626

Re : Promos

Assassin's Creed Unity PRE-ORDER Uplay Key

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

627 Dernière modification par Loner (01-08-2014 13:10:32)

Re : Promos

Ah ben tiens, voilà que Pixel Piracy me fait un bruitage de mort de personnage et laisse l'écran noir au chargement d'une sauvegarde. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ?

628

Re : Promos

Loner a écrit:

Ah ben tiens, voilà que Pixel Piracy me fait un bruitage de mort de personnage et laisse l'écran noir au chargement d'une sauvegarde. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Je pense que ton écran a eu des relations non protégées avec l'écran de Thermo.

629

Re : Promos

Y'a pas eu un patch qui rend non compatibles les anciennes sauvegardes? (j'ai eu ça avec quelques jeux steam, depuis je décoche parfois l'update auto).

630

Re : Promos

Ah tiens, ça pourrait être une piste. En attendant c'est relou.

631

Re : Promos

Enclave et East India Company gratos : http://www.dealabs.com/gratuit/enclave- … team/71345

desperate husband

632

Re : Promos

Salut bande de harceleurs maychants !

Terraria à 1.99 € chez Steamounet
http://store.steampowered.com/app/105600/

Bon jeu ou pas ?
Pas trop casse-couilles ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

633

Re : Promos

C'est sympa si t'aimes le craft et que t'as des potes qui y jouent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

634

Re : Promos

Ben non alors hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

635

Re : Promos

Oh encore que c'est plus faisable en solo que Minecraft.
Là tu dois looter et crafter du matos pour rendre ton perso badass. La "construction" est somme toute secondaire, tu peux te contenter d'une bicoque à 2 balles et partir latter du streums dans les couloirs que tu mines et arpentes. Y'a des boss, des trucs aléatoires et ca se laisse jouer avec plaisir.

J'y ai joué en solo et j'ai limite préféré à Minecraft. Par contre vaut mieux jouer les 2-3 premières heures avec un wiki ouvert histoire de ne pas être totalement paumé.
Pour 2 euros, tu peux pas vraiment te planter en le prenant, surtout si tu aimes le spelunking (si ton truc c'est faire le remake de la tour eiffel alors là oui Terraria c'est pas ca).

636

Re : Promos

Le hic c'est qu'à force d'acheter des jeux à pas cher, je ne sais même pas ce que j'ai même si j'en ai pas beaucoup. La 2D pour un vieux comme moi, c'est déjà un plus et ça m'évite d'avoir des vertiges.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Promos

Kek a écrit:

J'y ai joué en solo et j'ai limite préféré à Minecraft.

Pareil. Le kiff dans Terraria c'est de commencer à creuser, finir après 700m par tomber dans une ruche géante et trouver un vieux trésor enfoui au fond d'un puit de lave.

Re : Promos

Quand un pote vient avec une foreuse, c'est encore mieux !

639

Re : Promos

Apparemment, dans le genre Terraria, Starbound est meilleur, mais je n'ai pas testé, j'ai bloqué sur le côté 2D de Terraria.

640

Re : Promos

Terraria, je viens de le prendre et au bout de 2 minutes j'en avais déjà marre. On ne fait plus que des jeux de merde.

641

Re : Promos

si quelqu'un a un avis sur Starbound balancez, perso j'ai poncé terraria en coop, si bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

642

Re : Promos

Rien qu'a matter une vidéo de terraria, j'ai envie de planter des millions d'aiguilles dans mes yeux

643

Re : Promos

200h sur Terraria, et je vous encule.

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Promos

Au bout d'un moment tu passes plus de temps à trier tes coffres qu'autre chose.
Celui dont alioch parle c'est le meme genre (map aleatoire, miner, temples maudits et armes légendaires)?

645

Re : Promos

East India Company, clef Steam gratos en passant un site allemand (DATE de dealabs il y a 2-4 jours).

Il est très prenant. C'est un jeu de commerce-gestion où l'on fait circuler des navires entre sa capitale et des comptoirs. Y'a pas le canal de Suez alors faut faire tout le tour de l'Afrique.
On achète des bateaux, on clique sur créer route commerciale, on clique sur un port et hop. On peut conquérir les ports en question afin d'avoir l'exclusivité. Ca rappelle un peu Machiavelli the prince.
On peut prendre part aux batailles navales si on veut, c'est pas trop mal foutu.

Re : Promos

Il a l'air mieux/plus récent qu'Enclave (aussi offert par DHL)

647

Re : Promos

Loner a écrit:

East India Company, clef Steam gratos en passant un site allemand (DATE de dealabs il y a 2-4 jours).

Il est très prenant. C'est un jeu de commerce-gestion où l'on fait circuler des navires entre sa capitale et des comptoirs. Y'a pas le canal de Suez alors faut faire tout le tour de l'Afrique.
On achète des bateaux, on clique sur créer route commerciale, on clique sur un port et hop. On peut conquérir les ports en question afin d'avoir l'exclusivité. Ca rappelle un peu Machiavelli the prince.
On peut prendre part aux batailles navales si on veut, c'est pas trop mal foutu.

Link?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Promos

Eldrock a écrit:
Loner a écrit:

East India Company, clef Steam gratos en passant un site allemand (DATE de dealabs il y a 2-4 jours).

Il est très prenant. C'est un jeu de commerce-gestion où l'on fait circuler des navires entre sa capitale et des comptoirs. Y'a pas le canal de Suez alors faut faire tout le tour de l'Afrique.
On achète des bateaux, on clique sur créer route commerciale, on clique sur un port et hop. On peut conquérir les ports en question afin d'avoir l'exclusivité. Ca rappelle un peu Machiavelli the prince.
On peut prendre part aux batailles navales si on veut, c'est pas trop mal foutu.

Link?

http://www.epicbundle.com/article/steam … mpany-gold

649

Re : Promos

Warlock : Master of the arcane, gratuit sur humble bundle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

650

Re : Promos

Y a quelqu'un qui l'a essayé Carrier Command ?

http://store.steampowered.com/app/65740/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón