176

Re : Alors?

jean a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:
jean a écrit:

(Basile Boli, Rachida Dati, Doc Gyneco c'est que des nazistes)

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/149280.jpg

Donc bismuth c'est Le Pen alors ?! Mais alors comment expliquer qu'il ait pas appelé à voter SArko et qu'il dise que lui est du TERROIR alors que Sarko est un sale immigré. Je ne comprends plus. Décidemment ça devient compliqué la politique hein heureusement que les intellos en peau de mouton me la décrypte.

Si j'ai bien écouté Monsieur Le Pen ainsi que sa fille hier, si il a pas (encore ?) appelé a voter bismuth c'est que ce dernier a trop chassé sur les terres du FN, d'où la semi-débacle de ces éléctions.
Enfin c'est lui qui le dit, après c'est peut-etre qu'un enculé de gauchiste intello, Jean-marie.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

177

Re : Alors?

J'ai entendu des chroniqueurs politiques affirmer que la "méthode Marine" qui consiste en rendre le FN plus jeune et plus sympathique aux yeux des français lui avait valu de ne pas être capable de se distinguer de bismuth sur les thèmes de campagne.
Ca serait donc la faute de la fille.

"World goin' one way, people another" Poot

178

Re : Alors?

jean a écrit:
Kuro a écrit:

J'ai entendu des chroniqueurs politiques affirmer que la "méthode Marine" qui consiste en rendre le FN plus jeune et plus sympathique aux yeux des français lui avait valu de ne pas être capable de se distinguer de bismuth sur les thèmes de campagne.
Ca serait donc la faute de la fille.

Ben en fait le FN c'est quand même devenu un parti de bougnats hein... (et de chevelus qui écoutent du métal)

Il paraît que pendant les meetings de JM (ha ha) ils mettent toutes les "personnes de couleur" du côté de son oeil de verre pour ne pas le choquer (crise cardique toussa).

"World goin' one way, people another" Poot

179 Dernière modification par Xuan Carlos (23-04-2007 18:38:20)

Re : Alors?

zlol le pacte écologique de hulot...


edit : oui, c'est bien la fameuse méthode marine qui est mise en cause, là elle se fait flinguer sur tous les sites frontistes...

180

Re : Alors?

Aenema a écrit:

Le patriotisme c'est de loin la valeur (si on peut appeller ca une valeur) qui me donne le plus envie de gerber, c'est beauf à mourir et c'est après le fric et la religion, une des principales causes des guerres et de la violence, bref Julien Calabro ton drapeau de la France tu te le carre dans l'urètre sale merde.

Sauf qu'on ne parle pas du tout de la meme chose.

Si les francais avaient un peu plus de vraie fierté, il y aurait justement moins de guerre, moins d'histoire de fric, moins de religion. Je suis fier des bons coups de la France dans son histoire. Si tu me demandes au jour le jour, aujourd'hui, je ne suis pas fier d'etre francais (ce petit peuple egocentrique, renfermé, egoiste, suffisant, radin), encore moins que le 20 avril au matin. Comme je ne suis pas fier d'etre americain quand je vois ce qu'ils font, comme je ne suis pas fier d'etre Canadien, comme je suis fier d'etre Quebecois pour toutes leurs positions pacifiques, environnementales et d'avenir inclusif dans leur societé. Mais sur une moyenne, je trouve que la France a fait beaucoup de bonne chose. Je trouve que la culture francaise est riche et diversifié. Je trouve que sur plusieurs points nous sommes des leaders mondiaux. Quand je relis l'histoire, on n'a pas eu la pire methode de colonisation, on a créé beaucoup de choses qui ont permis à d'autre d'avancer, mais on ne se souvient que de nos erreurs, c'est malhonnete.
Quand je vois l'Abbe Pierre, Haroun Tazieff, Cousteau (bon ils sont tous mourrus), bref tous les gens qui se sont battus pour les gens, l'environnement, la paix, je suis fier d'etre francais. On a quand meme combattu le nazis, meme si on a eu Mitterrand à Vichy, on a quand meme créé medecin sans frontiere, meme si il y avait cet opportuniste de Kouchner à la table, etc. L'idee des droits de l'homme, l'exemple de la revolution francaise contre la tyrannie qui a permis à des dizaines de pays de se liberer, merde, ce n'est pas du caca quand meme ! Mes grands parents se sont battus pendant la derniere guerre, ma grand-mere a aidé des maquisards au peril de sa vie et celles de ses enfants et vous voulez que je me dise que ce n'est rien ? Quand je leur parlais, ils me disaient qu'ils avaient agi comme cela parce qu'ils etaient francais et que ca faisait partie des valeurs de ce pays.

Alors ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il y a une bande de parisites qui ne pensent qu'à leur cul et leur petite vie de loser, ce n'est pas parce que la France a fait des conneries dans son histoire qu'on doit ne pas etre fier de ses origines et cette mentalité profonde du respect, de l'entraide et des droits de l'homme. Liberté, Egalité, Fraternité, ca fait partie de mon education, ce n'est pas en Angleterre que j'ai appris ces valeurs, ni en Allemagne. Ce sont mes grands parents, mes parents, mes instituteurs qui me les ont apprises. Et ca, c'est une des reussites de mon pays et j'en suis fier. Car on a beau dire, on est quand meme une grosse majorité à partager ses valeurs et si on etait un peu plus fier de ce qu'on est, il y aurai moins de place pour les fachos et les integristes et les egoistes dans notre societé. Dans l'ensemble, les Francais, ce sont des gens biens. Ils l'ont prouvé plusieurs fois au cours de l'histoire et si ils croyaient un peu plus en eux, ils pourraient tres bien voter intelligemment et faire de belle chose de part le monde.

Mais il faut croire que Alioch a raison, il n'y a pas à etre fier d'etre francais aujourd'hui, on merite bien ce choix de merde qui nous attends dans 15 jours. Et je pense que je vais voter sego, juste pour ne pas voir cette belle loi de 1905 (meme si elle n'est pas parfaite) se faire charcuter et surtout pour ne pas laisser le pouvoir à un debile qui croit à la genetique comme reponse à tout probleme. Je passe sur ses solutions bidons envers les racailles et sur son slogan de merde disant qu'un mec qui travaille, c'est un mec riche. Je n'ai jamais rien foutu et je suis plein de pognon. Sauf que moi, je choisis mieux ma femme que lui. (et je ne vous ai jamais dit que je detestais les nains !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : Alors?

aliocha a écrit:

il me semble plutôt que le but du progrès c'est de soulager les hommes du travail jusqu'à le faire disparaître totalement

Ca je suis entièrement d'accord aussi.
Je ne vois pas pourquoi l'avenir ça serait travailler plus pour vivre comme au moyen âge, avec un bout de viande tout les 3 mois, et je comprend encore moins les gens qui ont gobé ces conneries. Si ça vous branche, allez y faites le, mais sans moi. "Le travail c'est la liberté", ça sonne encore plus faux quand c'est des types qui n'ont jamais vraiment bossé qui te le disent.

JiHeM a écrit:

je ne suis pas super aisé mais je peux claquer 2 000 € dans des vacances ou un PC, et contrairement à un smicard j'ai la chance de payer des impôts sur mes revenus, je ne vois pas l'incompatibilité avec le fait d'être de gauche.

Pareil. Puis de toute façon si vous êtes entrain de répondre sur l'asile derrièrre vos PC c'est que ça va pas si mal chez vous non plus (vous êtes pas en manque d'eau ou de nourriture, et ce n'est pas la guerre sous votre fenêtre).
Par contre je suis vraimen moins permissif sur les "racailles": oui, ils manquent d'éducation, mais ce n'est pas uniquement la faute à la société, et ce n'est pas aux autres d'en payer le prix. On est responsable de ses actes.
Il y a des gens pauvres qui vivent sûrement moins bien qu'eux et qui ne font chier personne.

jean a écrit:
Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Entre Lepen & Sarko je prend Lepen

Aïe

Eh ben vous voilà bien lotis ici entre le fasciste et le naziste (mais qui est qui, mais qui est quiiiiiii) comme admin. Manque plus que rain nous dise qu'il choisirait Villiers...

Je ne trouve pas que Sarko soit fasciste.
Ce qui me gêne chez lui c'est ses positions quand même plus qu'étranges (l'adn à tout va, son atlantisme un peu trop poussé à mon goût ou ses balivernes sur ses visions de la science...), et un certain flou sur pas mal de choses.
Quand Lepen sort de grosses conneries c'est souvent par pure provoc, j'ai l'impression que l'autre les pense vraiment.
En regardant les programmes sur le "comparateur" du monde.fr, j'ai été surpris de trouver quelques idées intéressantes chez le borgne (il est pour la licence globale, prison pour les hommes politiques corrompus, baisser l'âge de la responsabilité civique, y'en a d'autres mais je n'ai plus le truc sous les yeux, mais j'en avais compté plus que Sarko...) bien sur entourées de grosses conneries (fin de l'euro, anti avortement...) et enrobé de politique de droite "traditionnelle" qui n'est pas à mon goût également. En gros, il ne prend pas en traitre, ce qui ne veut pas dire que c'est bien c'est sur.

182 Dernière modification par Receswind (24-04-2007 12:18:09)

Re : Alors?

reblochon a écrit:

Je n'ai jamais rien foutu et je suis plein de pognon. Sauf que moi, je choisis mieux ma femme que lui.

Tu ressembles plus à Cécilia bismuth en fait: elle aussi a choisi un mange merde d'avocat.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

183

Re : Alors?

Je suis 100% d'accord avec le dernier paragraphe de Reblochon. C'est pas tout le temps quand on discute politique. Manquerais plus que je soit d'accord avec un post futur d'Imax et là je vous dirais que l'heure est grave.

184

Re : Alors?

jean a écrit:
Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Entre Lepen & Sarko je prend Lepen

Aïe

Eh ben vous voilà bien lotis ici entre le fasciste et le naziste (mais qui est qui, mais qui est quiiiiiii) comme admin. Manque plus que rain nous dise qu'il choisirait Villiers...

Gérard Schivardi.

185

Re : Alors?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

...

Je ne vois toujours pas le rapport. Il vaut mieux laisser les gosses à la Dass parce que ça risque d'être trop compliqué?

As-tu vecu un divorce dechirant avec tes deux parents ? Maintenant imagine la meme chose, mais ce ne sont meme pas ses parents biologiques et ils se battent tous les deux pour ne plus etre responsable du gamin (ce qui generalement tres rare chez des parents biologiques) !  Ce ne sont pas tous les enfants de la Dass qui sont orphelins. Et pour finir, as-tu deja essayé d'adopter un petit francais ? Des gens de ma famille oui, un de mes neveux vient de là. C'est assez dur, pour ne pas dire presque impossible. Alors tes enfants ne viendront pas de la Dass, mais generalement d'autres pays. Ceux de la Dass, restent à la Dass.

Je n'ai rien contre l'adoption des enfants par des homos et aussi la reconnaissance du conjoint comme parent dans le cas où un des deux est deja le parent biologique de l'enfant, MAIS pas avant que des lois BETONS ne garantissent que l'enfant ne sera pas abandonné financierement et moralement. Quant aux etudes, elles ne sont faites generalement que sur des couples d'homos riches et ayant une haute education (parce que ce sont souvents les seuls qui ont les moyens d'adopter). J'aimerai qu'on me fasse les memes etudes avec des homos de tous milieux. Quand on voit la difference entre des enfants de riche et des enfants de pauvres, des enfants de francais blancs par rapport à ceux venant de minorités visibles, je n'ose imaginer la vie d'un enfant venant d'une famille pauvre, de minorité visible et homosexuelle ! Je pense que la société n'est pas prete à accepter ces gens là, alors pas la peine de faire des EXPERIENCES avec des ch'tits nenfants pour militer sur le droits des homos. ILS COMMENCENT A ME FAIRE CHIER LES HOMOS. Commencons par les integrer pour de vrais dans nos vies, une vraie tolerance et pas un "ca ne me derange pas", ensuite on verra pour les gamins ! Quand je verrais des homos se rouler des pelles dans la rue sans que personne ne soit choquer, on reparlera du droit d'adoption.

« Alors mon petit Maurice, comment vont-ils tes deux papas ? C'est lequel qui fait la maman ? »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alors?

heu... mais c'est pas des chiens achetés à la SPA... j'imagine qu'en cas de séparation, comme en cas de divorce, les mômes partent avec un des parents...

187

Re : Alors?

aliocha a écrit:

heu... mais c'est pas des chiens achetés à la SPA... j'imagine qu'en cas de séparation, comme en cas de divorce, les mômes partent avec un des parents...

Sauf que ce n'est pas toujours evident qu'un des parents veuille garder le chouinard. D'habitude ce sont les femmes, en grande majorité, qui relevent ce defi. Imagine maintenant dans un couple de gays qui ont tous les deux un metier bien prenant et une carriere d'avenir en vue. Comme par exemple economiste en surf !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

188

Re : Alors?

A partir du moment ou ils decident d'avoir un gosse je vois pas pourquoi ils se sentiraient moins responsables que des hétéros! c'est un raisonnelment a la con ca!

C'est pas moi!

189

Re : Alors?

Bah oui, des enfants abandonnés par des parents hétérosexuels ça n'existe pas. C'est génétique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

190

Re : Alors?

jean a écrit:

Le problème avec l'homoparentalité c'est que le risque (selon CSA BVP) que l'enfant soit enculé par un de ces parents est de 69%.

La solution est pourtant simple: on file des filles aux couples d'hommes et des garçons aux couples de femmes.

191 Dernière modification par reblochon (23-04-2007 19:39:07)

Re : Alors?

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

A partir du moment ou ils decident d'avoir un gosse je vois pas pourquoi ils se sentiraient moins responsables que des hétéros! c'est un raisonnelment a la con ca!

Pourquoi ce sont plus souvent les peres qui disparaissent dans la brume et qui refusent de payer la pension alimentaire ? Ce Sont des statistiques a la con ca ! Ah mais, c'est vrai, le gay qui aura le role de la femme va le garder le gamin ! Et puis c'est vrai, un enfant qui n'est pas de toi, tes liens sont surement aussi fort que quand c'est le tien ! J'ai peur que justement ca fasse comme la SPA. Tiens, c'est mignon, si on adoptait un enfant pour jouer avec ? Merde, ca gonfle, trouve un poteau sur le bord de la route où on pourrait l'attacher !

Quand ca va mal avec un gamin, plein d'heteros vivent difficilement la situation avec leur propre progeniture. Je connais des enfants adoptés qui ont eu enormement de misere dans les conflits car à ce moment, le pere generalement, faisait resortir qu'en fin de compte ce n'etait pas son gamin. Et toi tu vas me dire que ca va etre different chez les gays ? Quand tu vois le style de vie que plusieurs adoptent, tu risques d'avoir de mauvaise surprise. Ils sont quand meme moins casaniers que les heteros.

Alors tant qu'on aura pas des etudes honnetes sur ce phenomene de societé, je ne prendrais pas un risque en exposant des gamins pour defendre des "droits" de merde ! Je dis de merde, car pour plusieurs, et pas tous, ce n'est qu'un caprice pour avoir comme les autres. Le mot Mariage, des gamins et apres quoi ? S'inscrire comme femme aux jeux olympiques ?

C'est dommage pour ceux qui sont serieux, mais on ne parle pas de chiens de la SPA là.

De toute facon, c'est genetique. Ils ne peuvent pas s'occuper d'enfants, vu que la genetique a dit qu'ils n'assumaient pas leur role d'homme procreateur. Voila, j'ai la reponse. Je vote Sarko !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : Alors?

reblochon a écrit:

Quand tu vois le style de vie que plusieurs adoptent, tu risques d'avoir de mauvaise surprise.

"Chéri, arrête de jouer avec les gants à fist fucking de ton père"

193

Re : Alors?

Je pensais plus social que sexuel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194

Re : Alors?

J'avais compris mais fallait que je sorte une connerie.

195

Re : Alors?

Juste un truc:

Aliocha en ce qui concerne les impôts: il y a deux ans j'étais étudiant, boursier même et j'ai pourtant payé des impôts, sans aucun travail rémunérateur durant l'année. Et ça m'a bien fait chier.
Je te rassure, ce n'est pas ça qui me fera particulièrement voter pour bismuth, mais bon, faut pas déconner dans vos argumentations si vous voulez être sérieux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

196

Re : Alors?

Oui mais c'est des impôts sur ce que tu avais touché l'année d'avant (ou alors t'avais de sacré bourses...).
En moyenne, quand tu es étudiant, l'année d'avant tu es aussi étudiant (voir lycéen), du coup pas trop d'impôt. Si tu bosses puis que tu arrêtes pour reprendre des études c'est quand même différent.

197

Re : Alors?

Raaaa putain vous faites chiez a pondre 4 ou 5 pages en si peu de temps j'ai la flemme de tout lire.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Alors?

Supprimer les droits de succession c'est tendu à justifier quand même, faut vraiment mettre ça en petit sur le programme et dire des conneries sur la génétique pour détourner l'attention. M'enfin, moi, ça m'arrangerait bien. Alors Sarko passe, j'hérite, et on le remet ok ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

199 Dernière modification par thedarkdreamer (23-04-2007 23:02:15)

Re : Alors?

Bon alors:

tout d'abord, je ne suis absolument pas convaincu que bismuth nous amènera un mieux économique.


pouvoir d'achat

"travailler plus pour gagner plus", c'est beau mais d'une part, les heures supplémentaires sont loin d'être interdites en france: une des mesures du gouvernement qu'on vient d'avoir pendant 5 ans est justement de les avoir privilégiées, avec de nombreuses mesures favorable à leur emploi. Et les volumes maximum sont loin d'être utilisés. Ensuite, ce n'est pas le salarié qui décide s'il fait des heures sup', mais son employeur. Donc présenter la mesure comme le moyen de favoriser le pouvoir d'achat de tous les français, c'est du foutage de gueule.
Enfin, alors que le marché français du travail favorise déjà à outrance les insiders, c'est une mesure qui renforce encore cette tendance.

En face, Ségolène propose une revalorisation du smic à 1500 euros, ce qui est loin d'être négligeable, et elle couple ça à une grande négociation sur les salaires où elle proposera aux partenaires sociaux un accord sur les salaires en échange d'une réaffectation des fonds de la formation professionnelle, bref d'une réforme de celle-ci assurant une meilleure formation des salariés. C'est loin d'être du foutage de gueule total, c'est un échange productivité contre salaire, soit une répartition des gains de productivité plus favorable aux salariés: on ne redistribue pas quelque chose qui n'existe pas, mais des gains de productivité qu'on favorisera.

impôts

Vouloir réduire les impôts, comme le souhaite bismuth, alors que la france est endettée(ce n'est pas tant la dette qui est ennuyeuse, d'ailleurs, que le fait que les intérêts rognent la capacité de l'état à agir), ça me semble préparer un retrait de l'état relativement massif de nombreux domaines (je suppute par exemple un régime sec pour l'état providence). D'ailleurs, j'aime bien l'enchainement

# Ramener en cinq ans la dette publique sous les 60 % du PIB.
# Réduction de 4 % du PIB des prélèvements obligatoires

.Mais au delà de ça, les impôts qu'il compte réduire font partie de ceux dont nombre d'économistes estiment qu'ils sont les meilleurs pour taxer le capital sans nuire à l'activité économique (en particulier l'impôt sur les successions). Et le nombre de personnes concernées par ces mesures est si réduit(oui parce que vu les abattements sur les successions en ligne directe, pour les payer faut avoir beaucoup à léguer) que l'impact global sur la consommation sera sans doute faible. Et ce au prix de réduction des ressources de l'état. On peut faire des raisonnements similaires sur le bouclier fiscal: au delà des cas des gens coincés par la hausse de l'immobilier, dont je doute de la représentativité pour la population assujettie à l'ISF, les gens qui payent plus de 50% de leur revenu en prélèvements obligatoires sont rarement réduits à la misère par ces prélèvements.

en face, ségolène est d'une discrétion de violette sur ses intentions fiscales. C'est compréhensible: mon analyse est qu'elle compte revenir sur les baisses de l'Impôt sur le revenu consenties par Chirac. Mais ceux qui se disent préoccupés par l'état des finances publiques admettront que ces baisses étaient irresponsables. Et que revenir dessus concernera trop peu de personnes pour que ça nuise au pouvoir d'achat ou à la consommation.

PME

Pour ce qui est des PME, les deux candidats promettent une forme de Small Business Act.

Bon, c'est un début mais mon choix se basera plus sur des questions qui sont de mon domaine de compétence (justice, politique pénale et stratégie policière) et des sujets qui me préoccupent (cohésion sociale)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

200

Re : Alors?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

...

Je ne vois toujours pas le rapport. Il vaut mieux laisser les gosses à la Dass parce que ça risque d'être trop compliqué?

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass? Les gosses c'est pas un produit frais au rayon fromage. En plus il y a environ 5 fois plus de familles en attente d'adoption que d'enfants à adopter (voir le site du ministère concerné).

PUTEDEPUTEDEPUTE