Re : Entretien au téléphone?

Bon Imax, ça s'est passé comment espèce de connard ingrat?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

52

Re : Entretien au téléphone?

Ouais, comment ça s'est passé ? T'as réussi à négocier un cadna pour ton laptop ?

53

Re : Entretien au téléphone?

Bien bien, j'ai plusieurs entretiens en Juillet en France qui seront à priori des formalités, et puis quelques offres donc une qui me semble tout à fait honorable dans un endroit plus exotique. (ha ha si ça marche, je crois que vous allez manger des photos par paquets de 10,000)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Entretien au téléphone?

Je serais sûrement sur Paris quelques semaines cet été. Si c'est en Juillet, on se fera une asile con, que je vois ta gueule de surfeur avant que tu repartes pour la Mongolie orientale.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Entretien au téléphone?

Imax a écrit:

dans un endroit plus exotique

Seine St Denis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Entretien au téléphone?

Hey taguel le neuf cube sa daichir le string de ta sseur en de.
Partant pour une summer asile con. D'ici là Imax, essaye de rester vivant, ne va plus en cours.

Re : Entretien au téléphone?

merde, mes seules vacances c'est en juillet, l'asilecon c'est cramé pour moi sad

Re : Entretien au téléphone?

Un petit pique-nique dans les bois fin juin m'aurait bien dit.

Et sinon, il sera certainement possible de trouver un endroit où se goinfrer avant ces dates lointaines.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

59

Re : Entretien au téléphone?

Une petite asilecon pendant les eurocks?
Bourré 24h/24 il y a du potentiel déconnade.

60

Re : Entretien au téléphone?

thedarkdreamer a écrit:

Un petit pique-nique dans les bois fin juin m'aurait bien dit.

Tu crois qu'on ne te voit pas venir espèce de vicieux dépravé ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

61

Re : Entretien au téléphone?

Je suis pas là en Juillet donc si vous voulez votre quota batard faudra faire l'asilecon en Juin.
Pour la peine si ca se fait dans ces eaux là, je ramène de la binouze pour tous.

Re : Entretien au téléphone?

Je vous dirais mes disponibilités quand j'aurais des nouvelles de mon stage. Sinon, asilecon au Luxembourg, pour juger sur pièce.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

63

Re : Entretien au téléphone?

Ha bah moi c'est con parce que je rentre mi-juillet. Alors Juin c'est pas possibeul hein bande de moules.

PUTEDEPUTEDEPUTE