Sujet : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

... alors je le poste ici. Je suis sûr que vous aussi, vous adorez les glaçons, les clous et la statique.
Ouais.

2 Dernière modification par Rouston (13-05-2006 15:42:04)

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Dans le 1, le niveau baisse mais je comprend pas trop pourquoi. J'ai toujours été une buse en physique.
Il faudrait m'expliquer l'utilité d'enfermer un clou dans un glacon.

EDIT: putain je viens de comprendre.....

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Et c'est censé servir à quoi?

4

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Ho là je sens qu'un petit suce ma bite derechef s'impose, là, tout de suite, comme ça.


SUCE MA BITE§§§

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Ca devrait être intéressant de compter le nombre de posts de hohun qui ne comprennent pas §§§.
Comme de compter les miens utiles en fait...

6

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Tiens, tu me fais penser que j'ai lâché ma dose journalière de "§" sur la tribune.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

C'est surtout un honteux plagiat d'une bonne idée (!) de gatling.

Re : Me suis pas emmerd? ? taper ce PDF pour une seule personne ...

Ouch !