19 601

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Je vois pas vraiment le troll.

On parle bien de la sous-culture du lumpenproletariat noir américain avalée goulûment par les petits bourgeois blanc qui, comme toutes les merdes qui viennent de ce côté de la planète*, n'est en fait qu'une longue ode des valeurs de ce pays de merde : au profit (grâce à la vente de stup), et à la liberté ("poum poum je te tue tu me tues, nique l'État et la police, je fais ce que je veux et si t'es pas content, bastos").

Et encore, j'ai même pas parlé de la «musique».

*Citons ici les bagels et le café américain

Je trouve que tu as une vision injustement réductrice de ce noble art de rue, qui traite aussi parfois de sujets graves avec une sensibilité poignante

par exemple :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Izpqo-LXQ4o[/video]

Sinon, félicitation pour ce troll de qualité Zemmourienne

[video]http://www.dailymotion.com/video/x7pbx1 … ture_music[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

19 602

Re : Photos en vrac

Bordel il est serieux, meme s'il doit me faire un post troll inconscient, je dois etre vigileant. Je note en tout cas que j'en avais 2 sur 7. Promis je reecoute tout ca ce soir, mais que ca n'empeche pas Napalm et Niark de donner leur avis avant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 603

Re : Photos en vrac

Tout a déjà été brillamment synthétisé par Niark².

19 604

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Bordel il est serieux, meme s'il doit me faire un post troll inconscient, je dois etre vigileant. Je note en tout cas que j'en avais 2 sur 7. Promis je reecoute tout ca ce soir, mais que ca n'empeche pas Napalm et Niark de donner leur avis avant.

Oui, sois vigileant, je pourraient être cérieux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 605

Re : Photos en vrac

Putain tu m'as fait bader avec tes 7 vidéos dégueulasses. Allez on va jouer au jeu, à la même époque, pour te montrer que le problème c'est bien tes exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=s8mGJbvfw24

https://www.youtube.com/watch?v=RSsIVuTmnto

https://www.youtube.com/watch?v=u5KDVir6BIA

https://www.youtube.com/watch?v=ItQcE_Wa5-U

https://www.youtube.com/watch?v=Y7S31SNtqDU

https://www.youtube.com/watch?v=jvhJpEe-qo0

https://www.youtube.com/watch?v=IuO4mNUIW30

Alors oui, ils n'ont pas la prétentieux de te faire un cours de morale/histoire, mais j'ai été à l'école, pas besoin que les bac -12 m'éduquent avec leurs chansons et au moins c'est écoutable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 606

Re : Photos en vrac

Mais revenons à la musique et surtout au post de photos.

19 607

Re : Photos en vrac

Tu as bien raison, parlons donc d'IAM et leur problème avec les fringues.

http://static1.purepeople.com/articles/5/52/96/5/@/388370-akhenaton-et-iam-en-1995-637x0-3.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 608

Re : Photos en vrac

C'est bien mais ca commence à manquer d'attaques personnelles tout ca...

19 609

Re : Photos en vrac

Tu m'étonnes qu'ils ne rentraient pas en boîte pour danser la mia.

19 610 Dernière modification par hohun (30-07-2014 01:39:27)

Re : Photos en vrac

Ok donc c'est confirmé, tu as bien un problème de compréhension.

Es-tu d'accord avec moi que les vidéos que j'ai linkées ci-dessus ne correspondent pas à ce que NiarkNiark écrit ici :

On parle bien de la sous-culture du lumpenproletariat noir américain avalée goulûment par les petits bourgeois blanc qui, comme toutes les merdes qui viennent de ce côté de la planète*, n'est en fait qu'une longue ode des valeurs de ce pays de merde : au profit (grâce à la vente de stup), et à la liberté ("poum poum je te tue tu me tues, nique l'État et la police, je fais ce que je veux et si t'es pas content, bastos").

Oui ? Voilà, donc tu as TORT et tu es bel et bien parti en vrille comme un autiste. Je m'en fous qu'il existe des meilleurs exemples ou que tu trouves ça à chier voire même, oh là là, prétentieux (le seul truc prétentieux que je vois ici c'est ta volonté absolue de montrer que tu connais le VRAI RAP), tu as envie de claquer ta supeeeerbe culture, c'est ton droit, mais pas besoin de créer un débat imaginaire avec des arguments qui n'existent que dans ta tête pour ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 611

Re : Photos en vrac

Depuis mon premier post je ne fais que dire que tes exemples sont merdiques. J'ai jamais rien dit d'autres. Mais dans ton trip de troll inconscient a ricochet involontaire t'as voulu faire le malin en sortant du Booba a tout va, alors que j'en parlais meme pas a la base. Je te pousse tout au fond de ta fortress de certiloose et maintenant tu chouines a la limite de me sortir un "harceleur de marde" car tu te rends compte que tes exemples sont merdiques.

Pour rappel monsieur le professeur mongolo.

Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

J'attends mon master en logique maintenant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 612

Re : Photos en vrac

Tu veux dire que je ne faisais pas référence à "ce style mort depuis environ 2002" en parlant de booba et autres ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 613

Re : Photos en vrac

Sinon on ne pourrait pas les mettre dans le petit bassin ? Ils y retrouveraient note ami patton

19 614

Re : Photos en vrac

putain ferme-la toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 615

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Tu veux dire que je ne faisais pas référence à "ce style mort depuis environ 2002" en parlant de booba et autres ?

Desole, t'as premiere reponse a mon post ca a ete ca :

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

Mais qui a parlé d'écouter du rap intelligent ? Relis le post de Niark avant de lancer des attaques à l'aveugle. Ces albums, même s'ils ont des titres de mauvais goût, ont une qualité d'écriture qui va bien au delà de Booba, la Fouine et autres fossoyeurs du rap français. Y'a de l'humour, ça touche des sujets de fond, c'est mieux écrit que 80% de la production pop/rock/country/old bobo à guitare sèche (ouais, j'ose). Bref, bien loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Le rapport ? Tu peux te raconter des petites histoires tant que tu veux dans ta tete et t'auto-post-troller-involontairement, mais tu vas pas me la faire, guignolo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 616

Re : Photos en vrac

Et faire des quotes avex un telephone portable c'est uber casse couille.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 617

Re : Photos en vrac

calmez vous les enfants, sinon ça va encore finir à 10 contre 1 dans un magasin de fringue.

19 618

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:

Tu veux dire que je ne faisais pas référence à "ce style mort depuis environ 2002" en parlant de booba et autres ?

Desole, t'as premiere reponse a mon post ca a ete ca :

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

Mais qui a parlé d'écouter du rap intelligent ? Relis le post de Niark avant de lancer des attaques à l'aveugle. Ces albums, même s'ils ont des titres de mauvais goût, ont une qualité d'écriture qui va bien au delà de Booba, la Fouine et autres fossoyeurs du rap français. Y'a de l'humour, ça touche des sujets de fond, c'est mieux écrit que 80% de la production pop/rock/country/old bobo à guitare sèche (ouais, j'ose). Bref, bien loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Le rapport ? Tu peux te raconter des petites histoires tant que tu veux dans ta tete et t'auto-post-troller-involontairement, mais tu vas pas me la faire, guignolo.

Tu n'en parlais pas à la base, j'en parlais, car qui d'autres que booba/rohff/la fouine prendre en exemple quand on dit que c'est mort depuis 2002. Tu t'es incrusté et a pris le truc personnellement pour une raison que j'ignore. Ce qui était drôle car ça m'a permis de placer plein de lyrics pourries de Booba, je me suis bien amusé. Sauf que :

J'ai jamais rien dit d'autres.

Coucou :

Jakovazor a écrit:

Je disais donc que sortir KDD et IAM pour demontrer que le rap n'est pas que la caricature trollesque de Niarkou, c'est suranné. Plus pertinent aurait ete de critiquer la caricature, accepter le cliché et demontrer que cette musique ne se limite pas a ca grace à des exemples pertinents, mais pas avec la caricature opposée que tu nous as sorti.

À partir de ce post j'en ai conclu que tu étais sérieux, que tu avais une envie monstrueuse de claquer ta culture et que tu étais donc un gros abruti. Parce que les textes ci-dessus ne sont pas des "caricatures opposées", mais bel et bien des réponses sensées et des exemples pertinents. Et elles ne sont pas du tout pourries, enfin, bien loin en tout cas de la qualité douteuse de booba dont tu nous dis qu'il faut savoir en apprécier la saveur pour COMPRENDRE LE RAP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 619

Re : Photos en vrac

Mmmmh mmmh dites nous en plus

19 620

Re : Photos en vrac

Alors que je persiste, tu n'y connais vraiment rien, le bicrave est dans ma tête est LA BASE du rap.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 621

Re : Photos en vrac

C'est un peu trop brouillon, ca manque d'image et de passion. Recommencez tout à zéro s'il vous plait.

19 622

Re : Photos en vrac

Je m'incruste maintenant ? Tu vas bientot me dire que t'es sur le forum de ton papa et c'est toi qui a raison ? Je n'ai fait que reagir a ton post ridicule genre "le rap c'est pas que des clichés, y a IAM et KDD aussi". Et t'as relancé derriere avec de la soul et the roots tout en denigrant booba en ricochet, et c'est moi qui etale ma culture ? Mec, je t'ai juste fais manger ta merde tellement ta reponse m'a paru idiote. Que le gout te plaise pas je le concois vu ce que tu nous as servi...

Je te laisse me sortir que je suis en maternelle et que tu faisais reference a un autre post, sur un autre forum, dans une autre dimension. Des bisoux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 623

Re : Photos en vrac

Donc, je persiste : les paroles des musiques que j'ai postées sont-elles pleines de clichés ou d'idées "caricaturalement inverses" à ce que NiarkNiark postait ? Et par extension, en quoi mon post était ridicule ? Désolé si pour toi, claquer quatre albums c'est étaler sa culture, pour moi c'est juste une réponse rapide à un troll rapide. À l'inverse toi et de tes "va mourir", "c'est de la merde", "suceur de queues", qui essaies de bien faire monter la sauce pour ensuite claquer tes exemples SO LEET. Wow arsenik et ministère amer, des grands inconnus ceux-là, j'aurais pu les claquer, manque de chance c'est pas les premiers que j'avais dans ma liste, mais la prochaine fois je m'assurerai de te contacter pour savoir quels groupes mettre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 624

Re : Photos en vrac

J'aime beaucoup la blague de Kane

19 625

Re : Photos en vrac

Ah aussi, je te soupçonne de ne pas connaître le sens du mot "suranné", vu que tu as posté des liens des années 90 également.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor