pour eux. Dommage que les deux seuls bons sociaux democrates soient le pourri de DSK et Rocard que cette pute de Mitterrand nous a brulé parce qu'il le sentait plus intelligent que les autres. En fin de compte, la seule social-democratie en France, ca va etre une histoire de PD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

393

Re : Alors?

reblochon a écrit:

La gauche francaise n'arrive pas à se debarasser de sa partie gauchiste radicale.

Et la droite a gagnée pas mal de points en pompant les idées de la droite radicale, comme quoi...

394

Re : Alors?

Mouais ça m'a toujours fait rire de voir les cons stigmatiser la religion pour expliquer le malheur des hommes, je pense que la religion est juste un pretexte, c'est le propre de l'être humain de s'entretuer, de jalouser, l'homme n'a pas attendu la religion pour être con. De plus malgré l'obscurantisme, elle a quand même permis d'apprendre à écrire, les regles d'hygienes elementaires sans compter tous les mécénats qui ont permis aux genies d'exister etc... c'est un vecteur de paix et même, et ce depuis peu les catholiques pronnent un certain oecumenisme.
Alors moi je dis la religion c'est bien, la droite c'est bien et un rapprochement entre l'eglise et l'etat est à étudier.
Ah et je vais voter sarko!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

395

Re : Alors?

Ce troll est trop merdique même pour l'asile.

396

Re : Alors?

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

La gauche francaise n'arrive pas à se debarasser de sa partie gauchiste radicale.

Et la droite a gagnée pas mal de points en pompant les idées de la droite radicale, comme quoi...

Oui justement, elle a evolué. Avant elle ne le faisait pas (trop), du moins pas ouvertement. Et de toute facon, en tant que mechants, ils ont le droit.
Par contre la gauche, elle n'a pas evolué. Elle reste une vieille gauche, avec ses memes idees poussiereuses et ses solutions utopiques.
De plus, on ne dit pas qu'elle pompe les idees de sa gauche radicale, on dit qu'elle a EN SON SEIN, une gauche radical. C'est completement different. C'est comme si tu disais qu'il y avait une section FN dans l'UMP. Ce qui sera peut-etre vrai prochainement d'ailleurs.

Relis l'article mis en lien (si tu l'as deja lu) et tu comprendras mieux ce qu'on decrivait. Ca aurait evité une phrase creuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

397

Re : Alors?

reblochon a écrit:

Ca aurait evité une phrase creuse.

Venant de toi ça peut faire sourire.

398

Re : Alors?

C'etait reflechi aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

399

Re : Alors?

Bon personne ne relève le troll? La droite "évolue" en prenant des idées du FN, le FN est donc l'avenir?
Et où va le monde si les réacs évoluent?

400

Re : Alors?

Y'a tellement à relever dans ce thread qu'on devrait créer un autre thread pour discuter de celui là.

su-per