1 Dernière modification par Aliocha (30-08-2014 09:18:12)

Sujet : Simulateurs de vol

Je vous embrasse mes frères !
Moi aussi j'aime les jeux vidéo !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lRUjXVfgcyo[/video]

Mais j'aime quand les jeux ils sont DI-DAC-TIQUES. Alors si toi aussi tu as envie de faire des vols en formation et que tu peux m'aider à poser un Challenger 300 comme une plume de colibri sur la barbe du prophète (تبارك له رائحة المسك), et que cela soit par VATSIM, alors tu es mon frère pour l'éternité, بسملة. Ou pas.

Re : Simulateurs de vol

Au nom du miséricordieux, la paix.

Je comprends ton attirance sur ce type de distraction, mais est-elle bien hlel?

Un jeu comme Goat simulator ne te semble-t-il pas plus conforme à notre tradition historique, comme à la décence?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Simulateurs de vol

Votre prophète a dit : « Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. »
Je pense comme cela, ainsi je jette la chèvre.

4

Re : Simulateurs de vol

@ Halal Bundy : Tu testes l'auto-swatting ?

Re : Simulateurs de vol

COUCOU LA DCRI

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Simulateurs de vol

Tu es sunnite ou tu es chiite aboubakar (tu permets que je t'appelle aboubakar ?) ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Simulateurs de vol

http://www.upix.fr/i/2014/08/29/KA1NEF.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 Dernière modification par STANY (29-08-2014 16:15:23)

Re : Simulateurs de vol

Tient je profite de ce thread pour raconter un truc, hier ma mère m'appelle:

Comment ça va Stany?
La besse et toi Bouffonne ?
Amdoulah comme toi
Et ta mère ?
elle a fait un AVC
ah! pas cool, bon sinon quoi de neuf ?

Ici il y a les jeux équestre mondiaux (Sartilly, mon village d'enfance et sur toute la Basse Normandie), il y a un saoudien qui a voulu parquer son yacht dans le port de Granville, il n'y avait pas assez de fonds d'eau dans le port pour l'accueillir tellement il était énorme, sais tu ce qu'il a fait pour y remédier ?

Non, il est reparti déçu ?

Non, il en a acheté un autre sur place pour faire la navette entre le port et son navire au large.

Logique, j'aurai fait  pareil.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Simulateurs de vol

Bah eux ce sont des vrais, ils cherchent pas à gratter sur les pourboires ou à économiser quelques millions pour les vacances.

Re : Simulateurs de vol

STANY a écrit:

Tient je profite de ce thread pour raconter un truc, hier ma mère m'appelle:

Comment ça va Stany?
La besse et toi Bouffonne ?
Amdoulah comme toi
Et ta mère ?
elle a fait un AVC
ah! pas cool, bon sinon quoi de neuf ?

Ici il y a les jeux équestre mondiaux (Sartilly, mon village d'enfance et sur toute la Basse Normandie), il y a un saoudien qui a voulu parquer son yacht dans le port de Granville, il n'y avait pas assez de fonds d'eau dans le port pour l'accueillir tellement il était énorme, sais tu ce qu'il a fait pour y remédier ?

Non, il est reparti déçu ?

Non, il en a acheté un autre sur place pour faire a navette entre le port et son navire au large.

Logique, j'aurai pareil.

Si des fois il delete ! Mais

http://www.troll.me/images/bush/cool-story-bro-tell-it-again-if-you-have-time.jpg

11 Dernière modification par STANY (29-08-2014 16:13:40)

Re : Simulateurs de vol

Napalm a écrit:

Bah eux ce sont des vrais, ils cherchent pas à gratter sur les pourboires ou à économiser quelques millions pour les vacances.

Mon frangin va m'en raconter plus, mais ils squattent les meilleurs restaux, à deux conditions, ils veulent toutes les tables, aucuns intrus et ils virent tout le personnel pour le repas, ils viennent avec leurs propres cuisiniers

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Simulateurs de vol

Ca vaut pas la viande allalah dans les cantines hein !

13

Re : Simulateurs de vol

Mr Circonspect a écrit:

Si des fois il delete !

Non j'édite poliment mes fautes car je ne les vois qu’après publication,

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Simulateurs de vol

Mr Circonspect a écrit:

Ca vaut pas la viande allalah dans les cantines hein !

S'il vous plait, mettez lui "Circoncis de trop près" comme titre svp

D’ ailleurs Soja maintenant en fuite, j'aimerai bien essayer une semaine avec ses anciens petits droits, si possible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Simulateurs de vol

STANY a écrit:

Tient je profite de ce thread pour raconter un truc, hier ma mère m'appelle:

Comment ça va Stany?
La besse et toi Bouffonne ?
Amdoulah comme toi
Et ta mère ?
elle a fait un AVC
ah! pas cool, bon sinon quoi de neuf ?

Ici il y a les jeux équestre mondiaux (Sartilly, mon village d'enfance et sur toute la Basse Normandie), il y a un saoudien qui a voulu parquer son yacht dans le port de Granville, il n'y avait pas assez de fonds d'eau dans le port pour l'accueillir tellement il était énorme, sais tu ce qu'il a fait pour y remédier ?

Non, il est reparti déçu ?

Non, il en a acheté un autre sur place pour faire la navette entre le port et son navire au large.

Logique, j'aurai fait  pareil.

Lui ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

16

Re : Simulateurs de vol

Vu sa stratégie de fuite permanente et possible à grand frais, ce n'est pas impossible

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Simulateurs de vol

Mes amis, mes amis, pourquoi parler de politique ? Des gens sur des simus ici à part Topy ?

18

Re : Simulateurs de vol

https://www.youtube.com/watch?v=nSLAKff835E

19

Re : Simulateurs de vol

Peut on modder la skybox pour avoir un visuel plus réaliste dans le circuit du jeu?

Re : Simulateurs de vol

Dommage, l'OST n'a pas été intégré.

21

Re : Simulateurs de vol

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mes amis, mes amis, pourquoi parler de politique ? Des gens sur des simus ici à part Topy ?


Masa'u Al-khair Pute.

Pute®

22

Re : Simulateurs de vol

Topy a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mes amis, mes amis, pourquoi parler de politique ? Des gens sur des simus ici à part Topy ?


Masa'u Al-khair Pute.

Ah ! Enfin quelqu'un que je cherchais ! Ça passe des dizaines de vidéos de Cold&Dark sur des 777, mais quand on demande un conseil il n'y a plus personne !

23

Re : Simulateurs de vol

http://www.liveleak.com/view?i=d53_1410164664

24

Re : Simulateurs de vol

Topy a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mes amis, mes amis, pourquoi parler de politique ? Des gens sur des simus ici à part Topy ?


Masa'u Al-khair Pute.

Si tu veux je peux te parler de mon expérience de largage de bombe atomique sur F22 Lightning III.

25

Re : Simulateurs de vol

Topy a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mes amis, mes amis, pourquoi parler de politique ? Des gens sur des simus ici à part Topy ?


Masa'u Al-khair Pute.

Bon, alors, inch'Allah, tu peux m'aider à faire voler ce merdier : http://store01.prostores.com/servlet/x- … ail?no=559

C'est une beauté... mais une beauté... par contre, je galère, il reste au sol pour l'instant, peut-être un bug au niveau des starters... donc si tu t'y connais sur ce genre de coucous, ça m'intéresse cher Topette <3