26

Re : le thread des darwin awards

haha . "It's probably too deep to be safe if you are using a shovel."

Australian addict

27

Re : le thread des darwin awards

Marrant je me tâtais à aller sur cette plage hier mais bon avec la température de l'eau de type Bretagne ... t'as plus que des tunnels à faire pour t'occuper smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : le thread des darwin awards

pattontonton a écrit:

Nan mais faut quand meme avoir tes putain de couilles en tungstène pour faire ça putain.... Le mec est à deux doigt de se vautrer mechament la gueule là non ?

Si tu regardes la vidéo que j'ai spoilé la page d'avant, tu verras que y en a un qui doit avoir une tête en tungstène maintenant.

29 Dernière modification par Cyp (29-07-2014 07:59:44)

Re : le thread des darwin awards

N'en rajoute pas nassos,  je te hais déjà pour ne pas avoir mis cette vidéo dans le topic gore,  jme suis fais surprendre vois-tu

30

Re : le thread des darwin awards

Désolé, entre le disclamer en 3 langues, la balise spoiler et mon message "J'ai pas trouvé mieux que celui là (et j'ai pas pu tenir jusqu'au bout ...) :" je pensais avoir été assez prévenant.

31

Re : le thread des darwin awards

C'est pourtant écrit en frensh

32

Re : le thread des darwin awards

Il nous faut une nouvelle balise Not Safe For Cyp.

33

Re : le thread des darwin awards

Non mais je le comprend. La vidéo est uber trash et pas vraiment à sa place. Perso j'aime pas non plus ce genre d'Easter Egg. Là ca collait parfaitement avec le sujet et comme j'ose plus rentrer dans le topic "gore"...

34

Re : le thread des darwin awards

Perso ça m'a rappelé goldorak:
http://i.imgur.com/2CsgxH2.jpg

35

Re : le thread des darwin awards

hahaha ! Ce bon vieux Minos.

36

Re : le thread des darwin awards

http://www.20min.ch/ro/news/faits_diver … t-31952608

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

37

Re : le thread des darwin awards

http://i.imgur.com/d2MqhqV.gif

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : le thread des darwin awards

Ouaip, pas mal.

39 Dernière modification par Binouze (04-08-2014 14:57:18)

Re : le thread des darwin awards

vu la taille de leurs dos d'âne plus grands que tout, il a du riper en passant un '' tope ''

40

Re : le thread des darwin awards

Ah ouais c'est du lourd.

41

Re : le thread des darwin awards

Je n'y pensais pas mais oui binouze avec le milliard de topes que tu t'es pris dans le cul t'as pas du aimer tant que ça la conduite mexicaine non ?

42

Re : le thread des darwin awards

M'en parle pas, entre Mexico df et ses tarés psychos (la norme la bas en fait), la route entre palenque et campeche dans le montagnes et ses dépassements de l'extrême, les nids de poule profonds de 30 cm.... J'ai bien apprécié l'automatique pour le coup...

43

Re : le thread des darwin awards

As-tu essayé les "péages citoyens" d'Oaxaca ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : le thread des darwin awards

Nop ça me dit rien. Mais j'ai offert ma copine a chaque barrage de flics, dans le doute.

45

Re : le thread des darwin awards

Les "péages citoyens" c'est des gamins qui tirent une corde en travers de la route et quand tu t’arrêtes ils te font la manche en utilisant un ou une de leur pote complétement déformé qui tape sur les vitres ? C'était ça au Chiapas, du coup on accélérait avec appel de phare et klaxon (comme les autres mex sur la route en fait).

Re : le thread des darwin awards

C'est comme aux saintes maries de la mer, alors

No pussy blues.

47

Re : le thread des darwin awards

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qILmIyG6qno#t=43[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48

Re : le thread des darwin awards

favicon a écrit:

Les "péages citoyens" c'est des gamins qui tirent une corde en travers de la route et quand tu t’arrêtes ils te font la manche en utilisant un ou une de leur pote complétement déformé qui tape sur les vitres ? C'était ça au Chiapas, du coup on accélérait avec appel de phare et klaxon (comme les autres mex sur la route en fait).

ahahah si ouais, j'ai pas compris au début avec leur corde, bah voila exactement la même histoire, klaxon et tout. Mais vu comment la route est hardcore, t'as pas envie de t’arrêter ou quoi, je suis sur qu'il se font écraser régulièrement.

49

Re : le thread des darwin awards

1) c'est quoi ces voitures?
2) il est vraiment très con

Re : le thread des darwin awards

Le combo passion de débilos darwin awards est réussi.