Sujet : Distance

http://survivethedistance.com/

En beta pour le moment mais à vrai dire je n'ai constaté aucun bug, donc ça sent la gold dans pas longtemps.

C'est un jeu de bagnole qui mélange trackmania et tron. Le jeu consiste en une série de circuits parsemés d'obstacles, et pour les surmonter, votre voiture a un turbo, peut sauter (!) et peut voler (!!). Le gameplay devrait être insupportable, il n'en est rien, il faut quelques minutes pour s'habituer mais après on s'amuse comme un petit fou.

L'autre point fort, c'est la DA, très réussie, et le mode aventure, qui se permet d'insérer un ersatz de scénario, qui ne grève en rien le jeu et lui permet même d'ailleurs de faire varier le gameplay.

Bref une réussite, je regrette pas mon investissement kickstarter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Distance

De quoi faire patienter avant un hypothétique retour de F-Zero?

3

Re : Distance

Ca a l'air cool, suis toujours nostalgique des bons Wipeout.

Re : Distance

Ou Rollcage.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5

Re : Distance

Attention c'est principalement solo, il y a un multi à la trackmania mais pour l'instant il n'y a pas grand monde et il y a encore de problèmes de stabilité.

Un autre truc agréable : c'est un die and retry, mais en cas de problème il suffit d'appuyer deux fois de suite sur T pour respawn instantanément sans cutscene chiante.

Aussi c'est bondé d'effets de lumière, donc plus votre pc est puissant mieux c'est.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Distance

Eldrock a écrit:

Ou Rollcage.

J ai rincé le 2 putain...

7

Re : Distance

C'est rollcage en ce sens que tu peux rouler sur les murs et plafonds, mais ça s'arrête là. Pas d'armes ni de compétiteurs, ou alors en split screen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Distance

ça a l'air fruité

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Distance

je prendrai la beta seulement si aenema la prend

du coup je pense que c'est mort vu qu'elle ne coûte que 15$

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Distance

Ah et l'ambiance sonore est pas mal travaillée aussi, ça fait plaisir de pas se retrouver avec une bande-son composée de groupes pour djeunz'.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Distance

Ca à l'air vraiment cool, même niveau graphisme. Et ca tourne sur quels types de téléphone ?

12

Re : Distance

Vu comment c'est gourmand, je dirais n'importe quel téléphone équipé d'une GTX 780.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Distance

Ça à l'air un peu rigide sur la video quand même, est-ce le cas stick en main?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14

Re : Distance

J'ai trouvé ça plutôt réactif perso. Si tu veux te faire une idée, leur "prototype" Nitrionic Rush est gratuit : http://nitronic-rush.com/download-game/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor