Sujet : [doctissimo] Question pour Mamouth

Bonjour bande de gros enculés.

Ce matin, habillé de mon plus beau slip et de mon magnifique t-shirt d'ouvrier portugais, je prenais mon petit déjeuner en pensant aux grandes difficultés que traverse le monde quand soudain, les muscles de ma machoire se sont contractés en excerçant une pression fort excessive de mes dents sur ma langue. Une douleur atroce traversa tout mon être comme un éclair et je m'écroulas en position foétal au milieu de ma cuisine la gueule en sang.

Ma question est donc la suivante : pourquoi, en 2014, un homme dans la fleur de l'âge, se mord-t-il encore la langue ?

2

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Tu as le cancer.

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Tu prends trop d'acides passe à l'hero

4

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Je pense que tu fais trop de rondes de nuit bénévoles. La morsure de langue est un réflexe conditionné par la sodomie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Ma mère aurait dit : "Soigne ton foie"

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Bonjour,

J'ai une solution :

http://i.imgur.com/UV5MxzJ.jpg?1

Cela vous convient-il ?

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Tu as un trismus, c'est une contraction des muscles de la mâchoire suite à un traumatisme. Il faut décontracter, masser, mettre de la crème chauffante et/ou anti-inflammatoire. Il te reste 24h à vivre.

8

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Et des vis qui ne rouillent pas surtout.

9 Dernière modification par noway (20-08-2014 13:30:09)

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Nan mais franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois je me mord la langue alors que par exemple je ne me marche jamais sur le pied.

Il nous manque un expert en vrai médecine.
Je suis déception.

10

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Si tu te mords la langue c'est que tu ne peux pas te mordre la bite.

Je ne vois pas d'autre explication.

Pute®

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Je précise que ce que je disais est vrai sauf pour les 24h à vivre hein, on sait jamais.

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

OUF

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Ça dépend, si c'est le tétanos il est peut être entrain de s'asphyxier.

14 Dernière modification par noway (20-08-2014 14:59:10)

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Je précise que quand  je me mords la langue (les rares fois hein c'est pas tous les jours) c'est que je suis en train de manger.
Par exemple je ne me mords jamais comme ca par hasard ou quand je me branle voyez ?!

Donc vos histoires de cancer ou de tifus c'est pas la bonne piste. Je crois que tout le monde se mord la langue d'ailleurs et c'est ce que je voudrais bien comprendre. Comment ca se fait que ca arrive encore après des millions d'années d'évolution ?

Je suis certain que Zeuch doit savoir.

15

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

alors il faut t'enfoncer pattton dans le fion jusqu'à arrêt des symptomes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Et bailler tu crois que ca sert a quelque chose ? Nous fait pas chier, tu te mords la langue parceque t'es fatigué et divertis par autee chose que la mastication.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Jakovazor a écrit:

Et bailler tu crois que ca sert a quelque chose ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2illement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Chien réincarné ?

No pussy blues.

19

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

On m'a dit qu'on baillait pour faire baisser la température du cerveau. Réf. nécessaire bien sûr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Ton vrai nom c est médor

No pussy blues.

21

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Ah bah tiens parfait, merci Niark.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Et bailler tu crois que ca sert a quelque chose ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2illement

J'ai baillé 3 fois en lisant l'article. Je dois avoir de l'empathie pour Internet.

23

Re : [doctissimo] Question pour Mamouth

Loner a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Et bailler tu crois que ca sert a quelque chose ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2illement

J'ai baillé 3 fois en lisant l'article. Je dois avoir de l'empathie pour Internet.

Si tu aimes bien les gens qui font le moulinet avec les bras :
http://youtu.be/01DbzuIrn6k