76 Dernière modification par mr_zlu (21-10-2013 16:46:25)

Re : Pacific RIM

Et puis les combats sans déconner, sur 20 minutes de bastons, les mecs en passent 15 a essayer de faire des ipons dans une flaque a des crapeaux géant. C'est presque étonnant qu'ils n'essayent pas de les tuer en leur mettant une multitude de petites claques.

Pour finalement utiliser leurs armes (quand ils ne trouvent pas une épée téléscopique cachée une fois envoyé dans la stratosphère par un bidule qui vole). Et hop ça marche !

Je me suis senti insulté a presque chaque scène. Ma nana m'a insulté pendant la moitié du film et a fini par être obligé de mater un Arabesque pour s'endormir.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Pacific RIM

Si si y a des couleurs, en tout cas en full HD sur ma télé de TYPE LCD, c'était très multicolor, surtout la fin à HK.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

78

Re : Pacific RIM

Syndrome du lasérolame. A 9 ans ça passe, nous la faire encore adulte c'est un poil abusé.

79 Dernière modification par Loner (16-08-2014 07:50:35)

Re : Pacific RIM

Malrock a écrit:

Vu ce WE en 3D IMAX, le CODEVI de la petite dernière y est passé...

Résumé exhaustif pour les gens pressés :
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2013/04/pacrim10.gif

L'histoire : Y'a une brèche qui s'est ouverte dans le Pacifique, il s'agit en fait d'un portail vers une autre dimension d’où sortent de manière régulière des monstres (Kaiju), bon vu qu'il s'agit de gros mastars que même les chars Leclerc et le président US dans un F16 n'arrivent pas à désosser, l'humanité décide de mettre toutes ces ressources en commun pour créer des robots plus grand que tout (les Jaegers comme Mik).
Le problème c'est que les crevards de Kaiju reviennent avec la régularité d'une affaire de corruption à l'UMP, mais surtout ils reviennent toujours plus gros et s’adaptent aux technos utilisées par les humains. Bref vous l'aurez compris seul le sacrifice larmoyant d'un individu de type afro-americain peut sortir le monde de cette mauvaise passe.
Avant d'en arriver la il nous faut du héros, un bon WASP body-buildé à l'ancienne qui a vu son frère se faire bouloter comme un vulgaire Pringles lorsqu'ils étaient en mission, une Japoniaise même pas bonne et qui ne mange pas son caca, aucun intérêt donc et enfin un chef charismatique aka Stringer Bell la classe incarnée, qui va un peu organiser ce bordel.

Bon je suis sympa, là je colle une balise SPOILER

[spoiler]Les Kaijus sont des clones créés par des bestioles humanoïdes projetant d’envahir la terre, ils sont également à l'origine de la brèche. La seule solution est donc de traverser la brèche et d'aller vitrifier ces petits enculés, pour ce faire deux scientifiques, relevant plus d'un duo comique type Regis et Laspalles que de chercheur, se synchronisent (entre dans la tête) avec d'un Kaiju et découvrent d'une part les noirs desseins de ce peuple de rat et d'autre part que la brèche ne peut être traversée que par un Kaiju.
A partir de la on devine aisément la fin, le noir (Stringer Bell) se sacrifie, normal c'est son destin, le Héros sauve la Japoniaise chope un cadavre de Kaiju, saute dans la brèche, s’éjecte au dernier moment, sauve la terre en provoquant un gros Nuke dans la brèche qui du coup s'effondre et se ferme à jamais puis va certainement se faire une grosse orgie asiatique sur une bouée au milieu du pacifique[/spoiler]

Au final : On en prend plein la gueule, ça tombe bien j'avais pas pris mon cerveau et j'etais venu pour ça, l'IMAX 3D (quelle arnaque putain, nan mais 15,50€ la place...) rend au top, on reste la bouche ouverte pendant les combats tellement c'est bien foutu et impressionnant. Après le scenario et les acteurs sont dans la bonne moyenne, la réalisation par contre est juste parfaite, du moins le contrat initial est rempli avec brio.
J'ai egalement noté dans le design des Robots, des combinaisons, des bouts de scenario --> Scène de la petite fille dans Tokyo, des objets --> le gros Chrono avant la prochaine attaque, de très grosses références au Manga Evangelion, c'est d'ailleurs étonnant que le film ne le cite pas peut être un problème de licence... mais bon ça fait zizir ça m'a rappelé le good old time de mon adolescence.

Note finale : 8.5/10 (j'ai pas le plug in Chrome chépaquoi pour faire le truc avec des petits zob)

NB : Ne pas regarder ce film au format Screener doublage Canadien avec prise de son de au fond des chiottes, non c'est vraiment pas la peine. Faut du 1080 mini et du 5.1, la 3D est aussi vraiment bien foutu.

NB2 : Rodo mon cochon tu vas te régaler la chique et amortir ton bunker juste sur ce film.

Vu il y a deux jours (fullHD). Sa mère les combats de robots géants. Transformers XXIII peut aller se réhabiller.

Re : Pacific RIM

Bah jeme suis tpae le dernier trnasformer et ca tabassepas mal quand meme. Mais:j'avais bien accroché a l'idéedesgros robot un poil patauds de pacific.

81

Re : Pacific RIM

http://media.meltycampus.fr/article-1964484-ajust_930-f1387528203/eh-oui.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.