Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
En France elle sera vidée J1 par un rom.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 99 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En France elle sera vidée J1 par un rom.
Là on parle de pub sur un site. Pour moi Ad-Block c'est exactement le même concept qu'aller pisser ou changer de chaîne pendant la coupure pub, tu ne pirates rien, tu es maître de ce que tu veux voir ou pas, ce n'est même pas une histoire de loi.
Ben la pub à la télé n'est pas comptée si t'as pas le boitier, contrairement à un site où chaque affichage est compté.
Du coups pour avoir un site sans pub faut un truc payant avec abonnement. (Comme les chaines payantes sans pub)
Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une news éco responsable bien pourrie.
En effet, ou comment de fieffés enculés mondains, accumuleur de saloperies en tout genre, se sentant l'ame écolo d'un monde qu'ils ont contribués à enlaidir, se débarassent des trophés de leur inexistence au profit d'autres connards qui penseront faire une affaire, la merde retournant au cul.
Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.
Perso j'ai perdu toute pitié après le pubs vidéo avec du son en auto start.
Qu'ils crèvent. tous.
On n'a pas de pubs et pourtant ça fait 8 ans (> 2000€ tout de même) mais certains payent pour d'autres en effet.
Mastaba a écrit:Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.
+1
En France elle sera vidée J1.
Plus précis.
Mastaba a écrit:Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.
La dernière phrase est pour Juke
Décidément, toutes les dernières phrases d'article sont intelligentes ...
http://www.futura-sciences.com/magazine … ers-54679/
Bah pour tout le monde, je veux dire, les articles de merde rédigés à la va comme j'te pousse, je suis loin d'être le seul à en relever la connerie. (et pourtant je suis pas du genre "journalopes" etc... )
[video]https://www.youtube.com/watch?v=QEXA7zJILLM[/video]
LA CHLOROPHYLLE DU BAR EST-ELLE FRELATEE? MERCI
Je n’ai produit aucun déchet en 2 ans. Voici à quoi ressemble ma vie.
Haha.
Putain de bobo développement durable, ou comment faire de l'écologie une philosophie de développement personnelle :
"avant j'étais malheureuse, j'oubliais tout et ma peau était grasse. Maintenant que je vis ZERO DECHET, je souris à la vie, j'ai des amis soyeux et la peau vive et ferme. Avec ZERO DECHET (marque déposée), je vis ma vie capitaliste avec un nouveau zeste de bonne conscience !"
Au four.
Elle fait comment pour les capotes ?
Je suis organic dev dur et j'ai appris a aimer mon HIV.
Ca va bien sauver la planète en tous cas c'est sympa de sa part
Elle fait comment pour les capotes ?
http://www.trashisfortossers.com/2014/0 … me-on.html
Personnellement en dehors du coté extrémiste et peu pratique je trouve pas ça débile comme but.
Maintenant recycle-t-elle tous les déchets nucléaires utilisés pour son électricité ?
Reduire ses dechets c'est tres bien maks pourquoi partir dans de l'extremisme idiot. C'est comme l'autre fdp et son docu ou il s'empoisonne en bouffant mac do 3 fois par jour.
Oulala oui surtout attention à l'extrémisme idiot mon bon Jacko !
Je te trouve bien aigris depuis quelques temps mon poulet.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 99 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,243 secondes, 41 requêtes exécutées