1 951

Re : DIABLO III FFS§§§§

sinon bonjour les SoH à 260% de CD...

la fulmi en fait elle tape 2400 donc difficile de faire mieux meme pour mon crusader.

par contre y a t'il un interet à avoir une arme de même dégat que sa spé ? j'ai pas encore bité comment fonctionnaient les dgts élémentaires dans ce jeu...

Genre j'ai un generateur de "mana" qui est holy, mon arme est foudre, je sors quel dégats en fait ?

1 952

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Genre j'ai un generateur de "mana" qui est holy, mon arme est foudre, je sors quel dégats en fait ?

Y'a pas de "vrais" dégâts élémentaires sur les armes contrairement à D2 (d'un coté tomber sur un élite insensibilité feu quand t'étais full feu c'était déco ou aller chercher un pote sur ICQ...).
300 points de dégâts de feu et 200 dégâts d'arcane ça fait bêtement 500 points de dégâts. Le seul élément qu'a un vrai avantage c'est glace car ralentir les ennemi c'est toujours cool.

Ce qui compte c'est le type de dégâts de tes sorts surtout (on le voit à la couleur de l'arrière plan du sort quand on passe la souris dessus), avec des pourcentages de boost assortis sur les objets.
Et du coup avoir un sort de feu + un sort de glace + un sort d'éclair dans son build c'est pas terrible, vaut mieux être full de l'un et le booster au max avec plusieurs objets.

Au final, le type de dégâts de l'arme elle même, on s'en fout un peu. En revanche une arme qui booste tous tes sorts, c'est pas mal (genre va falloir que je droppe un très gros machin pour me passer de mon +18% de dégâts arcaniques sur ma baguette d'Orpheus).

C'est pas mal détaillé en termes compréhensibles ici: http://diablo3.judgehype.com/guide-dega … lisations/

1 953

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et en parlant d'élémentaire hier soir j'ai choppé une amu +99% DCC et +20% Arcane (bon pas CCC mais 600+ int), suis a +78% de dégâts d'arcane ça commence à piquer.

1 954

Re : DIABLO III FFS§§§§

Faut que je me fasse un sorcier de rechange avec build et matos assorti à ça:
http://i.imgur.com/GXNatft.jpg

1 955

Re : DIABLO III FFS§§§§

je viens de realiser que j'ai un full blackthorne mais que j'avais mis de côté la ceinture quand je n'avais que 2 pièces. Bref insensible au dgts de zone sauf glace et arcane ça fait des tas d'élites faciles a éclater.

1 956

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'inverse pour moi, insensible aux arcanes (ça soigne même) avec le caméo de la comtesse machin.

1 957

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je m'y suis mis, qui y joue encore ? Je suis WD et en 3 semaines j'ai looté quasiment tous les sets intéressants et la SMK, garde du soleil etc.
T'ai rajouté sur bnet napalm.

NSFW Voir
Sookie#2820

1 958

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je joue de temps en temps mais seulement en hardcore.

1 959

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le nouveau patch est pas mal.
Pour les joueurs hardcore, attention au rift avec le symbole infini (une sorte de super survival), j'ai perdu ma sorc dedans hier sad (son passif pour ressusciter ne s'est pas déclenché, su-per).

1 960

Re : DIABLO III FFS§§§§

a priori mon moine est devenu bien plus violent mais un poil moins resistant.

Je ferais un test plus long ce soir

1 961

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les saisons commencent vendredi, bon j'aurai quasi pas le temps d'y jouer avant la semaine d'après mais vais refaire une sorc HC.

1 962

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai relancé un build dans POE, donc je vais attendre qu'ils aient essuyé les plâtres pour m'y remettre (genre à la 2.1.1)

1 963

Re : DIABLO III FFS§§§§

Y'a pas l'air d'y avoir énormément de bugs, ça fait deux mois qu'il est sur le PTR faut dire.

1 964

Re : DIABLO III FFS§§§§

Telekiet a écrit:

J'ai relancé un build dans POE, donc je vais attendre qu'ils aient essuyé les plâtres pour m'y remettre (genre à la 2.1.1)

\o/

1 965

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon, j'ai 3 sorc level 70 (grâce à un pote qui meurt souvent et re-roll) dans la saison:
Arcane en main avec le set de Vyr pour faire du archon à donf, Feu en secondaire (et bientôt en main quand j'aurai upgradé quelques pièces de matos vu comment c'est cheaté actuellement) avec le set de firebird et son bonus abusé, et la ptite dernière en glace.

Paragon 158 & counting.

Je ne suis pas encore super convaincu par les gemmes légendaires, déjà faut réussir à avoir un socket sur un bijou et c'est pas forcément mieux qu'une bonne stat genre chance de crit/dégât sur les élites/dégats de son élément et c'est assez chaud de les faire leveller.
En revanche celle obtenue sur la boss du monde des gobs permet de se faire 10M en 30 mins (en allant dans les zones genre le donjon du boucher avec plein de squelettes nazes), elle donne XX% de de chance de faire éclater les mobs en tas d'or, à son level j'en suis à 35% et c'est déjà la teuf, un ptit avant/après:

http://i.imgur.com/35y9SNV.jpg
http://i.imgur.com/QzdF43b.jpg

Besta, j'ai vu que t'as commencé un perso. Quand tu seras level 70 si tu veux faire des failles, c'est quand tu veux.
Vais aussi essayer de récupérer des compos pour les machines level 70.

1 966

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sinon autre truc bourrin au possible: ma sorc principale a un super combo baguette season only qui vire le cooldown du téléport mais rajoute un cout en arcane + casque légendaire qui réduit de 30% tous les couts tant que tu t'es pas fait toucher pendant 5 secs ou plus + source qui rajoute la rune wormhole au teleport.
Du coup j'ai un téléport qui fait wormhole + une autre rune (j'ai mis celle qui fait un blast sur le lieu d'arrivée), le temps que je fasse les 2 TP du wormhole ma mana est remontée et comme y'a plus de cooldown je peux me TP quasi à l'infini.
Pratique pour les bounty genre "aller dans telle grotte" ou autre.

1 967 Dernière modification par Mastikator (22-09-2014 13:41:45)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Par curiosité, ta sorcière a la peau bleue et une queue pointue?

SPOILER Voir
http://a141.idata.over-blog.com/0/12/56/65/bowen/diablo1.jpg

1 968

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non, mais c'est tout à fait ça, et ça fonctionne dans les donjons pour chopper des raccourcis dans les couloirs.
Pas cheaté du tout dans les nouvelles failles chronométrées...

1 969

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour moi c'est pas pour tout de suite parce que je levelle très doucement avec le crucru, j'ai pourtant commencé direct en hard mais j'ai pas trop le temps de jouer non plus.

Tu finis le jeu ou tu attaques direct en aventure ?

1 970

Re : DIABLO III FFS§§§§

Aventure direct, l'XP monte vraiment plus vite si tu veux leveller comme un porc tu fais que des bounty puis des failles.
Puis le drop est meilleur.
Tu peux tenter Expert pour les bounty, pour les failles si t'as un peu de matos. Torment faut éviter avant d'avoir quelques légendaires et des paragons à dépenser.
Les failles vaut mieux jouer un level en dessous de là où t'es à l'aise car on est pas à l'abri de surprises genre triple pack d'élite: si t'as pas encore de pouvoir pour tracer vite fait tu peux prendre cher (Surtout en crusader au CAC, un pack Electricité/Frozen et un autre Firechains/fast ou Arcane/waller et c'est le drame).

En tout cas ils ont tout prévu, toutes les gemmes sont liées au compte on peut même pas se filer une carrée parfaite rouge tongue

1 971

Re : DIABLO III FFS§§§§

euh par contre mon perso est pas hardcore... j'ai un bug de déco sur Diablo, systématique au bout de quelques minutes. J'ai juste à réparer la connexion et c'est reparti pour la nuit mais je te dis pas le nombre de fragment de faille que j'ai perdu en oubliant.

1 972

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ok. Étrange ce bug, t'as une architecture réseau normale?
Et effectivement je n'ai que des persos HC.

1 973

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est strictement sur mon pc en fait un bug du centre réseau. Faudrait que je regarde si j'ai pas des ports en conflit entre les nzgroup, torrent, les divers steam et cie et diablo

1 974

Re : DIABLO III FFS§§§§

En effet vaut mieux régler ça avant de commencer le HC.

Je m'amuse beaucoup plus en Hardcore, à tel point que je pense que je ne retoucherai jamais à mes persos originels (sont toujours level 60 avec leur matos 1.4...).
Certes si tu meurs en levellant ou à cause d'une déco là tu fais la gueule, mais sinon ça oblige à ne pas tout mettre dans les dps et à jouer plus concentré.

1 975

Re : DIABLO III FFS§§§§

Toujours pas réglé ton souci de connexion?
Une fois que t'as un perso avec un peu de matos dans le coffre, ça va assez vite le levelling:
En 4h30 j'ai monté une DH level 52 (bon, set de cain + flawless royal dans le casque + 200 paragon, tu fais deux tirs qui tuent tout à l'écran en T1 tu gagnes un level).

Mon main farme le t4, encore un peu d'optimisation chez cette pute de Myriam et il devrait être dans le top 500 sur Diabloprogress coté dps.