Sujet : script de suicide

au lieu de supprimer un compte et tous les posts d'un connard, on pourrait pas créer un truc qui vire temporairement les posts du connard, et les faire réapparaitre un ou deux mois plus tard sous un autre pseudo quand son shitstorm perso ou son caca nerveux est passé ?

Le mercii

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : script de suicide

Faites comme vous voulez, moi je déprime un peu à cause de mes déboires de bits alors j'écoute la lambada.

http://1.bp.blogspot.com/_hKkYZ9GWzKA/SnbjOpuau6I/AAAAAAAACao/YlAyuUirCBE/s1600/cafe-racer-babe-11.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3

Re : script de suicide

Beonelo a écrit:

Faites comme vous voulez, moi je déprime un peu à cause de mes déboires de bits alors j'écoute la lambada.

Est ce que tu écoutes la Lamabada sur un casque ou des enceintes de type "professional" ?

Re : script de suicide

Sur des enceintes Altec Lansing de type Altec Lansing 2.0 ! Parfaitement Monsieur !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : script de suicide

Oui c'est sur

C'est pas moi!

Re : script de suicide

Tant que c'est Helel...

7

Re : script de suicide

Ah, un nouveau compte de patoche ?

8

Re : script de suicide

Non sans déconner, j'entends carrément mieux vos posts et la voix fluette de Zeuch quand je vous lis avec ce casque de type "professional".

9 Dernière modification par Aliocha (27-08-2014 23:10:24)

Re : script de suicide

Tu fais bien frère, le HD-25 plaît aux oreilles du Prophète (النجوم القوس قبله), si bien que les écouteurs se posent avec respect sur les poils de Sa barbe. Mais tu as TORT de choisir les écouteurs en velours qui ont une restitution moins PROFESSIONNELLE. Puisses-tu trouver la voie.

10 Dernière modification par stuffed spectrum (27-08-2014 23:15:09)

Re : script de suicide

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu fais bien frère, le HD-25 plaît aux oreilles du Prophète (النجوم القوس قبله), si bien que les écouteurs se posent avec respect sur les poils de Sa barbe. Mais tu as TORT de choisir les écouteurs en velours qui ont une restitution moins PROFESSIONNELLE. Puisses-tu trouver la voie.

salam 'alaykoum

J'ai des morceaux de papier, des feuilles où est écrit "Allah", ou ce qui est en rapport avec l'islam...
Des vieux annuaires, où il y a des noms comme "abdAllah"... ou Allahrebloche ou encore Allahsama.

certains disent que nous pouvons les brûler? est-ce permis ou non?
comment s'en débarrasser sans faire de péché?

djazak Allahou khayran

salam 'alaykoum

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : script de suicide

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu fais bien frère, le HD-25 plaît aux oreilles du Prophète (النجوم القوس قبله), si bien que les écouteurs se posent avec respect sur les poils de Sa barbe. Mais tu as TORT de choisir les écouteurs en velours qui ont une restitution moins PROFESSIONNELLE. Puisses-tu trouver la voie.

Tu parles du modèle avec les pad en soie comme en tisse l'araignée qui a guidé le prophète ?

12

Re : script de suicide

Ah bah voilà

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu fais bien frère, le HD-25 plaît aux oreilles du Prophète (النجوم القوس قبله), si bien que les écouteurs se posent avec respect sur les poils de Sa barbe. Mais tu as TORT de choisir les écouteurs en velours qui ont une restitution moins PROFESSIONNELLE. Puisses-tu trouver la voie.

il s'est démasqué, bon retour parmi nous !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : script de suicide

WELCOME BACK NIOURK \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.