19 451

Re : Photos en vrac

cest beau putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 452

Re : Photos en vrac

Kdd, il leur manquait juste un indien et un asiat et on avait toutes les nuances putain.

NEVER FORGET:
https://www.youtube.com/watch?v=WC9hFbXDIG8

Je crois que je prefere encore ecouter Jul que ca.

19 453

Re : Photos en vrac

Ah bah oui voilà mais si tu juges Mozart sur ses canons de léchage de cul c'est sûr tu vas pas aller loin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 454

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

Mais qui a parlé d'écouter du rap intelligent ? Relis le post de Niark avant de lancer des attaques à l'aveugle. Ces albums, même s'ils ont des titres de mauvais goût, ont une qualité d'écriture qui va bien au delà de Booba, la Fouine et autres fossoyeurs du rap français. Y'a de l'humour, ça touche des sujets de fond, c'est mieux écrit que 80% de la production pop/rock/country/old bobo à guitare sèche (ouais, j'ose). Bref, bien loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 455

Re : Photos en vrac

Booba je trouve que tout n'est pas à jeter car il sait dire des choses bouleversantes derrière des mots certes crus mais toujours ciselés et faisant mouche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 456 Dernière modification par zeuch (23-07-2014 00:28:50)

Re : Photos en vrac

jaime bien reposter ce truc : http://haterz.fr/wp-content/uploads/201 … haterz.pdf

b2o dans la nouvelle revue française enculé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 457

Re : Photos en vrac

Ah et au niveau musical je rajouterai que contrairement à ces sous-merdes du rap actuel, les groupes des années 90 savaient trouver les bons samples et les mettre en forme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 458

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/noLsXeK.png

19 459

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/L0eQTqM.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 460

Re : Photos en vrac

Je savais bien que Hohun allait faire une connerie à force d'écouter cette musique de sauvage !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 461

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://i.imgur.com/L0eQTqM.jpg

Mais que fait la sojapolice ?

19 462

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
hohun a écrit:

loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Tu parles des propalestiniens qui font des manifs à Paris ?
Je ne savais pas qu'ils faisaient du rap yikes

19 463

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/XRzQHEu.jpg

on dirait qu'il est mort un peu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 464

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

Mais qui a parlé d'écouter du rap intelligent ? Relis le post de Niark avant de lancer des attaques à l'aveugle. Ces albums, même s'ils ont des titres de mauvais goût, ont une qualité d'écriture qui va bien au delà de Booba, la Fouine et autres fossoyeurs du rap français. Y'a de l'humour, ça touche des sujets de fond, c'est mieux écrit que 80% de la production pop/rock/country/old bobo à guitare sèche (ouais, j'ose). Bref, bien loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Oui oui complexe habituel du "j'aime pas le rap mais j'aime bien IAM a cause des textes". Elle se passe bien ta premiere L option bouffeur de queue ?

Et c'est bien t'as sorti tout seul le point Booba qui conclut comme il se doit toute discussion sur le rap avec des gens qui n'y connaisse clairement rien.

Dis moi, tu pleures quand t'ecoutes femme seul d'AKH ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 465

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:

on dirait qu'il est mort un peu

A ce niveau ca doit du cosplay.

19 466

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je préfère encore les débilités de Niark plutôt que nous sortir le kitschissime Ombres et Lumières pour faire genre "j'ecoute du rap intelligent". Putain, "j'te mystifie comme un twix" pour contrecarrer un troll sur le rap, au secours. Et KDD bordel, KDD quoi.

Comme si fallait sortir que les Rolling Stones cay intelligent pour aller justifier que ça a une valeur musicale par exemple, complètement con.

Mais qui a parlé d'écouter du rap intelligent ? Relis le post de Niark avant de lancer des attaques à l'aveugle. Ces albums, même s'ils ont des titres de mauvais goût, ont une qualité d'écriture qui va bien au delà de Booba, la Fouine et autres fossoyeurs du rap français. Y'a de l'humour, ça touche des sujets de fond, c'est mieux écrit que 80% de la production pop/rock/country/old bobo à guitare sèche (ouais, j'ose). Bref, bien loin de l'image de sous-races qui foutent le feu à des voitures et vendent de la drogue.

Oui oui complexe habituel du "j'aime pas le rap mais j'aime bien IAM a cause des textes". Elle se passe bien ta premiere L option bouffeur de queue ?

Et c'est bien t'as sorti tout seul le point Booba qui conclut comme il se doit toute discussion sur le rap avec des gens qui n'y connaisse clairement rien.

Dis moi, tu pleures quand t'ecoutes femme seul d'AKH ?

http://media.urbandictionary.com/image/page/wigger-15344.jpg

C'est le moment parfait pour vous faire partager ca :

"KDD + B2O + #ghetto + #mon1erclipfilméavecmoniphone"

http://youtu.be/s3aK8BJYAYM

19 467

Re : Photos en vrac

Mais quel complexe putain d'abruti ?

http://img11.hostingpics.net/pics/712560Ambitionrussite.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 468

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Et c'est bien t'as sorti tout seul le point Booba qui conclut comme il se doit toute discussion sur le rap avec des gens qui n'y connaisse clairement rien.

Parce que Booba ce n'est pas du rap ? C'est pas ce qui passe à la radio comme IAM en son temps ?

Putain Jako je t'aime bien mais va falloir que ton tuteur t'explique les bases du raisonnement logique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 469

Re : Photos en vrac

Tu crois vraiment que tu vas contrecarrer les stereotypes de Niark en sortant tes groupes de merde a base de "ils savent ecrire et ils disent des choses profondes" ? T'es totalement attardé et ta CULTURE DU RAP est proche de zero. Putain IAM et KDD. Va mourrir. Et le combo "Booba cay nul" pour enfoncer le clou. Je prefere encore la position de Niark qui n'y connait rien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 470

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Parce que Booba ce n'est pas du rap ? C'est pas ce qui passe à la radio comme IAM en son temps ?

Putain Jako je t'aime bien mais va falloir que ton tuteur t'explique les bases du raisonnement logique.

Ou j'ai dit que Booba ne faisait pas de rap ? C'est au contraire le meilleur revelateur. Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 471

Re : Photos en vrac

Bon j'espère vraiment que tu trolles parce que là tu as clairement des problèmes de compréhension de la syntaxe française de base.

Même si j'avais linké une vidéo du "bicrave est dans ma tête" rappant à propos de la vie de zermi dans la banlieue de Niort ça aurait suffi à contrecarrer ses arguments comme quoi c'est une musique barbare qui ne parle que de violence, de putes et de thunes. Le thème de fond c'est de montrer qu'il y a des artistes qui ne FONT PAS DE GANGSTA RAP.

Mais puisque tu es l'Élu (cf. le thread de l'anthologie pour prétentieux désœuvrés) tu peux à loisir nous envoyer des vidz de DJ Lautréamont avec ses strophes sibyllines sur l'opprobre et la mièvrerie de la vie à Pantin.

PS : "mourir" ne prend qu'un seul "r".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 472

Re : Photos en vrac

hohun c'est pas grave tu te rattraperas la prochaine fois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 473

Re : Photos en vrac

allez viens on va se changer les idées sur un autre thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 474 Dernière modification par hohun (23-07-2014 13:21:37)

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:

Parce que Booba ce n'est pas du rap ? C'est pas ce qui passe à la radio comme IAM en son temps ?

Putain Jako je t'aime bien mais va falloir que ton tuteur t'explique les bases du raisonnement logique.

Ou j'ai dit que Booba ne faisait pas de rap ? C'est au contraire le meilleur revelateur. Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel.

Ok donc rectifions, Booba est un rappeur profond qui n'a pas du tout des rimes de débile mental et qui n'a pas des clashs d'école primaire avec d'autres rappeurs qui confortent les gens comme Niark dans leurs idées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 475

Re : Photos en vrac

nassos a écrit:

C'est le moment parfait pour vous faire partager ca :

"KDD + B2O + #ghetto + #mon1erclipfilméavecmoniphone"

http://youtu.be/s3aK8BJYAYM

oh putain cette tête de noeud, il mérite que sa mère lui mette une grosse gifle dans sa gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O