26

Re : Le script pour bannir PATTON

Ceci n'engage que Pine De Chou et Aenema.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : Le script pour bannir PATTON

Et solilok, ils ont fusionnés visiblement.
J imagine un énorme krang noir en train d eructer derrière son clavier.

28

Re : Le script pour bannir PATTON

....Et pendant ce temps... Patton fût oublié de l'histoire. Il doit très mal le vivre.

Re : Le script pour bannir PATTON

Mastikator c'est pas un multi de soja ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30

Re : Le script pour bannir PATTON

Apparemment non. Il a sa vie propre. Et c'est angoissant comme pensée.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

31

Re : Le script pour bannir PATTON

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 … rd_1059932

32

Re : Le script pour bannir PATTON

Update du filtre en page 1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Le script pour bannir PATTON

J'ai viré ses anciens pseudos pour la tribune, ça servait plus à rien.

34

Re : Le script pour bannir PATTON

Spafaux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Le script pour bannir PATTON

Bonjour Hohun,

merci pour ce travail remarquable. Pourrais tu ajouter ne nouvel ID (3177) de notre camarade mongolien ?

Bien bien cordialement,
Jean-louis Bienpensant

36

Re : Le script pour bannir PATTON

Le miroir pour la version moins CENSSURE

http://userscripts-mirror.org/scripts/r … 81461.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : Le script pour bannir PATTON

noway a écrit:

Bonjour Hohun,

merci pour ce travail remarquable. Pourrais tu ajouter ne nouvel ID (3177) de notre camarade mongolien ?

Bien bien cordialement,
Jean-louis Bienpensant

Bien essayé mais ma haine ici est uniquement dirigée vers le mongolien et sa fille incestueuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Le script pour bannir PATTON

Remis à jour avec le nouveau pseudo du débile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le script pour bannir PATTON

noway a écrit:

Bonjour Hohun,

merci pour ce travail remarquable. Pourrais tu ajouter ne nouvel ID (3177) de notre camarade mongolien ?

Bien bien cordialement,
Jean-louis Bienpensant

Et moi qui me demandais pourquoi il changeait de pseudo tout le temps... Pas évident.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

40 Dernière modification par hohun (22-08-2014 18:27:32)

Re : Le script pour bannir PATTON

Re-mis à jour.

Deux nouveaux comptes en un jour, il mérite le golio.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Le script pour bannir PATTON

Il en a combien ? 10 - 20 comptes ? Best golio ever

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

42

Re : Le script pour bannir PATTON

Comptes supprimés. S'il en refait un c'est de nouveau segpa et pour plus longtemps.

43

Re : Le script pour bannir PATTON

Qu'est-ce que ce vocable barbare "segpa" ? Pouvez-vous m'expliquer cher Monsieur Pluie ? Je vous en serais infiniment reconnaissant. Forever.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Le script pour bannir PATTON

C'est le groupe des stars, seuls bob45, noobkiller et paton y ont eu leur place. Avec ça t'as le all inclusive dans le petit bassin.

45

Re : Le script pour bannir PATTON

Nom de nom de nom de nom !

L'enfer existe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

46

Re : Le script pour bannir PATTON

Rouston a écrit:

Il en a combien ? 10 - 20 comptes ? Best golio ever

Il lui en reste 10 sur le forum (actifs ou supprimés mais avec des messages).

En tout il a bien eu 20 comptes je dirais ouais.

47

Re : Le script pour bannir PATTON

Ouais mais le jour où il faudra mettre de la pub sur le forum ça fera grimper les taros.

48 Dernière modification par Thermostat (23-08-2014 07:52:48)

Re : Le script pour bannir PATTON

J'aurai jamais cru dire ça mais mettre Jérôme BOYER au même niveau que patton c'est quand même dur.
Il est couillon mais il arrivera jamais à être aussi pénible le Jéjé

49

Re : Le script pour bannir PATTON

Code encore remis à jour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : Le script pour bannir PATTON

rain a écrit:
Rouston a écrit:

Il en a combien ? 10 - 20 comptes ? Best golio ever

Il lui en reste 10 sur le forum (actifs ou supprimés mais avec des messages).

En tout il a bien eu 20 comptes je dirais ouais.

rain tu laisses entendre que je creer des comptes à repetition et que je serais adepte du multi compte ??? C'est faux ! Tous les comptes tu les passes en invité ... (suffit de regarder ceux d'hier) C'est a dire que tu les verrouilles, difficile apres de poster... Donc je recreer un compte.

Pour faire clair 95% de mes comptes sont "bannis" ... C'est pas tout a fait la meme chose. Par exemple là, je viens de t'envoyer un mail pour bannir/bloquer le sans koukaille car plus jamais je posterai avec cet account vrai ? Prends en acte et laisse le dernier valide o/