2 326

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah oui tiens, j'avais oublié la consolisation. Vivement que les indés PC apprennent à coder des fps bien brutaux et sanglants (et avec une touche de saut).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 327 Dernière modification par Mastikator (01-07-2014 14:11:19)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand je pense que certains jeux console sortis en 2000 avait une meilleure IA, une meilleure gestion des ordres aux bots et un meilleur inventaire (7 armes avec 2 modes de tir + mains nues) que certains jeux console contemporains....
Et l'absence de bouton "sauter" n'était pas si pénalisante au vu du dynamisme des straff et du level-design bien pensé.

2 328

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mastikator a écrit:

Quand je pense que certains jeux console sortis en 2000 avait une meilleure IA, une meilleure gestion des ordres aux bots et un meilleur inventaire (7 armes avec 2 modes de tir + mains nues) que certains jeux console contemporains.

Quand tu vois Ghost recon 1er du nom vs GRAW, t'as un peu envie de te bouffer les couilles (et ce pc ou consoles).

2 329

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le FPS c'est le genre qui a le plus souffert au fil des années, je ne crois pas en avoir vu un qui m'ait donné un soupçon de satisfaction récemment, à part Dishonored peut-être…
Finalement, l'époque où un jeu sur deux se passait pendant la Deuxième Guerre mondiale me manque.

2 330

Re : Le jeu que tu viens de terminer

bah le dernier wolf était bien fun j'ai trouvé. Le gameplay était un peu Oldschool mais le scénar nanar était assumé et y'avait même un peu de cul.

Par contre j'ai laché devant le boss final, ça me fait chier les 3 phases statutaires du mec que tu peux tuer qu'en utilisant l'environnement.

2 331

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha a écrit:

Le FPS c'est le genre qui a le plus souffert au fil des années, je ne crois pas en avoir vu un qui m'ait donné un soupçon de satisfaction récemment, à part Dishonored peut-être…
Finalement, l'époque où un jeu sur deux se passait pendant la Deuxième Guerre mondiale me manque.

NS2 est bien, mais bon si on compte les nouvelles licences c'est sur que ya pas grand chose. Minecraft?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 332

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Deus Ex: HR !
(sinon, ouais, Dishonored est excellent)
Et dans Warband on peut se mettre en mode FPS aussi big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 333 Dernière modification par Mastikator (01-07-2014 16:49:25)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha a écrit:

Le FPS c'est le genre qui a le plus souffert au fil des années, je ne crois pas en avoir vu un qui m'ait donné un soupçon de satisfaction récemment, à part Dishonored peut-être…
Finalement, l'époque où un jeu sur deux se passait pendant la Deuxième Guerre mondiale me manque.

Les Medal of Honor couloir/gourde de soin finissaient par être redondants....
Et pas très très logiques : buter un mec armé d'un fusil à verrou sans pouvoir ramasser son flingue et choper des munitions US à la place...

2 334

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bioshock est sympa aussi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 335

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:

Bioshock est sympa aussi.

Nan y'a une ambiance cool servi par une excellente DA, mais niveau gameplay c'est immonde.

2 336

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ah oui, d'ailleurs vraiment dégueulasse le tir dans bioshock

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 337

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quid de Hard Reset et de Shadow Warrior niveau FPS dernièrement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 338

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Shadow Warrior, simple et efficace, bien bourrin et putain de drole.
J'avais passé un bon moment devant.

2 339

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu l'as en promo -75% à 8.74€ Hohun.

De ce que j'ai pu en voir chez le frangin, ça rejoint ce que dit Kefka.

2 340

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah mais je l'ai acheté à noel, mais j'ai pas le temps d'y jouer big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 341

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hard Reset niveau graphisme et gameplay ça passe niquel, sauf qu'on se bat contre des robots ultra résistants. Donc pas de tripaille, pas de sang, de oneshot, des armes zarbis...et finalement c'est bien moins jouissif qu'un bête Quake/Doom/Duke.
Bien mais pas top.

2 342 Dernière modification par Kefka (04-07-2014 02:22:08)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A story about my uncle.

Un plateformer FPS tout chelou.
Avec 2 super saut, un grapin, un jetpack et une DA vraiment trés chouette.

On cherche son oncle à travers tout un tas de caverne/petit rocher qui flotte, y a un bon coté die & retry sans être au niveau de super meatboy, y a un tout petit peu de challenge vu que les waypoints sont un peu éspacés.
Trés peu de truc à trouver mais ca fait avancer l'histoire, vague sensation de liberté meme si on doit toujours aller "en avant".

En tout cas, putain d'ambiance, la fin est jolie.
Le gameplay est assez excellent, y a une paire de chemins differents (c'est fait pour faire des speedrun.
C'est un genre de defrag pour enfant, y a tout un tas d'inertie à gerer et le délire du grapin est trés sympa.
Ca dure 2h30 à tout peter.

Je recommande.

https://www.youtube.com/watch?v=r_Z6gpq7tdw

2 343

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il est à combien ?

2 344

Re : Le jeu que tu viens de terminer

13e

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 345

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fallait le prendre pendant les soldes parce que 13e pour 2h30, c'est un peu abusé.
Il reste TPB.

2 346

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Voila, je viens de terminer XCom

2 347

Re : Le jeu que tu viens de terminer

rodo a écrit:

Voila, je viens de terminer XCom

Pareil, vite fini. Pas si dur que ça malgré ce qu'annonce le jeu quand on commence une partie.
ça m'a donnée envie de réinstaller Jagged alliance 2, mais putain que les graphismes font mal aux yeux ...

2 348

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

Pas si dur

Dernier mode de difficulté sans sauvegarde et tout le bordel ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 349

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oula. Moi je l'ai fini en mode normal et grace a mes sauvegardes. Pour sur maintenant que je connais bien les mecanismes de jeux je dois pouvoir mieux m'en sortir en niveau de difficulté plus elevé mais ca reste un jeu ou tu te preoccupes de la santé de tes soldats.

2 350

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je parlais de la description du mode normal : "attention ça pince très fort" alors que tu roules sur le jeu.

http://satellite-poema.net/blog/2007/12/lapin.jpeg