Sujet : Sondages

Ca serait cool de pouvoir mettre plus de choix dans les sondages genre pour pouvoir caler les 12 candidats de l'élection.

Merciiiii

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Sondages

Bah oui c'est vrai qu'il y en a pas eu assez de sondages et que le true asile est représentatif de toutes les couches de la population française.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par TroyMcLure (21-04-2007 23:19:46)

Re : Sondages

Mais ferme ta gueule bordel...

Pardon c'est les nerfs je viens de voter pour Ségo.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sondages

Imax a écrit:

Bah oui c'est vrai qu'il y en a pas eu assez de sondages et que le true asile est représentatif de toutes les couches de la population française.

T'as tes règles?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

5 Dernière modification par Kuro (21-04-2007 23:26:32)

Re : Sondages

http://l-asile.fr/sondage.php5?id=32

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Sondages

Ben ouaip je suis en train de faire un article sur la formule 1.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sondages

Sinon les gars... Ca va, on a compris que vous étiez les gros rebelles de l'internet underground, c'est pas la peine de vous planter le majeur dans le cul à chaque post anodin pour sentir l'odeur de votre merde. Je m'en branle que vous aimiez pas les sondages, sérieux, je m'en pignole violemment. Allez les gars faites donc un post super perversif sur les bougies bios ou un 8000ème sur vos photos de vacances. Ouaip grave c'est vachement mieux que l'autre asile on est trop des DINGUES ON FAIT PAS DE SONDAGE NOUS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Sondages

TroyMcLure a écrit:

je m'en pignole violemment.

C'est cool tu réponds toi-même à ta question.

Donc on s'en branle en fait, et puis automatiquement ton sondage de daube ça va finir par ''Les droitistes sont des bouilleurs d'enfants, Bayrou for the win, Ségolène est une reine''.

Bon tu sais un bide internet c'est dûr mais ça arrive à tout le monde, faut pas être aigri.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Sondages

Imax t'es vraiment un tueur d'Internet. T'as poussé des gens au suicide avec tes post délicieusement corrosifs non ?
Dis moi, te caresses tu quand tu les écris ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Sondages

Ben ça dépend t'es du genre animal? Enfin biologiquement pas humain? Parce que si oui je vais être excité.

Moi je crois surtout: tu serais pas un putain de hippie par hasard? Le genre Nescafé à la con, sur lequel j'aime bien faire caca?

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Sondages

TroyMcLure a écrit:

Ca serait cool de pouvoir mettre plus de choix dans les sondages genre pour pouvoir caler les 12 candidats de l'élection.

Merciiiii

en tout cas tu t'es pas fait chier à essayer ou t'avais la trouille du csa?

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Sondages

Non mais en fait:
-le module pour les sondages déconne
-quand il marchait des petits cons peuvent voter plusieurs fois en bidouillant
-les sondages c'est de la merde

Mais je vais voir ce que je peux faire, en attendant on peut coller des sondages dans le forum normal avec une interface assez limité certes mais ça marche.

13

Re : Sondages

TroyMcLure a écrit:

Sinon les gars... Ca va, on a compris que vous étiez les gros rebelles de l'internet underground, c'est pas la peine de vous planter le majeur dans le cul à chaque post anodin pour sentir l'odeur de votre merde. Je m'en branle que vous aimiez pas les sondages, sérieux, je m'en pignole violemment. Allez les gars faites donc un post super perversif sur les bougies bios ou un 8000ème sur vos photos de vacances. Ouaip grave c'est vachement mieux que l'autre asile on est trop des DINGUES ON FAIT PAS DE SONDAGE NOUS.

Mais si on fait des sondages mais comme t'avais l'air de vouloir t'exprimer sur le premier tour et que les admins peuvent sûrement pas réparer ça tout de suite, je t'invitais à aller sur l'hospice, dont le sondage est ouvert même aux visiteurs.

En même temps avec ton sens des nuances dont ce magnifique post semble témoigner, tu peux toujours rester ici et débattre de la politique avec Vak... Vous devriez même créer un sondage du genre, je vote à gauche je suis un gentil, je vote à droite je suis un méchant, c'est pas comme si t'avais besoin de 12 entrées.

"World goin' one way, people another" Poot