Sujet : The Salvation

http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/b2/80/fa875c2a44aa960f5967b24eb0fa/the-salvation-poster.jpg

Mads Mikkelsen (Jon) accueille joiyeusement sa femme et son gosse qui viennent le rejoindre pour fuir la ruine danoise. Manque de chance, dans la diligence de gros tarés virent Mads du chariot, violent sa femme, butent son gosse, et sa femme meurt à la suite de ses blessures. Il bute les mecs, mais manque de chance encore, le type est le frère d'un gros taré qui spécule sur des terres du far ouest car il est persuadé que le pétrole va lui rapporter quelque chose tôt ou tard. On kidnappe Mads, son frère le sauve,  mais se fait buter aussi, Mads l'a mauvaise, rebute tout le monde, et part avec Eva Green la muette bonasse.

C'était beau comme une partie de smokin' guns.

Le goût du chlore.

Re : The Salvation

J'AI RIEN LU J'AI RIEN LU

Direct dans mon disque dur multimédia celui là, merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The Salvation

Ok quand il sera ripé donc.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : The Salvation

"Eric Cantona"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : The Salvation

J'en sors et c'est sympa sans plus.
Ca fait partie de ces films où t'as pas l'impression qu'il y a vraiment une histoire.
L'ambiance est sympa, les acteurs aussi, ca se matte sans se poser de question... Je suis content que ca s'etale pas sur plus d'1h30.

Cantona à 2 lignes dans le film, dont une où il propose un viol collectif.
Et les 2 des 3 meufs du films qui ont du texte se font violer sans qu'on voit un seul nichon. Au moins on voit pas les habituelles scene de viol pénible.

Re : The Salvation

Chalumeau a écrit:

J'AI RIEN LU J'AI RIEN LU

Tout le scénario est déjà dans le trailer.

Re : The Salvation

La morale à deux balles de ce film est un prétexte pour buter du monde quoi. Ça doit être chouette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : The Salvation

Thermostat a écrit:
Chalumeau a écrit:

J'AI RIEN LU J'AI RIEN LU

Tout le scénario est déjà dans le trailer.

Ouais, je m'attendais à du Clint Eastwood tribute mais ça a l'air bien naze en fait.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The Salvation

Unforgiven c'est aussi pas mal bourrin dans le genre. Au final, je trouve que the Salvation est plutôt fidèle au genre. Il ne fait pas dans la dentelle, et c'est le principal.

Le goût du chlore.