76

Re : Conseils pour Smartphone

Dans ma grande joie hier au 2-0, mon tel est tombé et le micro ne marche plus. Je vais tenter la garantie mais j'ai des doutes. C'est quoi le top en android en ce moment ? (j'ai un HTC One)

Re : Conseils pour Smartphone

Bah un Nexus.

78

Re : Conseils pour Smartphone

xperia z2 comme ça tu pourras le faire tomber sans crainte.

79

Re : Conseils pour Smartphone

HTC One m8 ou Nexus 5 pour le rapport qualité/prix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Conseils pour Smartphone

Mais il demandait "le top" pas un téléphone de pauvre

81

Re : Conseils pour Smartphone

Le top pour le genre de mec qui casse un téléphone après un but c'est quelque chose de pas trop cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

82

Re : Conseils pour Smartphone

Ca va il a duré un an. Merci.

Re : Conseils pour Smartphone

Le seul truc à faire c'est d'éviter Samsung.

84

Re : Conseils pour Smartphone

Un xiaomi mi3. J'ai un pote qui vient d'en acheter un , ça fait bizarre de voir un tel android en autre chose que du plastique cheap aux finitions douteuses enrobé dans un design de chaîne hifi premier prix. C'est chiant à trouver en France mais à Singapour ça doit rouler.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Conseils pour Smartphone

Ou un Fire Phone, hin hin hin…

86

Re : Conseils pour Smartphone

mr_zlu a écrit:

Un xiaomi mi3. J'ai un pote qui vient d'en acheter un , ça fait bizarre de voir un tel android en autre chose que du plastique cheap aux finitions douteuses enrobé dans un design de chaîne hifi premier prix. C'est chiant à trouver en France mais à Singapour ça doit rouler.

Pas de 4g dessus...

87 Dernière modification par Mastikator (01-07-2014 14:03:26)

Re : Conseils pour Smartphone

Super truc génial qui m'a fait durer mes tel plus de 3 ans: la coque de protection contre les chutes.

Le premier a juste morflé de l'antenne qui dépassait salement (techno chinoise)
L'actuel fonctionne impec', juste un peu de poussière sur la lentille et la coque devenue bien sale qui commence à se défaire : on voit le plastique là où la toile enduite est usée.

88

Re : Conseils pour Smartphone

Tu prends la marque marseillaise comme ça dés qu'on t'envoi "=" en sms ton téléphone s'éteint.

Sinon lg g2/ g3.
Nexus est bien SAUF la batterie qui se vite bien trop vite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

89

Re : Conseils pour Smartphone

BaKouneT a écrit:

Tu prends la marque marseillaise comme ça dés qu'on t'envoi "=" en sms ton téléphone s'éteint.

C'est corrigé.

90

Re : Conseils pour Smartphone

Bonjour Viky,

Je te rhachete HtC 1 si cé un m7. G pas bcp damis a apeller donc le micro je men fous LOL big_smile

Re : Conseils pour Smartphone

Sinon tu peux le réparer si tu es courageux.
https://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+Teardown/13494

https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/FgRpgeuToLawHfxA.thumbnail (un iphone c'est déja chiant et il a 6/10)

92

Re : Conseils pour Smartphone

J'ai changé le micro de mon 4s ce mois ci. C'est plutôt relou ouais, alors j'imagine que sur le HTC c'est virtuellement impossible.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Conseils pour Smartphone

Avez-vous avion à télécommande? Si vous avez un appareil de contrôle à distance agm 60cc, vous avez besoin d'un , qui est un puissant moteur.

Re : Conseils pour Smartphone

AVEZ VOUS AVION À TÉLÉCOMMANDE ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95

Re : Conseils pour Smartphone

PUISSANT MOTEUR

96 Dernière modification par Mastikator (28-07-2014 09:54:59)

Re : Conseils pour Smartphone

Puissant SPAMmeur?

[EDIT] avec 60cc, on ne peut même pas le monter légalement sur une mobylette

97 Dernière modification par NiarkNiark (17-08-2015 16:12:04)

Re : Conseils pour Smartphone

Coucou je squatte,

Ma gonzesse pique une crise de nerf à chaque fois qu'elle allume son Désire C touch de pauvre : trois heures pour booter et t'as l'impression de mourir dès que tu tentes un truc. Après trois jours passés à regarder si y a pas moyen de lui coller une rom custom sans réel succès, je me tourne vers le tru asile. Vu qu'elle va finir par me faire un ulcère à s’énerver à côté de moi et que je ne peux pas vraiment la tuer, j'aimerai lui changer son téléphone avant de la battre.

Pour donner une idée, j'ai un S3 de mon côté et elle le trouve tros gros (moi aussi à vrai dire mais bon). Elle a aussi vu un Archos qui lui plaisait bien mais depuis quand archos fait des portables sivouplait ?

Elle veut surtout :

- Téléphoner.
- M'envoyer des sms genre "t'es ou?" quand je pars plus de deux heures d'affilés.
- Utiliser de façon fluide et suave le GPS (c'est une femme, rappelons-le).
- Aller voir sur le net ses bd à partir d'un site ouaibe sans que ça rame.

Ce qu'elle ne veut pas :

- Apple
- Windows
- Un truc en plastoc cheapos genre wiko

Ce que je veux :

- Entre 150e et 200e. Si c'est 200 il vaut mieux qu'elle le garde 10 ans.

Si on mixe tout ça, on tombe sur quoi ? Vous avez quoi, vous ?
J'ai déjà fais un tour sur Lesnumérique mais putain je suis encore plus largué que pour les cartes graphiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Conseils pour Smartphone

Quelle est sa couleur préférée ?

No pussy blues.

99

Re : Conseils pour Smartphone

Encule la pour la calmer et achète lui un wiko rainbow, c'est pas cher et on ne pleure pas quand il tombe. Mais il fait bien le job.

Inséminateur de femmes ménopauséent

100

Re : Conseils pour Smartphone

J'en ai un, si je me le nique ou me le fais niquer, je reprends le même, 150 euros boules et une batterie qui a des couilles.

Inséminateur de femmes ménopauséent