51 Dernière modification par Jakovazor (02-07-2014 17:52:24)

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Je propose un euthanazi du harcelement, qu'il soit forumique ou judiciaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

52

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Je vous rappelle que sur ce forum l'emploi du mot "forumeur" est autorisé ET encouragé.

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Je vote pour toi a la primaire pour ta culture des forums et ton respect de la netiquette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

54 Dernière modification par Chalumeau (02-07-2014 19:26:33)

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Eldrock a écrit:

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

Insane clown posse ouais.

Tuerie absolue, mais seulement ces deux albums malheureusement, le reste boarf.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dixAycLuqKY[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7zuglF7cP64[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

55

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Jakovazor a écrit:

Je vote pour toi a la primaire pour ta culture des forums et ton respect de la netiquette.

Merci mais suite aux derniers débordements j'ai décidé de mettre de coté mon engagement multimédièsque. Je finis le lancement du mot "forumeur" et ensuite je remballe mon tablier.

56

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

nassos a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je vote pour toi a la primaire pour ta culture des forums et ton respect de la netiquette.

Merci mais suite aux derniers débordements j'ai décidé de mettre de coté mon engagement multimédièsque. Je finis le lancement du mot "forumeur" et ensuite je remballe mon tablier.

On dirait un message écrit par un preneur d'otage qui te forcerait à la le lire. Es-tu sûr de ne pas subir de pression? Parles-tu librement?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

57

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Es tu traqué par des coneheads ?

58

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Eldrock a écrit:
nassos a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je vote pour toi a la primaire pour ta culture des forums et ton respect de la netiquette.

Merci mais suite aux derniers débordements j'ai décidé de mettre de coté mon engagement multimédièsque. Je finis le lancement du mot "forumeur" et ensuite je remballe mon tablier.

On dirait un message écrit par un preneur d'otage qui te forcerait à la le lire. Es-tu sûr de ne pas subir de pression? Parles-tu librement?

Oui tout va bien merci. Je suis avec Pinou et Niark. Les loukoums sont bons et les chameaux bien dressés. On vous a rédigé un petit message :

Coucou tout le monde ! Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous. Vous recevez ce courrier par la voie forumale classique car nous n'avons plus la possibilité de communiquer autrement (ni mails, ni SMS, ni téléphone) et ce pendant quelques années, pour des raisons de sécurité. Au moment où vous lisez cette lettre nous ne sommes plus en France et ne pourrons y revenir pendant un temps encore indéterminé (quelques années).

La version officielle est que nous avons été mutés en Australie pour des raisons professionnelles, sans plus de précisions. Ce serait bien de faire circuler cette fausse info sur les réseaux Facebook et autres.

Evidemment nous vous embrassons tous très fort et nous penserons bien à vous pendant cette séparation forcée, en espérant qu'elle ne s'éternise pas pendant trop d'années. Prenez bien soin de vous tous. Nous aurons tellement de chose à vous raconter plus tard !


PS : inutile de s'occuper des gravats et autres bazars entassés sous la terrasse : c'était là quand nous sommes arrivés ici

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Kefka a écrit:

Es tu traqué par des coneheads ?

haha

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.