4 776

Re : Actu

Bon, Nasos et Soja, quand est ce que vous vous enculez ?

4 777

Re : Actu

'fais gaffe, t'as plus de batterie !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 778

Re : Actu

C'est tout chaud ! Après avoir tranché les juges en live sur Europe 1, l'ami Guaino n'oublie pas Juppé :

"Je commence à être fatigué des leçons de M. Juppé", a-t-il lancé.


"Je croyais que les épreuves de la vie avaient enfin débarrassé Alain Juppé de cette épouvantable arrogance, cet insupportable mépris dont il accable depuis toujours ceux qui sont en désaccord avec lui. Force est de constater que non", a asséné Henri Guaino. "Monsieur Juppé donne des leçons de morale. Mais qui ne se souvient de son histoire ? Pour donner des leçons de morale il faut être exemplaire", a-t-il poursuivi.

http://www.europe1.fr/Politique/Guaino- … -2173879/#

4 779

Re : Actu

rain a écrit:

TL; DR.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 780

Re : Actu

nassos a écrit:

C'est tout chaud ! Après avoir tranché les juges en live sur Europe 1, l'ami Guaino n'oublie pas Juppé :

"Je commence à être fatigué des leçons de M. Juppé", a-t-il lancé.


"Je croyais que les épreuves de la vie avaient enfin débarrassé Alain Juppé de cette épouvantable arrogance, cet insupportable mépris dont il accable depuis toujours ceux qui sont en désaccord avec lui. Force est de constater que non", a asséné Henri Guaino. "Monsieur Juppé donne des leçons de morale. Mais qui ne se souvient de son histoire ? Pour donner des leçons de morale il faut être exemplaire", a-t-il poursuivi.

http://www.europe1.fr/Politique/Guaino- … -2173879/#

C'est une métaphore ?

Re : Actu

ce sont des contrevérités, putain

No pussy blues.

4 782

Re : Actu

noway a écrit:

C'est une métaphore ?

haha ! Bien que ca fasse raccord c'est juste une actu postée dans le topic actu.

Re : Actu

LEAVE GRAINE GERMEE MORTELLE ALONE!

Vous faites chier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Actu

Sérieusement, ça ne se sent pas qu'il est pas au top niveau forme? Et c'est le moment de tenter un concours d'e-chibre?

Perso, je ne tente de troller reblochon que quand je le sens en forme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 785

Re : Actu

C'est plutôt lui qui se prend la tête tout seul hein... Un vrai drama aurait généré plus que deux pages dont 5 Tl;dr.

Re : Actu

Napalm a écrit:

C'est plutôt lui qui se prend la tête tout seul hein... Un vrai drama aurait généré plus que deux pages dont 5 Tl;dr.

J'imagine que les problèmes persos rendent plus difficile d'encaisser, et de toute façon, soja a toujours été serious business sur le forum( (en face à face, il est beaucoup plus relax).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 787 Dernière modification par thedarkdreamer (06-07-2014 15:38:20)

Re : Actu

Sinon, la "dernière mode à majorque" d'après des journalistes: http://metro.co.uk/2014/07/03/british-p … a-4785959/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 788

Re : Actu

Et pendant ce temps là yen a un qui rigole bien dans sa caravane.

C'est pas moi!

4 789

Re : Actu

Mais attends, c'est pas dans la vraie vie que t'es censé être plus tendu que sur internet ?

Ah et nassos, pas la peine de wordfilter, on sait tous très bien que ton nom c'est Raphaël Sadique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 790

Re : Actu

Jean Mahmoud Abdelkader

4 791 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-07-2014 20:23:33)

Re : Actu

j'aurais pas cru qu'il laissât tant de thunes, l'Animal

avec tout ce que je lui ai filé, il aurait pu m'ajouter à son testament

No pussy blues.

4 792

Re : Actu

Mr Maurice pensait aider des intermittent dans le besoin en achetant toutes les rééditions des millionaires des annés 60 et 70.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 793 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-07-2014 21:18:45)

Re : Actu

pas du tout, je préfère que mon pognon aille dans les comptes luxembourgeois de Keith Richards plutôt qu 'un livret A à la banque postale d'un fumier d'intermittent, mais concernant Lou, je le voyais pas laisser tant de roubles

il aurait pu faire un don à l'ump

No pussy blues.

4 794

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Perso, je ne tente de troller reblochon que quand je le sens en forme.

Je suis toujours en forme. Par contre ici c'est devenu mou de la bite et on commence à trop se connaître. C'est pour cela que j'ai pris un peu de vacances, en plus me disant que pour le mondial j'allais avoir des sujets de merde avec les golios du foot. Et puis j'avais quelques manifs sur le feu et des activités à la con (comme la coupe des mini-champions dans le club de foot de mes enfants ... et oui pour eux je suis capable d'aller sur un terrain au milieu de parents minables voyant dans leurs enfants les rêves qu'ils n'ont jamais pu réaliser). Bref, j'ai loupé l'engueulade de l'année et là je suis triste. Pour une fois qu'il se passait quelque chose ici.

Sinon ici j'ai organisé la 5ème édition du dîner-engueulade. C'était sympa.

http://img.imagesia.com/fichiers/li/10374472-10152842648164692-5049970110765476684-n_imagesia-com_liwp_large.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 795

Re : Actu

Cadeau pour Sojabrun

https://www.facebook.com/video/video.ph … 3774395298

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 796

Re : Actu

reblochon a écrit:

Cadeau pour Sojabrun

https://www.facebook.com/photo.php?v=723183774395298

On dirait du Namio Harukawa

4 797

Re : Actu

Reblo, me dit pas que tu es un soccer mom quand même ?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 798 Dernière modification par Binouze (07-07-2014 14:10:17)

Re : Actu

Mais non pas du tout,  il y va pour voir ces parents minables rêvant que leur fils réalise  le rêve qu'ils n'ont pas pu vivre.
Un peu comme si il lurkait les commentaires de ses enfants sur des groupes fb politiques. FB ne sera jamais effacé LUI.

4 799

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Sérieusement, ça ne se sent pas qu'il est pas au top niveau forme? Et c'est le moment de tenter un concours d'e-chibre?

Perso, je ne tente de troller reblochon que quand je le sens en forme.

Toi tu es un apôtre.
So.ja se différencie régulièrement et s'enlise dans ses points faibles, il est donc rejeté à la mer pour voir comment il peut regagner la rive. S'il n'y arrive pas les méchants riront aux éclats.
Mais est-ce lui qui a le moins de rapport au réel pour autant ? Peut-on et doit-on prendre le risque de s'engouffrer dans ses failles jusqu'à ce qu'il disparaisse du site, quoiqu'il lui en coûte de santé IRL ? So.ja est-il un BOUC EMISSAIRE ?

Ca fera 100 euros, merci.

4 800

Re : Actu

Moi j'ai jamais compris comment il a pu rester admin après avoir monté le blog de délation contre l'admin nain.

Laugh along with the common people.