51

Re : Le script pour bannir PATTON

On se croirait sur TF1 putain de désinformation !

Re : Le script pour bannir PATTON

Dieu qu'il est idiot. T'as vraiment aucune compréhension des causes / conséquences Patou ?

53

Re : Le script pour bannir PATTON

Et un compte en moins.

54

Re : Le script pour bannir PATTON

Bordel avec ce script j'ai vraiment l'impression de rater des échanges super drôles.

Ah non en fait

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Le script pour bannir PATTON

Il lui reste 4 comptes actifs, il en choisira bien un pour aller patauger dans la petit bassin.

56

Re : Le script pour bannir PATTON

rain a écrit:

Il lui reste 4 comptes actifs, il en choisira bien un pour aller patauger dans la petit bassin.

Oui mais non tu les bloques et tu valide le dernier homie ! C'est pourtant clair...

57

Re : Le script pour bannir PATTON

on peut pas bloquer les inscriptions et les ouvrir genre 1 jour toutes les deux semaines en prévenant les lurkers ? comme ça en deux clics le mongolo sera refoutu dans son bassin et tout le monde sera content

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

58

Re : Le script pour bannir PATTON

zeuch a écrit:

on peut pas bloquer les inscriptions et les ouvrir genre 1 jour toutes les deux semaines en prévenant les lurkers ? comme ça en deux clics le mongolo sera refoutu dans son bassin et tout le monde sera content

Ah ouais l asile le vrai ? Petite flotte ! Si c'est ça je bascule chez là concurrence direct (j'ai un compte la bas...donc ferme. la à tout jamais imbécile heureux !!!

59

Re : Le script pour bannir PATTON

Inconscient !

60

Re : Le script pour bannir PATTON

Je ne t'ai encore jamais bloqué Patt.on mais c'est vrai que t'es saoulant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

61

Re : Le script pour bannir PATTON

Ce type est tellement tordu et pénible qu'il lui faut un admin à plein temps sur le dos 24H/24 pour remplacer chacun de ses posts par une photo de purin je ne vois pas d'autre solution

PUTEDEPUTEDEPUTE

62

Re : Le script pour bannir PATTON

Bon ben voilà, inscriptions bloquées, ses comptes dans le petit bassin.

Re : Le script pour bannir PATTON

Putain Patton, ça ce trouve y'avait de la gazelle qui voulait s'inscrire aujourd'hui et maintenant à cause de toi c'est mort !



Je ne suis pas Niark²

64

Re : Le script pour bannir PATTON

aaaaah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

65

Re : Le script pour bannir PATTON

y'a pas moyen de mettre un message perso sur la page inscriptions ? genre inscriptions ouvertes les 1er et 15 du mois wallah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le script pour bannir PATTON

Ou envoyer un mail à un des admins, en 2 lignes ta moyen de voir immédiatement si c'est le gros lourd ou pas

Re : Le script pour bannir PATTON

Le mieux serait un thread où les gens peuvent faire un seul post pour s'inscrire et les asiléens votent pour valider ou non.



Je ne suis pas Niark²

68

Re : Le script pour bannir PATTON

Ou sinon il faut demander une pièce d'identité hein . Allons y

C'est pas moi!

69

Re : Le script pour bannir PATTON

rain a écrit:

Bon ben voilà, inscriptions bloquées, ses comptes dans le petit bassin.

Excuse mein führer...