4 726

Re : Actu

Coquine va!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 727

Re : Actu

J'ai quand même de plus en plus hâte que rust soir terminé qu'on s'y remette. Générateur de lol pour 1000.
il nous faudrait les all stars du site de raciss'  en plus et ce serait win au top.

4 728

Re : Actu

Binouze a écrit:

J'ai quand même de plus en plus hâte que rust soir terminé qu'on s'y remette. Générateur de lol pour 1000.
il nous faudrait les all stars du site de raciss'  en plus et ce serait win au top.

http://www.upix.fr/i/2014/06/20/GSxqs9a.gif

4 729

Re : Actu

http://i1113.photobucket.com/albums/k502/breakstorm08/gif/ericguilty.gif

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 730

Re : Actu

Ah ça y'est Niark² tu avoues !

4 731

Re : Actu

La banque postale lance un SAV par... VINE: https://vine.co/labanquepostale

J'ai hate que les SAV des FAI le fassent aussi, "rebranchez et debranchez votre box", "votre ordintateur est il allumé ?"
Au moins t'as pas un type qui fait semblant de t'écouter big_smile

4 732

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ah ça y'est Niark² tu avoues !

J'avoue que le fait de me voir tenir les boutons virtuels d'un jeu vidéo dans lequel Soja évolue a du être très très dur pour son équilibre.
De là à penser que j'aurais effectivement pu avantager ses petits camarades de jeu, je trouve l'insinuation nauséabonde et à la limite de l'honnêteté forumière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 733

Re : Actu

Mais pour répondre à Bnz, dès que y'a une nouvelle version sympa de rust, je pense que je reprends un serveur.

4 734 Dernière modification par Cyp (03-07-2014 11:40:26)

Re : Actu

D'ailleurs j'ai testé 7D2D, c'est vachement complet et le coté PvE (enfin PvZ) est fun.
MAIS c'est vachement orienté crafting et minage/construction avec 10000 recettes et outils différents, ajoute à ça la durabilité des objets dont je ne comprendrais jamais l'intérêt en terme de gameplay, et le résultat c'est que tu passes (beaucoup) plus de temps dans l'inventaire qu'à te promener et cogner des zombies.
Le terrain modifiable à souhait est sympa sur le papier, mais au final c'est assez long et casse-couilles de miner ou construire, rien que pour faire un trou vertical avec une échelle tu t'y reprends à 10 fois. Au final je préfère les limitations de Rust, une fois tes fondations posées c'est ultra simple de construire.

A ma décharge j'ai pas testé le multi, apparemment le fait que les zombies soient puissants (avec les bons réglages) pousse les joueurs à coopérer, c'est ce qui manque à Rust sans doute, du challenge en PvE.

Enfin je trouve la carte de Rust bien plus marquante malgré le biome unique, je kiffe le contraste entre les vallées où l'on peut te spotter à 1km et les montagnes avec leurs mille recoins. J'attends les grottes avec impatience :
http://cdn.pcgamesn.com/sites/default/files/rustcave.jpg

Donc pour moi je resigne quand vous voulez, même si je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un truc jouable pour s'y remettre tous ensemble plutôt que de se précipiter sur une version dont on fera le tour en 2h.

4 735

Re : Actu

Cyp a écrit:

plutôt que de se précipiter sur une version dont on fera le tour en 2h.

Haha.
Quand je repense au rush sur le serveur asile pour avoir vite vite vite la maison en fer, les modèles de crafts pour faire vite vite vite les grosses armes inutiles, j'ai l'impression que c'est plus un problème de comportement que de contenu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 736

Re : Actu

Ca c'est l'attrait de la découverte, mais au final avec l'expérience j'ai trouvé plus efficace (et marrant) de se construire plusieurs bicoques dans les montagnes avec un duvet dans chaque et d'utiliser des stashs pour planquer le stuff important, que de faire une mega forteresse qui attire les raids.
Pour les armes il faut bien dire que la M4 surclasse les autres, donc t'en as absolument besoin si tu t'attaques à un clan ennemi. Mais y'a aussi moyen de bien se marrer en se baladant habillé en toile de jute avec un arc.

4 737

Re : Actu

Ouais c'est particulier 7days2die, y'a du potentiel mais reste pas mal de boulot.
Pour creuser vite, le TNT marche bien mais faut pas mal de matos pour le crafter.
J'ai vu des vidéos de petits groupes, y'a plus de possibilité que rust coté construction quand les mecs sont bien organisés, après t'as ta base en béton armée avec double rangées de fosses à pieux et tourelles pour sniper, c'est plus le même jeu coté survie.

4 738

Re : Actu

Sinon il est peut-être temps d'avouer qui a volé le shotgun de Cyp.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 739

Re : Actu

Et h1z1 sort bientôt normalement.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

4 740

Re : Actu

Le personnel du Festival d'Avignon vote la grève pour la journée d'ouverture

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 741

Re : Actu

TL; DR.

4 742 Dernière modification par Napalm (05-07-2014 18:22:39)

Re : Actu

Wow t'as tout noté sur Word puis c/c?

Attendez moi je vais chercher du pop corn

C'est pas moi!

4 743

Re : Actu

Non mais si t'as de vrais soucis IRL, malheureusement c'est pas sur l'asile qu'il faut venir chercher du réconfort, et ici rien n'est vraiment grave, tout ça ce sont des conneries sur un forum miteux de l'interweb (on est quoi, 50-80 membres actifs?).

4 744

Re : Actu

Napalm a écrit:

Non mais si t'as de vrais soucis IRL, malheureusement c'est pas sur l'asile qu'il faut venir chercher du réconfort, et ici rien n'est vraiment grave, tout ça ce sont des conneries sur un forum miteux de l'interweb (on est quoi, 50-80 membres actifs?).

On est pas genre 20 reguliers à tout casser ?
Qui poste je veux dire.

4 745

Re : Actu

Fais la liste

C'est pas moi!

Re : Actu

C'est pire qu'amour gloire et beauté et Grey's anatomy mélangé ce truc.

Le goût du chlore.

4 747

Re : Actu

Cmoi: me suis permis d'éditer et virer le message quoté car un peu relou à lire.

Tricheur a écrit:

Oui, du lol en barre, tu n'imagines même pas à quel point j'en rie. Je peux d'ailleurs le reconnaitre aujourd'hui à cette occasion, après l'avoir toujours nié (désolé tdd), lavictoireenchantant c'était moi, et ce message, c'était juste pour endormir la méfiance de crèpe. Oui, encore une fois, tu projettes tellement que tu m'accuses des pires choses en en étant persuadé, en supposant le pire à partir de vacgues suppositions, mais tu projettes, ca n'est pas ce que je suis (oui, tu ne me croirais pas, je suis un fou et donc je nie ma folie).

J'ai pas compris si dans ce passage tu es ironique ou pas.

4 748

Re : Actu

Yep

C'est pas moi!

4 749

Re : Actu

COMMENT ON S'EN BAT LA RACE EN FAIT.

4 750

Re : Actu

J'ai signalé ton message aux modérateurs!

C'est pas moi!